Une autre vision du monde gay et lesbien.
Moins de stéréotypes, plus d'information.

Harry Potter serait il devenu le Professeur Dumbledore
Aller à la page 1, 2  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Et-alors.net Index du Forum -> Actualités
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
morghan
Homo-gène
Homo-gène

MessagePosté le: Ven Fév 29, 2008 10:13    Sujet du message: Harry Potter serait il devenu le Professeur Dumbledore Répondre en citant

Peut-être que mon rêve pourra un jour se réaliser : je recopie ici le texte que j'ai écris pour le site de RAJE ( hhtp://www.raje.fr rubrique actualité/chronique média) : c'est affolant :

Juste avant la sortie du 7eme tome des aventures d’Harry Potter (« Harry Potter et les reliques de la mort »), l’auteur Joanne Kate Rowling, lors d’une lecture à New York, avait annoncé que le Professeur Albus Dumbeldore, noble directeur de Poudlard, était gay. L’actualité du jour ne concerne pas Michael Gambon qui interprète le rôle de Dumbledore mais de Daniel Radcliff celui qui joue Harry Potter.

L’histoire s’est déroulée lors de la cérémonie des « What’s on Stage » qui correspond approximativement à nos Molières, le jeune Daniel Radcliff, 18 ans tout juste, a remporté le prix de la révélation théâtrale de l’année pour son rôle dans Equus, où il apparaît sur scène totalement dévêtu. A la remise de son prix, le jeune acteur s’est fait embrassé sur la bouche par l'animateur homo James Corden. Filmé par la télévision anglaise cet extrait a fait rapidement le tour du monde. Après la cérémonie, James Corden a avoué avoir voulu rejouer la scène du baiser qui a eu lieu entre Britney Spears et Madonna lors des MTV Video Music Awards en 2003. quand à Daniel Radcliff il a déclaré "Cela fut drole et spontané", tu m'éatonnes....

Notez que le jeune acteur rendossera sa cape de jeune sorcier une dernière fois pour Harry Potter 7, vu que le 6 (Harry Potter et les reliques de la mort) est déjà tourné, il endossera aussi les traits du jeune Dan Eldon dans un biopic consacré à ce photographe de guerre, tué en 1993 à l'âge de 22 ans lors de la guerre civile de Somalie.

Nota Bene : Ce qui peut paraitre bizarre (enfin je ne sais pas si cela peut etre le terme) mais en France, dès le début du baiser on aurait entendu plein de ouhhhhh, de sifflet, et même l'animateur se serait enfflamer et là rien du tout, tout est normal... un animateur homo embrasse le plus beau mec de la terre (après Rupert Grint), cà laisse ... réveur.

Amis politiques, vous qui peut etre tombé sur ce topic par hasard, faites prendre aux français l'exemple de nos amis anglais .... so british!!!

Lien à visiter : http://www.youtube.com/watch?v=6nDnPw0fzZU

Membre du GdC et du CDI (enfin je crois !!!)
Membre du PCLV (le club de la parenthèse (oh yeah))
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Rakanishu
Khîpe Kinder
Khîpe Kinder

MessagePosté le: Ven Fév 29, 2008 10:35    Sujet du message: Répondre en citant

Putain ouais trop affolant en effet Confused
Distin-Gay
Distin-Gay

MessagePosté le: Ven Fév 29, 2008 10:40    Sujet du message: Répondre en citant

Euh je suppose qu'il y a des fans de l'acteur tout partout autour du monde...Donc on doit bien savoir si il a une copine?
Soubi
Khîpe Bisou
Khîpe Bisou

MessagePosté le: Ven Fév 29, 2008 10:43    Sujet du message: Re: Harry Potter serait il devenu le Professeur Dumbledore Répondre en citant

morgan2 a écrit:
Nota Bene : Ce qui peut paraitre bizarre (enfin je ne sais pas si cela peut etre le terme) mais en France, dès le début du baiser on aurait entendu plein de ouhhhhh, de sifflet, et même l'animateur se serait enfflamer et là rien du tout, tout est normal... un animateur homo embrasse le plus beau mec de la terre (après Rupert Grint), cà laisse ... réveur.

Amis politiques, vous qui peut etre tombé sur ce topic par hasard, faites prendre aux français l'exemple de nos amis anglais .... so british!!!

Ah ?? Tu as une bien basse opinion des acteurs et/ou du public français.

A mon avis personne n'auraient broncher à part quelques illuminés traditionalistes (style catho ultra/villiéristes/...)
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
morghan
Homo-gène
Homo-gène

MessagePosté le: Ven Fév 29, 2008 11:52    Sujet du message: Fan d'Harry Répondre en citant

Personnellement je suis fan d'Harry Potter et de leurs acteurs...

