Une autre vision du monde gay et lesbien.
Moins de stéréotypes, plus d'information.

Amoureuse d'une hétéro
Aller à la page 1, 2, 3  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Et-alors.net Index du Forum -> Filles
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Desperate LesbWife
Homo ?
Homo ?

MessagePosté le: Ven Juil 28, 2006 14:19    Sujet du message: Amoureuse d'une hétéro Répondre en citant

Ca fait 4 ans que je traîne souvent avec une fille de notre groupe d'amis. Elle est mystérieuse, fascinante,... mais elle aime les hommes!
J'en suis dingue, on est de très bonnes amies, mais je n'ose pas faire le 1er pas, de peur de me faire rejeter.

Et vous, avez-vous déjà été dans mon cas? Vos témoignages, vos conseils, please!!!

Répondez-moi je ne veux pas me sentir seule dans ce cas-là Sad

Surtout vos témoignages, c'est ce qui m'aidera le mieux à me guérir de cet amour impossible
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Thunder Bird
Homo-érectus
Homo-érectus

MessagePosté le: Ven Juil 28, 2006 14:31    Sujet du message: Répondre en citant

Moi j'ai été dans ce cas, et la charmante jeune femme aimait les hommes, ce qui m'allait plutot bien. Hélas par la suite c'est moi qui en grandissant me suis mis à aimer les hommes, et la jeune fille en question est resté tout ce qu'il y a de plus fille... Razz

Ahh, on me dit dans l'oreillette que je suis dans la rubrique fille... désolé Very Happy

« My only love sprung from my only hate ! Two early seen unknown, and known too late !
Prodigious birth of love it is to me, that I must love a loathed enemy. »
Romeo&Juliet, W. Shakespeare
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
half_half
Homo-gène
Homo-gène

MessagePosté le: Ven Juil 28, 2006 15:17    Sujet du message: Répondre en citant

oh moi aussi j'ai ete dans cette situation ! y'avait une meuf qui me plaisait horriblement , elle avait tout pour plaire , elle avait de l'humor , elle etait mignone , gentille enfin "parfaite quoi" elle etait hetero , mais bon elle ne savait pas qu'au debut j'etais bi , alors de temps en temps je lui faisais "j'ai envie de t'embrasser" et elle me disait "ben fais le" mais c'etait pour rire Confused je me suis pris un rateau , elle est devenue mon amie et mnt c'est mon ex amie ! voila pour petite histoire
lulu galipette
Khîpequipique
Khîpequipique

MessagePosté le: Ven Juil 28, 2006 15:18    Sujet du message: Répondre en citant

rhaaa lala desperate, rien ne change sous le soleil!!! à vos témoignages! Laughing

...je te conseillerais de remonter un peu dans l'historique du forum, voire d'aller sur le topic intitulé "quand ça fait click"
bigirl
Homo-gène
Homo-gène

MessagePosté le: Ven Juil 28, 2006 16:15    Sujet du message: Répondre en citant

ha la la, elle est trés complexe ton histoire, dsl mais je ne peux pas t'aider
a si, tes sur quelle aime QUE les garçon?

demande lui enfin, si tu peux, si elle a jamais eu envie d'avoir une relation avec une fille.

tu sais moi je suis dans une bande et elle sont resté trés étonné quand je leur et dit que je voulais sortir avec une fille! elle mon toujours vue avec des mecs....j'en parler beaucoup aussi...

bref je ne te dit pas quelle et bie mais bon....
dsl je m'enbrouille Smile mais demande lui quand même si une relation ave une fille sa lui et jamais venue a l'esprit.

Elle te dit oui bein tu lui demande si sa lui tante toujours puis....
tu connais la suite

et comme c'est ta meilleur amie si tu déside de te lancer et lui dire ce que du ressent je ne pense pas quelle te rejettera.

moi j'étais amoureuse d'une fille, elle la su, sans doute a mes yeux quand
je la regardais, mais elle trainer toujours avec moi!! elle ma fait un petit sous entendu qui ma bien fait comprendre quelle savait se que je ressenter pour elle.

mais rien a changer entre nous...
bon je dit un peu n'importe quoi je croie
je vais Arrow
iorini
Queer-Master
Queer-Master

MessagePosté le: Ven Juil 28, 2006 17:53    Sujet du message: Répondre en citant

tu es loin d'être la seule, ça arrive aussi aux garçons, ce topic revient souvent.
Mais cette situation est souvent très destructrice, fuis si tu peux !
( et si tu te sens trop attachée pour le moment, on est là pour te soutenir et pour que tu puisses nous parler)
iorini
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Matej
Homo-gène
Homo-gène

