| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
fantomette Homo ?

|
Posté le: Dim Avr 06, 2008 11:59 Sujet du message: sortie originale? vous avez des idées? |
|
|
Coucou!
Je dois revoir une fille que j'ai beaucoup apprécié à ma première rencontre, je l'ai emmené dans un café littéraire, très zen, avec des thés incroyablements bons..lol, et un décor sympa..
On doit se revoir bientôt pour une sortie originale... ?? mais quoi?
je pense que le ciné et le resto ne rentrent pas dans la catégorie, et je voudrais trouvé un truc plus marrant à faire.. moins zen pour changer.. alors si avez des idées originales, n'hésitez pas.. même si ça vous parait complètement space mais drole, lachez vous!.. lol.. merci d'avance..  |
|
|
 |
telecaster_girl Distin-Gay

|
Posté le: Dim Avr 06, 2008 12:03 Sujet du message: |
|
|
Un concert de Métal avec de la bière et des cheveux longs..
Mais nan, jrigole!!
Heeeeuuu, chais pas en fait j'ai pas d'idées crédibles..
Ce post est définitivement inutile..  |
|
|
 |
captain Queer-Master

|
Posté le: Dim Avr 06, 2008 12:28 Sujet du message: |
|
|
un cimetière la nuit,
une décharge publique déguisées en princesses,
visitez les lieux de culte d'une religion qui n'est pas la votre (et ou par conséquent vous n'allez jamais)
partir de chez toi à pied et à chaque intersection jouer "on va à gauche ou à droite" à pile ou face. voir où vous arrivez.
lancer une fléchette sur un plan de la ville. Y aller voir.
aller au zoo et prendre des photos DOS aux cages pour voir ce que voient les bestioles enfermées.
éviter systématiquement les rues que vous connaissez déjà pour traverser votre ville/quartier.
n'aller que dans des lieux (ou voir des choses) qui commencent par la même lettre que son prénom.
passer la journée complète en plein air, de parcs en square, restos en terrasse, sans jamais rentrer nulle part, etc... _________________ tous les chemins mènent à Carla Bruni. Sauf le train.(Justine Levy) |
|
|
 |
Kolmpiju Homo sapiens

|
Posté le: Dim Avr 06, 2008 12:47 Sujet du message: |
|
|
| captain a écrit: | un cimetière la nuit,
une décharge publique déguisées en princesses,
visitez les lieux de culte d'une religion qui n'est pas la votre (et ou par conséquent vous n'allez jamais)
partir de chez toi à pied et à chaque intersection jouer "on va à gauche ou à droite" à pile ou face. voir où vous arrivez.
lancer une fléchette sur un plan de la ville. Y aller voir.
aller au zoo et prendre des photos DOS aux cages pour voir ce que voient les bestioles enfermées.
éviter systématiquement les rues que vous connaissez déjà pour traverser votre ville/quartier.
n'aller que dans des lieux (ou voir des choses) qui commencent par la même lettre que son prénom.
passer la journée complète en plein air, de parcs en square, restos en terrasse, sans jamais rentrer nulle part, etc... |
Comment t'as des trop bonnes idées toi !
Moi pas
Deuxième post completement inutile de ce sujet ...
 _________________ PARTIE POUR CAUSE DE "FLOOD INTENSIF".
AMUSEZ VOUS BIEN SANS MOI DANS VOTRE FORUM QUI SE PRETEND TOLERANT. |
|
|
 |
fantomette Homo ?

|
Posté le: Dim Avr 06, 2008 17:01 Sujet du message: |
|
|
Ah, bah oui, c'est pas mal ça! En fait, je vais lui proposer une petite balade dans un cimetière, déguisées en princesses, à dos de dromadaires volés, en écoutant du métal.. lol... merci! Elle va me trouver super!... lol  |
|
|
 |
Gé Khîpe trotter

|
Posté le: Dim Avr 06, 2008 18:12 Sujet du message: |
|
|
sinon il y a aussi le café théatre, ça peut être amusant  _________________ Ce qui empêche les gens de vivre ensemble, c'est leur connerie, pas leurs différences...Gavalda dans "ensemble, c'est tout!" |
|
|
 |
ExMembre10 Invité
|
Posté le: Dim Avr 06, 2008 18:43 Sujet du message: |
|
|
les matchs d'improvisation théâtrale, c'est pas mal non plus.
sinon y a le billard. j'adore le billard. j'adore draguer en faisant un billard. mais je suis bizarre. (mais ça vous le savez à force^^) |
|
|
 |
melisse Rainbow-warrior