Tu te poses la questions si il a une copine... Je voudrais revenir sur l'énorme gaffe qu'a fait il y a quelques jours Estelle Denis dans 100% Mag qui annoncait que dans les livres Harry sortait avec Hermione comme dans la réalité... hors dans les livres (et dsl pour ce qui ont pas lu le 7 mais la sa fé 3 mois je peux le dire) c'est Ron Weasley (interprété par Ruppert Grint) et Hermione GRanger qui sortent ensemble et ils vont meme avoir des enfants...
Donc si on suit la logique énoncé par M6, Daniel Radcliff (alias HP) sortirai actuellement avec Emma Watson (Hermione GRanger) c'est bon tout le monde a suivi... on a perdu personne....

Et concernant ma bien basse opinion, remémorons nous les années collèges ou tout simplement lors des cérémonies lorsque des hétéros s'embrassent alors un animateur gay et un ptain de bo goss laissez moi être dubitatif...

VOilà d'autres question sur Harry and his world

SO British !!!!

melisse
Rainbow-warrior
Rainbow-warrior

MessagePosté le: Ven Fév 29, 2008 12:24    Sujet du message: Re: Harry Potter serait il devenu le Professeur Dumbledore Répondre en citant

morgan2 a écrit:
un animateur homo embrasse le plus beau mec de la terre (après Rupert Grint), cà laisse ... réveur.

Euh c'est de l'ironie, ou tu trouves vraiment que Rupert Grint est le plus beau mec de la terre ? Shocked

Sinon si on prend au pied de la lettre "dans les livres Harry sortait avec Hermione comme dans la réalité" ca voudrait dire qu'ils sortent pas ensemble dans la réalité

Wink
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
morghan
Homo-gène
Homo-gène

MessagePosté le: Ven Fév 29, 2008 12:43    Sujet du message: hermione et harry Répondre en citant

Daniel Radcliff et Harmione GRanger sortirait ensemble... Infos à vérifier

Et non ceci n'est pas une ironie, je trouve Ruppert Grint le plus beau mec du monde et alors ... point net.
C'est peut etre que je kiffe les roux (mais jamais eu l'occasion de tester ...)
Ruppert Grint if you past by here : You're beautiful is true...

http://medias.ados.fr/people/3/2/3247/Rupert-Grint/photos/73775-rupert-grint-ron-weasley.jpg pour ceux qui ne voyent de ki on parle...

melisse
Rainbow-warrior
Rainbow-warrior

MessagePosté le: Ven Fév 29, 2008 13:18    Sujet du message: Répondre en citant

Le pauvre risque de ne pas tout comprendre.

Mais c'est vrai qu'il est pas trop mal sur cette photo Razz ca change ^^
kirjava
Homo sapiens
Homo sapiens

MessagePosté le: Ven Fév 29, 2008 16:34    Sujet du message: Répondre en citant

N'empêche que c'est pas un petit smack et pis c'est tout, ça dure longtemps, et en plus Daniel Radcliff met bien son bras autours de l'autre acteur lol.

Mais je reste dubitative, je pense que c'est juste un délire, un coup de folie sur le moment.

"Seul l'amour non satisfait est romantique" Woody Allen
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Soubi
Khîpe Bisou
Khîpe Bisou

MessagePosté le: Ven Fév 29, 2008 16:38    Sujet du message: Répondre en citant

kirjava a écrit:
Mais je reste dubitative, je pense que c'est juste un délire, un coup de folie sur le moment.

L'animateur James Corden le dit lui-même, il voulait juste imiter Madonna embrassant Britney (c'est marqué dans le premier post du topic Wink )
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
morghan
Homo-gène
Homo-gène

MessagePosté le: Sam Mar 01, 2008 21:35    Sujet du message: envie Répondre en citant

J'aurai tellement être les lèvres de l'animateur pour venir me coller à celle de Daniel Radcliff, ou celle d'Hermione pour embrasser le beau rouquin Ron... C'est mon choix...

Merci

Morgan

melisse
Rainbow-warrior
Rainbow-warrior

MessagePosté le: Dim Mar 02, 2008 0:04    Sujet du message: Répondre en citant

Par contre je dirais pas non aux levres d'Hermione Cool
petit_pois
Homo-érectus
Homo-érectus

MessagePosté le: Mar Mar 04, 2008 14:56    Sujet du message: Répondre en citant

Ron est quand même vachement plus moche que Harry
popy
Queer-Master
Queer-Master

MessagePosté le: Mar Mar 04, 2008 15:54    Sujet du message: Répondre en citant

melisse a écrit:
Par contre je dirais pas non aux levres d'Hermione Cool

Ah bon

mon blog de ouf
http://superpopy.over-blog.com/
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Rocky
Queer-Master
Queer-Master

Localisation: rouen (plus communément connue sous le nom de SUN CITY)

MessagePosté le: Mar Mar 04, 2008 22:06    Sujet du message: Re: Harry Potter serait il devenu le Professeur Dumbledore Répondre en citant

morgan2 a écrit:
un animateur homo embrasse le plus beau mec de la terre (après Rupert Grint), cà laisse ... réveur.

désolée, je m'incruste, mais...j'ai vu le nom de Rupert Grint alors là... je deviens folle!! *bave*
>____< Je sors
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur Yahoo Messenger MSN Messenger
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Et-alors.net Index du Forum -> Actualités Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page 1, 2  Suivante
Page 1 sur 2

Sauter vers: