|
| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
RedBlue Homo-gène

|
Posté le: Jeu Mar 27, 2008 23:46 Sujet du message: Hum...bonsoir! |
|
|
Bonsoir à toutes et tous!
Avec l'heure tardive, je me suis décidée. J'ai découvert et alors? il y a environ deux mois et j'ai lu quelques sujets qui ont fait écho en moi. Mais j'étais bien dans ma petite boîte au fond de mon placard où même là j'avais peur qu'on me voit au travers de mon écran. On est bête parfois et c'est peu dire... Ce soir, je me suis donc décidée à vous rejoindre pour de vrai cette fois...enfin derrière un pseudo et cet écran dans lequel, j'ai vérifié, vous ne pouvez pas me voir!
Maintenant, je vais me sacrifier sur l'autel de la présentation puisque telle est la tradition ici.
J'aime le nutela, les pâtes, le fromage, la charcuterie (hum j'aime manger en fait ce sera plus rapide), boire aussi (mais avec modération), faire du sport, surfer sur le net, le rock, la pop, les filles (oui mais je suis claire avec moi-même que dans mon placard...), les séries TV, faire des grasses mat', avoir de grandes conversations, râler et tenter de faire de l'humour.
Je n'aime pas le rap, les légumes, les docteurs, le froid, la canicule, me lever tôt, les critiques inutiles, appeler quelqu'un que je ne connais pas, le journal de TF1, les moustiques et mes voisins qui se garent n'importe comment!
Je tiens à préciser que cette liste non exhaustive est dans un ordre complètement aléatoire!
Voilà! C'est tout pour ce soir. Je m'en vais me coucher dans ma petite boîte au fond de mon placard...
Dernière édition par RedBlue le Dim Avr 20, 2008 17:55; édité 1 fois |
|
|
 |
Guillaume86 Tout é'khîp'é

|
Posté le: Jeu Mar 27, 2008 23:49 Sujet du message: |
|
|
Bienvenue ici, amie goinfre sportive.  _________________
Titulaire méritoire du Et-alors Stupid Award Informatique. |
|
|
 |
edatnip Homo sapiens

|
Posté le: Ven Mar 28, 2008 0:36 Sujet du message: |
|
|
Manger, y a que ça de vrai.
Bienvenue !  |
|
|
 |
mestic Queer-Master

|
Posté le: Ven Mar 28, 2008 0:48 Sujet du message: |
|
|
Si tu aimes le Nutella tu es mon amie (et celle de Chro. 'fin faut que tu aimes la bière aussi... )
Bienvenue, à très vite !  _________________ Mestic se défoule !
***** Slippery when wet *****
Des Chips Dans Le Clavier |
|
|
 |
Sarablue Homo-érectus

|
Posté le: Ven Mar 28, 2008 7:59 Sujet du message: |
|
|
Bon...tu aimes le Nutella,le fromage, les pâtes et les filles et y'a blue dans ton pseudo...tu es une fille bien.Je le décrète.
Bienvenue donc!  _________________ "Je serais votre berger et vous seriez mes moufions" . Brita.
Si tout ceux qui croient avoir raison n'avaient pas tort, la vérité ne serait pas loin.. P.Dac. |
|
|
 |
La Noiraude Khîpe Sushi

|
Posté le: Ven Mar 28, 2008 8:30 Sujet du message: |
|
|
Bienvenue ici ! Nous avons des ennemis communs : les moustiques, et les légumes.
Question : peut-on rajouter les garagistes ?
Si oui, je lève mon verre à ta santé, car "j'aime à boire à la santé des ennemis de mes ennemis" (ceci est une référence cul-turelle. Si si.) _________________ .
Quelqu'un a parlé ?
http://pizzapeperoni.labrute.fr |
|
|
 |
Cin Homo sapiens

Localisation: Slovakia (Est de la france par défaut en ce moment)
|
Posté le: Ven Mar 28, 2008 8:36 Sujet du message: |
|
|
Bienvenue ici
En enlevant 2, 3 trucs de ta liste jsuis pareille (on va juste pas dire trop fort que c genre le nutella)
moi non plus j'aime pas les médecins, mais bizarrement jme suis bien fait aux aides soignantes et inf ici qui ne font pas gaffe a moi, vu que je suis une fille, et qui se penchent toujours beaucoup beaucoup devant moi... (j'connais tout leurs soutifs ) _________________ I like it like that |
|
|
 |
lulu galipette Khîpequipique

|
Posté le: Ven Mar 28, 2008 8:46 Sujet du message: |
|
|
hou lala!! ché pas stu va te plaire ici!! ça fait bien longtemps qu'on a vidé tous les placards de leurs occupants pour ranger nos serpentins et nos turlututus!! et je ne sais pas si on peut se permettre de te laisser ton petit placard sombre.... C'est pas hygiénique!
bienvenue! _________________ autour de ta tombe/ on creuse des trous un peu partout / pour y planter des géraniums et des concombres / ils fleuriront un jour ou l'autre / mais personne ne le saura / et tu seras la bien tranquille soupault |
|
|
 |
Miss Hada Queer-Master

|
Posté le: Ven Mar 28, 2008 10:30 Sujet du message: |
|
|
Bienvenue  _________________ Hada
Être homo n'est qu'une de ces évidences qu'on se prend un jour dans la figure
Coté face: une fée asiatique aux longs cheveux noirs et à l'air doux et charmant... Coté pile: perverse officielle d'Et-ALors? © mapetitesoeur Membre du CDG, du CDI, du CLEC... 1er certifié validé sur le forum insémination? |
|
|
 |
sapho89 Distin-Gay

