| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
La Noiraude Khipe meuh-meuh

|
Posté le: Mar Avr 24, 2007 10:04 Sujet du message: gloires éphémères du show-biz |
|
|
Captain, j'adore l'idée !
Je commence avec la star (éteinte depuis) Larusso, avec son (unique) tube Tu m'oublieras .
(enfin je crois que c'est son unique tube, comme je ne suis pas très bien informée question people, ça se trouve elle existe encore ???) _________________ .
Bla bla bla... |
|
|
 |

|
Posté le: Mar Avr 24, 2007 10:13 Sujet du message: |
|
|
"Alorsque revoilà la femme du sous-Préfet..."
Qui se rappelle de Fanny ??? Elle a chanté ça... _________________ .
Bla bla bla... |
|
|
 |
yoda Homolo-Gay

|
Posté le: Mar Avr 24, 2007 10:19 Sujet du message: Re: gloires éphémères du show-biz |
|
|
| La Noiraude a écrit: | Captain, j'adore l'idée !
Je commence avec la star (éteinte depuis) Larusso, avec son (unique) tube Tu m'oublieras .
(enfin je crois que c'est son unique tube, comme je ne suis pas très bien informée question people, ça se trouve elle existe encore ???) |
elle en a fait un autre dans la foulée je crois... mais j'ai oublié le titre et ça avait moins bien marché.
c'est très fort de débuter ce topic avec une gloire fmr qui chante "tu m'oublieras" quel don de clairvoyance cette larusso...
je découvre que c'est la cousine germaine d'Arthur... on apprend tous les jours des trucs qui servent à rien !
(j'aime bien cette chanson... enfin la musique)  _________________ - the question is what is a mahnahmahnah ?
- the question is who cares !
GdC & CdG |
|
|
 |
tribiout Khîpe coule

|
Posté le: Mar Avr 24, 2007 10:25 Sujet du message: |
|
|
Gloire éphémère... mais énorme gloire quand meme !
Histoire de passer pour un vieux con... moi j'étais fan... tout petiot je remuais là dessus ^^
bref : Kaoma - La Lambada _________________ ……………… \\ l // ………………
…………...……@@……………………..
-----o00-(_)-00o----- |
|
|
 |
koloss Rainbow-warrior

|
Posté le: Mar Avr 24, 2007 12:51 Sujet du message: |
|
|
| tribiout a écrit: | Gloire éphémère... mais énorme gloire quand meme !
Histoire de passer pour un vieux con... moi j'étais fan... tout petiot je remuais là dessus ^^
bref : Kaoma - La Lambada |
Tout le monde a remué dessus, c'était un tube de l'été et puis à chaque mariage j'y ai encore droit. |
|
|
 |
deadxkorps Queer-Master

|
Posté le: Mar Avr 24, 2007 13:06 Sujet du message: |
|
|
| La Noiraude a écrit: | "Alorsque revoilà la femme du sous-Préfet..."
Qui se rappelle de Fanny ??? Elle a chanté ça... |
C'est une fille ?  |
|
|
 |
hybride Homo-érectus

|
Posté le: Mar Avr 24, 2007 18:03 Sujet du message: |
|
|
Oh oui, je me rappelle de Larusso. Quand elle chantait "Tu m'oublieras", je n'osais la croire. Partout! Chez les copines, a la fete foraine, a mes tournois de basket, partout cette bouse passait! Et en plus elle a ose chanter deux ou trois "tubes" de plus.
Mais finalement, elle avait raison, tout est bien qui finit bien, on l'a oubliee (enfin, elle me hante encore un peu quand meme). |
|
|
 |
captain Khîpe on movin'

|
Posté le: Mar Avr 24, 2007 18:57 Sujet du message: |
|
|
j'aimerais avoir une pensée émue pour Patrick Bruel, qui fit jadis hurler les adolescentes par milliers (si si je vous assure, même qu'on l'entendait plus pendant les concerts)
et se borne aujourd'hui à faire l'acteur de complément dans des drames politico-existentiels chiants....
Patriiiiiiiiiiick !!!!!!!!!
à part ça, quelqu'un a des nouvelles de Julie Caignault, Anthony Dupray, Igor Butler ou Christophe Rippert ? _________________ tous les chemins mènent à Carla Bruni. Sauf le train.(Justine Levy) |
|
|
 |
Ligeia Homo-gène