|
Posté le: Dim Avr 06, 2008 18:46 Sujet du message: |
|
|
Puisqu'apparemment c'est TOI qui as choisi le premier lieu, pourquoi est ce que tu ne la laisses pas choisir pour cette fois ?  |
|
|
 |
Rocky Queer-Master

Localisation: rouen (plus communément connue sous le nom de SUN CITY)
|
Posté le: Dim Avr 06, 2008 18:48 Sujet du message: |
|
|
| melisse a écrit: | Puisqu'apparemment c'est TOI qui as choisi le premier lieu, pourquoi est ce que tu ne la laisses pas choisir pour cette fois ?  |
+1  _________________ Présidente du GDM (J'ai du Mal) et du GLP (J'ai la Poisse)
"C'est un art d'être ponctuel dans le retard"
"Ainsi nous ne vivons jamais, mais nous espérons de vivre" [Pascal] |
|
|
 |
Pycos Rainbow-warrior

|
Posté le: Dim Avr 06, 2008 18:51 Sujet du message: |
|
|
| oo-rock-angel-oo a écrit: | | melisse a écrit: | Puisqu'apparemment c'est TOI qui as choisi le premier lieu, pourquoi est ce que tu ne la laisses pas choisir pour cette fois ?  |
+1  | C'est la solution de facilité et si c'est une personne timide ça pourrait s'arreter là (je parle comme si l'autre était moi) _________________ (^.^)
Pycounet : l'ermite maudit ©® |
|
|
 |
melisse Rainbow-warrior

|
Posté le: Dim Avr 06, 2008 18:55 Sujet du message: |
|
|
| Ah non je ne parle pas d'attendre que l'autre l'invite, mais de lui proposer de choisir l'endroit, s'tout |
|
|
 |
Pycos Rainbow-warrior

|
Posté le: Dim Avr 06, 2008 19:04 Sujet du message: |
|
|
| melisse a écrit: | | Ah non je ne parle pas d'attendre que l'autre l'invite, mais de lui proposer de choisir l'endroit, s'tout | Mais même... quand on a pas confiance en soi on ose pas choisir _________________ (^.^)
Pycounet : l'ermite maudit ©® |
|
|
 |
Rocky Queer-Master

Localisation: rouen (plus communément connue sous le nom de SUN CITY)
|
Posté le: Dim Avr 06, 2008 19:07 Sujet du message: |
|
|
C'est pas faux. aaah bah je sais plus qui plussoyer moi  _________________ Présidente du GDM (J'ai du Mal) et du GLP (J'ai la Poisse)
"C'est un art d'être ponctuel dans le retard"
"Ainsi nous ne vivons jamais, mais nous espérons de vivre" [Pascal] |
|
|
 |
lulu galipette Khîpequipique

|
Posté le: Dim Avr 06, 2008 19:16 Sujet du message: |
|
|
patinoire? boowling? piscine? saut en parachute? planetarium? Zoo? site spectaculaire? saut à l'elastique? hammam? _________________ Ne pas se pencher au dehors. Cela est en effet si dangereux, pour ceux qui se sont assis dans la vie et dans leur tête, qu'un fauteuil a poussé à l'intérieur de leur corps, auquel il sert de structure et de squelette. TZARA, grains et issues, p. 66. |
|
|
 |
telecaster_girl Distin-Gay

|
Posté le: Dim Avr 06, 2008 20:39 Sujet du message: |
|
|
| lulu galipette a écrit: | | patinoire? boowling? piscine? saut en parachute? planetarium? Zoo? site spectaculaire? saut à l'elastique? hammam? |
Ah ouais, un saut en parachute dans une piscine avec des patins à glace aux pieds, une boule de bowling dans les mains, un élastique pour vous relier entre vous, et des animaux en cage autour!! Ceci suivi d'une visite au planetarium!!
Bon bon  |
|
|
 |
|