Localisation: Dans la banlieue Parisienne, personne connais je sais.....
|
Posté le: Ven Mar 28, 2008 15:01 Sujet du message: Re: Hum...bonsoir! |
|
|
| RedBlue a écrit: | Bonsoir à toutes et tous!
Avec l'heure tardive, je me suis décidée. J'ai découvert et alors? il y a environ deux mois et j'ai lu quelques sujets qui ont fait écho en moi. Mais j'étais bien dans ma petite boîte au fond de mon placard où même là j'avais peur qu'on me voit au travers de mon écran. On est bête parfois et c'est peu dire... Ce soir, je me suis donc décidée à vous rejoindre pour de vrai cette fois...enfin derrière un pseudo et cet écran dans lequel, j'ai vérifié, vous ne pouvez pas me voir!
Maintenant, je vais me sacrifier sur l'autel de la présentation puisque telle est la tradition ici.
J'aime le nutela, les pâtes, le fromage, la charcuterie (hum j'aime manger en fait ce sera plus rapide), boire aussi (mais avec modération), faire du sport, surfer sur le net, le rock, la pop, les filles (je crois qu'ici je peux le dire en toute liberté), les séries TV, faire des grasses mat', avoir de grandes conversations, râler et tenter de faire de l'humour.
Je n'aime pas le rap, les légumes, les docteurs, le froid, la canicule, me lever tôt, les critiques inutiles, appeler quelqu'un que je ne connais pas, le journal de TF1, les moustiques et mes voisins qui se garent n'importe comment!
Je tiens à préciser que cette liste non exhaustive est dans un ordre complètement aléatoire!
Voilà! C'est tout pour ce soir. Je m'en vais me coucher dans ma petite boîte au fond de mon placard... |
SAlut toi au nouvelle ,
C'est stressant j'ai l'impression de m'entendre parler , tu me ressemble en tant de chose.. Peut être que tu est ma jumelle qui sait ??
En tout cas je te bizz et je te souhaite la bienvenue sur ce forum _________________ Visitez ce blog qui est en fait un compilation des plus beaux films lesbiens que je connaisse (Unveiled, clara cet été là,...)
"All you need to do after falling down is to stand up again" Kitachiro Onitsuka, createur d'ASICS
Membre du GDM et du GLAS
"Il semble que quelqu'un est convoqué l'espoir,/il semble que mes bras soient devenues des ailes,/que chaque instant qui vole je puisse toucher le ciel,/que chaque instant qui passe je puisse manger le ciel."L'amoureuse, Carla Bruni |
|
|
 |
Zünisch Queer-Master

|
Posté le: Ven Mar 28, 2008 17:23 Sujet du message: |
|
|
On peut savoir ce que tu fais dans la vie? Hein dit hein?
Bienvenue zici.  _________________ Dieu a dit : "Tu aimeras ton prochain comme toi même".
Premièrement, j'ai horreur qu'on me tutoie, et deuxièmement je préfère moi-même, c'est quand même pas ma faute...
Pierre Desproges.
Membre du CJES et du GDC |
|
|
 |
RedBlue Homo-gène

|
Posté le: Ven Mar 28, 2008 19:02 Sujet du message: |
|
|
Merci à toutes et tous pour cet accueil!
mestic : aimer la bière n'est pas un terme assez fort...j'adooore !
La Noiraude : ok pour rajouter les garagistes, de toute façon c'est un médecin pour voiture, non?
| Zünisch a écrit: | On peut savoir ce que tu fais dans la vie? Hein dit hein?
Bienvenue zici.  |
Oui oui on peut! Ce n'est pas secret défense!
Le dialogue habituel donne :
- je suis professeur des écoles
- hein?
- instit quoi!
- ah |
|
|
 |
ellen Homo-érectus

|
|
|
 |
La Noiraude Khîpe Sushi

|
Posté le: Ven Mar 28, 2008 19:43 Sujet du message: |
|
|
| RedBlue a écrit: |
La Noiraude : ok pour rajouter les garagistes, de toute façon c'est un médecin pour voiture, non?
|
Tout à fait, très chère, tout à fait. Je pense d'ailleurs que de par notre profession, nous venons de nous trouver quelques ennemis communs de plus : les zélèves !  _________________ .
Quelqu'un a parlé ?
http://pizzapeperoni.labrute.fr |
|
|
 |
lulu galipette Khîpequipique

|
Posté le: Ven Mar 28, 2008 22:35 Sujet du message: |
|
|
Qui va chercher un élève, qu'on puisse le lapider deux mintues???
Sur ce forum nous avons toutes des ennemis communs.  _________________ autour de ta tombe/ on creuse des trous un peu partout / pour y planter des géraniums et des concombres / ils fleuriront un jour ou l'autre / mais personne ne le saura / et tu seras la bien tranquille soupault |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
| |