|
Posté le: Mar Avr 24, 2007 19:14 Sujet du message: |
|
|
Tu m'oublieras... /se tape la tête contre un mur/ Je n'ai jamais pu supporter cette chanson... Pour le bien de mes oreilles (ainsi que de celles des autres) je crois que sa disparition n'est pas un mal...
Ceci dit, j'ai vu Larusso à la télé assez récemment ! Dans une émission sur des "has been" justement...
Il "paraîtrait" qu'elle a de nouveaux projets musicaux si je me souviens bien... (mais à ce stade, c'est ce qu'ils disent tous )
Sinon, les autres ex-célébrités citées ne me disent absolument rien... _________________ "Ce qui est en nous sera, en dépit de tous." A.J Cronin.
Vive la mort. |
|
|
 |
Brutaldeath Queer-Master

|
Posté le: Mar Avr 24, 2007 19:51 Sujet du message: |
|
|
| captain a écrit: | j'aimerais avoir une pensée émue pour Patrick Bruel, qui fit jadis hurler les adolescentes par milliers (si si je vous assure, même qu'on l'entendait plus pendant les concerts)
et se borne aujourd'hui à faire l'acteur de complément dans des drames politico-existentiels chiants....
Patriiiiiiiiiiick !!!!!!!!!
|
Je me contrefous éperduement de Bruel, mais des albums, il en a sorti plusieurs, et si sa gloire n'a pas tout le temps été la même que ce que tu racontes, il est resté plus ou moins connu pas mal de temps.
Rien à voir avec Larusso qui fut super connue le temps d'une chanson et qui a été oubliée ( comme elle le souhaitait ) en deux temps trois mouvements. _________________ Unique membre du CEMEPA ( Club Exclusif a Moi Et Personne d'Autre ). Si vous êtes intéréssé par ce club...bah, vous pouvez toujours rêver. |
|
|
 |
fredouille Khîpe rieuse

|
Posté le: Mar Avr 24, 2007 19:56 Sujet du message: |
|
|
de toute facon la vraie idole de captain, c'est elle:
 _________________ "Si tu offres ce qui est en toi, ce que tu offriras te sauvera. Si tu n'offres pas ce qui est en toi, ce que tu n'offriras pas te detruira" Apocryphe de St Thomas
=> il y a loin du fond à la porte |
|
|
 |

|
Posté le: Mar Avr 24, 2007 20:00 Sujet du message: |
|
|
Moi je m'interroge sur ce qu'est devenue Karen Sheryl... _________________ .
Bla bla bla... |
|
|
 |
Brutaldeath Queer-Master

|
Posté le: Mar Avr 24, 2007 20:03 Sujet du message: |
|
|
Aux dernières nouvelles, elle a trompé Hugo ( l'espèce de saloperie en dessin animé là ), qui l'a donc largué.
Euh elle a pas presenté un truc y'a quelques années? _________________ Unique membre du CEMEPA ( Club Exclusif a Moi Et Personne d'Autre ). Si vous êtes intéréssé par ce club...bah, vous pouvez toujours rêver. |
|
|
 |
blooming18 Homo-érectus

|
Posté le: Mar Avr 24, 2007 20:39 Sujet du message: |
|
|
pas mal de trucs de mon enfance...
Laam qui etait environ à la meme époque que La russo, y'avait aussi un mec qui chantait "au nom de la rooooooooose, mon amie la femme" etc et que je ne pouvais pas suporter... "mon amie la femme"
bon, apres les boys band qui ont fait leur temps: G squad, 2be3, Alliage... ah et l'autre fois est passé à la radio Dante thomas qui avait fait un truc qu'à l'epoque j'aimais bien. mes gouts ont bien changés
y'a eu aussi l'actrice-mannequin chanteuse là.... ophélie winter! avec un clip ou tout etait blanc et elle avait de longues griffes. "dieu m'a donné la foi"!
halala, nostalgie  _________________
 |
|
|
 |
Zeish Queer-Master

|
Posté le: Mar Avr 24, 2007 21:35 Sujet du message: |
|
|
| blooming18 a écrit: |
y'a eu aussi l'actrice-mannequin chanteuse là.... ophélie winter! avec un clip ou tout etait blanc et elle avait de longues griffes. "dieu m'a donné la foi"!
halala, nostalgie  |
Je ne peux pas resister à vous renvoyer vers le clip...ici _________________ -lsh / Photos
Noyel, ch'est shuper! |
|
|
 |
|