MessagePosté le: Ven Juil 28, 2006 18:01    Sujet du message: Répondre en citant

Très bons conseil iorini Wink
selon moi il n'y a rien de mieu à faire, soit tu continu de la fréquenter , mais sans rien espérer d'elle , soit tu prends tes distances par raport à elle histoire de ne pas en souffrir.
Dans tout les cas penses à toi en premier car ce genre de situation fait très mal Crying or Very sad
Comme l'a dit iorini , ce ne sont pas que les filles qui sont dans cette situation , les mecs aussi .
Donc là je t'ai conseillé selon mon expérience.
désolé d'etre entré chez les filles Embarassed
Je sors
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Yahoo Messenger MSN Messenger
bigirl
Homo-gène
Homo-gène

MessagePosté le: Ven Juil 28, 2006 19:04    Sujet du message: Répondre en citant

iorini a raison tu pourra toujours en parler ici, et moi je vais essayer d'un peu plus t'aider Smile dsl mais moi aussi je suis un peu coincé avec une fille! bref je ferais mieux la prochaine fois!
paperdoll
Homo sapiens
Homo sapiens

MessagePosté le: Sam Juil 29, 2006 4:57    Sujet du message: Répondre en citant

salut Desperate
moi je te conseillerais d'etre subtil et d'observer comment elle reagit..et je te dis que rien n'est perdu..
je vais te raconter mon histoire

il y a environ 3 ans j'ai rencontre une fille et tres vite nous sommes devenu des amies inseparable..on se disait tout et on avait a peu pres les memes problemes alors elle etait toujours la pour m'aider et moi aussi..si elle n'avait pas ete dans ma vie je serais peut-etre pas la aujourd'hui..
donc tout ca pour dire qu'on etait presque comme des soeurs.

donc 2 annees ont passes comme ca..puis un jour elle m'a confier qu'elle etait attiree par les filles, biensure ca ne me derangais pas je l'acceptais tres bien..donc sur le coup bon sa ne ma rien fait...bon entouka elle etait soulager que sa ne change rien a notre amitie. quelques semaines plus tard elle m'annonce qu'elle a rencontrer une fille et que cette fille lui plait et elle lui plait aussi..bon .. moi je fais comme si j'etais contente pour elle, mais bizzarement c'est pas vraiment le cas.. mais bon..j'ai pas chercher a comprendre.
alors quelques jours passent..elles finissent par etre ensemble...et moi je pense a elle constament..je la vois dans ma soupe et quand elle me parle de sa "copine" je devient froide avec elle.. et je ne cesse de me demander ce qui m'arrive..est-ce que jsuis amoureuse d'elle?...mais voyons j'ai toujours ete attirer par les mecs moi..donc tres vite je me sors cette idee de la tete, mais bon impossible de ne pas penser a elle.. notre relation commencais a canger..je n'etais plus la meme avec elle et je faisais passer ca sur pleins d'autres excuses..et elle se demandais pourquoi j'etais comme ca.

un jour elle m'annonce qu'elle n'est plus avec sa copine qu'elle n'etait pas son genre de fille....moi je suis super contente mais je ne le montre pas..apres tout elle est quand meme un peu triste..et la en me voyant si heureuse je commence a realiser qu'il se passe vraiment quelque chose avec moi et la je commence serieusement a me poser des questions sur moi-meme..apres quelques temps sa devient insuportable et je me met a pleurer devant elle puis je lui avoue que je suis amoureuse d'elle, mais que j'ai peur que sa ne marche pas et qu'ensuite notre amitie ne soit plus la meme..alors elle me dit d'y reflechir....
ce soir la j'ai du pleurer toute la nuit, parce que j'etais incapable de ne pas au moins essayer et de l'autre coter je ne voulais pas tout gacher..
finalement le lendemain ..assez rapide lol...je lui dit que j'ai envie d'etre avec elle et que je m'en voudrais surment bcp de ne pas tenter le coup...
et j'ai bien fait parce que aujourd'hui nous somme toujours ensemble depuis + d'un an..et tout est vraiment parfait, je crois vraiment que c'est la fille de ma vie..

bon..pas + tard que la semaine derniere on parlait justement du temps ou elle etait avec l'autre fille avant moi...et la elle me dit...en fait je n'etait pas attirer par elle du tout, mais c'etait une facon de verifier s'il y avait des chances que je soit attirer par elle..et elle s'en ai d'ailleurs rendu compte avant moi...donc.. joue la subtil on ne sait jamais...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Matej
Homo-gène
Homo-gène

MessagePosté le: Sam Juil 29, 2006 7:16    Sujet du message: Répondre en citant

waouuh , elle est tres touchante ton histoire paperdoll, ça laisse rêveur Crying or Very sad .
comme quoi tout peut ariver ...
Pourquoi ça ne m'arive pas à moi ce genre de compte de fée? >_<
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Yahoo Messenger MSN Messenger
lulu galipette
Khîpequipique
Khîpequipique

MessagePosté le: Sam Juil 29, 2006 8:31    Sujet du message: Répondre en citant

super histoire!!!! houah, si seulement ça pouvait arriver à tout le monde!

Citation:
je la vois dans ma soupe

mdr, j'adore cette vieille expression de grand mère, c'est marrant dans ton récit on dirait presque que tu l'as inventée! Laughing
athina
Homo ?
Homo ?

MessagePosté le: Lun Juil 31, 2006 19:42    Sujet du message: Répondre en citant

salut femme lesbienne desesperee
ton pseudo est genial c'est une idée brilante

j'ai posté exactement le meme style de topic il y a quelques semaines quand le forum était malade

et comme il a été effacé je vais vous en faire quand meme part pour
1- apporter mon temoignage pour cette situation difficile ou ona vraiment besoin de ne pas se sentir seule
2- parce que j'ai pris 1h ce jours la a me decider a m'enregistrer sur ceforum et puis dody et iorini m'on répondu tres vite et rien que pour ça je me suis reinscrite

donc voila:

je voulais savoir s'il vous est déjà arrivé de vous sentir amoureuse ou plus qu'étroitement liée à une hétéro Question

savoir comment vous avez vecu ça Question

doit on lui dire Question

anectdote avi vecu temoignage Question

racontez moi tout! Question

ça me fera du bien de savoir que je ne souffre pas seule Crying or Very sad

blooming18
Homo-érectus
Homo-érectus

MessagePosté le: Lun Juil 31, 2006 20:17    Sujet du message: Répondre en citant

c'est marrant j'ai l'impression d'etre la seule à ne jamais etre tombée amoureuse d'une hétéro... faut dire aussi que toutes mes amies sont pas du tout mon genre. ou alors peut etre que j'ai toujours évité d'avoir de jolies amies pour pas tomber amoureuse Question
bon tout ca pour dire que mon temoignage ne sert donc à rien
Arrow
Rainbow-warrior
Rainbow-warrior

MessagePosté le: Lun Juil 31, 2006 20:34    Sujet du message: Répondre en citant

blooming18* a écrit:
c'est marrant j'ai l'impression d'etre la seule à ne jamais etre tombée amoureuse d'une hétéro...
Heu non, moi non plus ^^
Haaa c'est la rubrique fille ...
Mais sinon au niveau hétéro j'ai donné ... c'est trop nul ... C'est pas juste ... mais c'est comme ça... comme les hétéros qui tombent amoureux d'une lesbienne.
Enfin maintenant je veux éviter... m'éloigner. JE pense que depuis le temps je pourrais le revoir comme ça, ça me ferait juste plaisir.

Bon courage à toi, Desperate LesbWife, y a d'autre filles, si si et je ne vais pas te les piquer. Mr. Green
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
popy
Queer-Master
Queer-Master

MessagePosté le: Mar Aoû 01, 2006 6:46    Sujet du message: Re: Amoureuse d'une hétéro Répondre en citant

Desperate LesbWife a écrit:
Ca fait 4 ans que je traîne souvent avec une fille de notre groupe d'amis. Elle est mystérieuse, fascinante,... mais elle aime les hommes!
J'en suis dingue, on est de très bonnes amies, mais je n'ose pas faire le 1er pas, de peur de me faire rejeter.

Et vous, avez-vous déjà été dans mon cas? Vos témoignages, vos conseils, please!!!

Répondez-moi je ne veux pas me sentir seule dans ce cas-là Sad

Surtout vos témoignages, c'est ce qui m'aidera le mieux à me guérir de cet amour impossible

Salut DLW ( désolé trop long a écrire ton pseudo ^^*),

Comme tu dis.. toi et elle c'est la big amitié... et tu a peur de gacher ca.
Tu lui trouve des tas de trucs qui font qu'elle te rend dingue et éprise d'elle.

La question number one, sait -elle que tu es homo (ou bi)?????
Ca c'est very important qué méme...

Il y a beaucoup de témoignages d'hétérottes qui ont viré homo tu sais.
Et cela, par la seule force du temps, de la patience et de l'amour...
Ce que je dis, peut te sembler niaiseux, mais j'ai lu plusieurs histoires de ce genre (sur ce forum entre autre et dans d'autres).

J'espère vraiment qu'elle comprendra le désir qui te tenaille lorsque tu la vois.
Mais pour ca, tu devrais peut etre lui envoyer quelques signaux, mais quels genre de signaux??

hem..

Lui complimenter sur ses qualitées morales? ou ce qu'elle a porté hier?

Lui lancer des longs regards, il faut qu'elle comprenne ...... mais y allez lentement...

Ou autre astuce, allez en vacance avec elle, et tout doucement te rapprocher d'elle.

Ou bien la question qui tue:
si tu était un homme avec qui coucherait tu dans le groupe?

si elle te dis toi.... et qu'a ce moment la tu la dévore du visage.. elle saisira quelque chose ... qui peut etre ne la lachera pas avant un bon gros moment et voir meme y songera de maniere fantasque....

Bon je pars dans un délire, mais bon, tout peut etre possible....

Courage, et gros bzou a toi.

tien nous au courant.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Et-alors.net Index du Forum -> Filles Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page 1, 2, 3  Suivante
Page 1 sur 3

Sauter vers: