| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Inlove Homo sapiens

|
Posté le: Mar Mar 18, 2008 7:30 Sujet du message: Next Step |
|
|
On voit toujours les autres d'un mauvais oeil, puis on se retrouve du même côté d'eux, et on trouve d'autres personne à voir d'un mauvais oeil... il y'a toujours une prochaine étape dans notre parcours.
Lire l'article dans Ta vie > Expériences vécues |
|
|
 |
zphyr Homo-gène

|
Posté le: Mar Avr 01, 2008 15:47 Sujet du message: |
|
|
Pas mal, le parcours !
Comme quoi, on est pourri de dogmes et d'interdits sans fondement.
L'important c'est de trouver son épanouissement personnel, même s'il est décrié ; et dans ce cas, il faut un certain courage pour le vivre. Ce qui n'empêche pas le prince charmant d'arriver au bain, de se faire une touze mais de t'offrir un verre après pour te dire qu'il t'aime ! _________________ Surtout ne lâchez rien ! |
|
|
 |
Brutaldeath Queer-Master

|
Posté le: Mar Avr 01, 2008 15:54 Sujet du message: |
|
|
Voilà, j'allais dire pareil que Zphyr.
Si ça se trouve, y'a tout un tas de gars qui pensent comme toi, là-bas. Qui attendent aussi quelque chose de plus sérieux. _________________ Unique membre du CEMEPA ( Club Exclusif a Moi Et Personne d'Autre ). Si vous êtes intéréssé par ce club...bah, vous pouvez toujours rêver.
 |
|
|
 |
Willou Queer-Master

|
Posté le: Mar Avr 01, 2008 16:51 Sujet du message: |
|
|
Simplement très bien écrit, très simple. Exactement le parcourt de beaucoup de personne, autant coté sex que dans beaucoup de domaine. _________________ Chaque jour en France, 4 homosexuels sont contaminés par le virus du sida. Le virus est toujours là. Protégez-vous !
"Le temps passe. Et chaque fois qu'il y a du temps qui passe, il y a quelque chose qui s'efface... " Jules Romains
"Ce que je préfère en moi c’est les autres." - Chan Marshall |
|
|
 |
pitchounou06 Homo sapiens

|
Posté le: Dim Avr 13, 2008 23:14 Sujet du message: |
|
|
Bel article, mais je ne pense pas qu'il soit vrai pour tout le monde. Certaines personnes se posent des limites des le départ et s'y tiennent par principe ou tout simplement parce qu'ils n'ont pas envie de faire certaines choses! _________________ Pitchounou06
-----------------
Si j'étais une abeille et toi une fleur, je passerais ma vie à butiner ton coeur
----------------- |
|
|
 |
Olivier Homo-érectus

|
Posté le: Lun Avr 14, 2008 12:45 Sujet du message: |
|
|
Bel article ouais. Et je pense qu'il s'applique à pas mal de monde. Je suis en train de le suivre aussi... mais pas encore où tu en es... Sauf que je ne me fixe pas d'interdit, il y a juste les trucs que j'ai envie de faire pour l'instant et les trucs que je laisse aux autres où pour plus tard qui sait...
Encore bravo pour cet article, tu fais bien passé le message et la lecture est agréable.  _________________ I hope one day I'll leave the whole world...
... because my plan is to go to the moon. |
|
|
 |
|