Une autre vision du monde gay et lesbien.
Moins de stéréotypes, plus d'information.

Assassin's Creed (PS3)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Et-alors.net Index du Forum -> Informatique, internet, jeux-vidéo
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Baloo880
Homo-gène
Homo-gène

MessagePosté le: Dim Mar 02, 2008 23:13    Sujet du message: Assassin's Creed (PS3) Répondre en citant

Ce jeu...ce jeu est devenu mythique avant même d'être sorti! Vous n'avez pas pu echapper à la déferlente "Assassin's Creed", qui a déboulé sur os écrans. Quelque soit votre plateforme de jeu, laissez-vous contaminer et entrez dans un tout nouvel univers...

L'histoire : Vous êtes Altaïr, membre haut placé de la guilde des Assassins. Après avoir été déchu de votre rang, pour devrez subir 9épreuves afin de retrouver votre dignité et mettre fin à la 3e vague de croisade.

Mon Avis : Hé bien au moins, on peut dire que ce jeu surprend énormément, ne serait-ce que par son histoire à laquelle on ne s'attendait pas vraiment! Y'a pas à dire, le concept est vraiment novateur! A la vue des premiers trailers, le jeu exploite à fond les qualités de la console.

Les plus : Des graphismes à couper le souffle, de l'action, de l'infiltration et de l'exploration...tout est là! Les combats qu'on livre sont d'une réalité saisissante, la liberté de mouvement est impresionante, tant dans les villes qu'en campagne...libre à vous de jouer le yamakasi sur les toits de Jérusalem ou de vous ballader à cheval dans la campagne!

Vous devrez faire profil bas lorsque vous croiserez des gardes

Vous ne risquez pas de vous ennuyer puisque vous devrez "visiter" pas moins de 3villes entièrement modélisées dans une 3D ultra-réaliste et leurs environs. Ceci dit...

Les moins : Que peut-on reprocher à ce jeu? Pas grand chose...mis à part le fait que les épreuves auxquelles nous somme soumis (qui sont en fait neuf assassinats) se révèlent un peu répétitifs : espionner, voler, filature, interrogatoires ET assassinat. Ensuite, ça recommence. Bref les séquences qui précèdent les assassinats se ressemblent un peu trop. Mais Assassin's Creed fait partie de ces jeux auxquels on pardonne tout...

Au final : Le peu de défauts dont ce jeu fait preuve et la richesse de son contenu font de ce jeu un poids lourd dans l'industrie du jeu vidéo, d'autant plus qu'une suite est très largement envisageable vu la fin ouverte du jeu. Il est évident que le personnage d'Altaïr va devenir une icône du jeu vidéo. Un jeu à posséder absolument (je rappelle qu'il est sorti sur PS3, XBOX 360, PC et plus récemment sur Nintendo Ds). Je lui donne 18/20

Assassin's Creed sur PS3, 70€ env.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
puck
Distin-Gay
Distin-Gay

MessagePosté le: Lun Mar 10, 2008 14:41    Sujet du message: Répondre en citant

Ca donne quoi par rapport à thief et oblivion ? parce que ça ressemble aux deux Smile
Baloo880
Homo-gène
Homo-gène

MessagePosté le: Lun Mar 10, 2008 19:17    Sujet du message: Répondre en citant

Je connais pas Thief, mais Assasin's Creed n'a rien à voir avec Oblivion dans la mesure ou le 1er est un jeu d'action et où le second est un RPG. En ce qui concerne Oblivion, il n'est pas térrible térrible...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
puck
Distin-Gay
Distin-Gay

MessagePosté le: Ven Mar 28, 2008 23:46    Sujet du message: Répondre en citant

tout à fait d'accord, mais comme thief avec la liberté d'oblivion ressemblerait peut-être à assassin's creed, je demandais une comparaison Smile
Rakanishu
Khîpe Kinder
Khîpe Kinder

MessagePosté le: Sam Mar 29, 2008 2:59    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai pas joué à Assassin Creed, juste vu le jeu tourner à ma fnac et environ 500 vidéos, mais c'est pas comme Thief pour autant. Enfin à la rigueur du sporty-Thief, tu passes ton temps à voltiger et tout.

Dans Thief tu peux passer 10mn dans un couloir pour éviter de te faire repérer. Là, tu te fais repérer, tu voltiges ou tu tues.

La seule similarité avec Thief est qu'il faut être discret je pense. Mais c'est tellement au centre et ancré dans Thief que c'est pas du tout pareil je pense
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Et-alors.net Index du Forum -> Informatique, internet, jeux-vidéo Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: