|
| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Koemurha Homo ?

|
Posté le: Dim Juil 06, 2008 22:47 Sujet du message: Génération Electro |
|
|
Kikoo ... voila enfaite j'ai juste une question.
J'ai chercher un peux sur google pour trouver mais j'ai pas trouver. J'aimerais avoir si des personnes savent ou on trouver si le film "Génération Electro" va sortir en Belgique.
Merci d'avance. |
|
|
 |
Willou Queer-Master

|
Posté le: Lun Juil 07, 2008 16:32 Sujet du message: Re: Génération Electro |
|
|
| Koemurha a écrit: | | savent ou on trouver si le film "Génération Electro" va sortir en Belgique. |
Non désolé, je crois que le problème de temps fait que je ne comprend vraiment, vraiment rien à ta phrase  _________________ La vie nous apporte en fonction de la taille exacte du récipient qu'on lui présente à remplir : citerne ou dé à coudre, il faut choisir, et ce choix nous appartient exclusivement. Pérégrinus |
|
|
 |
gandalf Homo-érectus

|
Posté le: Lun Juil 07, 2008 17:13 Sujet du message: |
|
|
Il y a déjà un topic ici à ce sujet d'ailleurs. _________________ The hardest thing in this world, it's to live in it - Buffy
Ex-président du Club Zéro. Président du CDI + Co'Prez du P.O.IL
Membre du GLA et du FLASH
Gagnant du Et-Alors Stupid Award 2006 et Et-Alors award 2007 catégorie Potin (enfin + Mr curieux en fait) |
|
|
 |
Koemurha Homo ?

|
Posté le: Lun Juil 07, 2008 18:15 Sujet du message: |
|
|
| Désoler ^^" et merci |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
| |