| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Bibounet Homolo-Gay

|
Posté le: Sam Mar 15, 2008 16:37 Sujet du message: Kate Nash |
|
|
Voila je suis amoureux (une 2eme fois j'entends ... ) donc je devais faire ce topic sur celle qui me tourne la tete, j'ai nommé Kate Nash
C'est une jeune chanteuse/paroliere anglaise qui a un super album "Made of bricks" sorti depuis le 6 Aout :
On peut retrouver sur cette album des chansons super entrainantes comme Foundations (le single) ou Mariella mais aussi des chansons qui peuvent tout vous tournebouler. Par exemple voilà quelque paroles de la chanson "the nicest thing" pour les anglophones :
| Citation: | I wish you couldn't figure me out,
But you always wanna know what I was about.
I wish you'd hold my hand when I was upset,
I wish you'd never forget the look on my face when we first met.
I wish you had a favourite beauty spot that you loved secretly,
'Cos it was on a hidden bit that nobody else could see.
Basically, I wish that you loved me,
I wish that you needed me,
I wish that you knew when I said two sugars, actually I meant three. |
Ce qui est plaisant c'est qu'elle n'hesite pas à balancer dans ses paroles et ne mache pas ses mots.
Il faut aussi dire que Kate Nash a un timbre de voix vraiment particulier en plus de sa plume. Elle a aussi un accent londonien très marqué qui participe à son charme ! Moi qui ne jure que par l'accent de New York, elle m'a convertit au british (mais que pour elle hein !!). Elle est considerée comme the revelation anglaise de l'année .. bon après chacun voit sa révélation ou il veut mais ce sera la mienne en tout cas  _________________ Si Adam avait été homo personne ne serait là pour le dire. Oscar Wilde
 |
|
|
 |
swamp fish Homolo-Gay

|
Posté le: Sam Mar 15, 2008 17:09 Sujet du message: |
|
|
I like It
(oui, je sais. je préfère les remixes)
 _________________ KWOUIK....Nous c'est le goût...
 |
|
|
 |
Olivier Homo-érectus

|
Posté le: Dim Mar 16, 2008 15:41 Sujet du message: |
|
|
Dickhead!!!
Si ce n'est rien que pour les 2 ptits coups de gratte à 2'30''
Excellente chanson!  _________________ I hope one day I'll leave the whole world...
... because my plan is to go to the moon. |
|
|
 |
Zünisch Queer-Master

|
Posté le: Lun Mar 17, 2008 19:37 Sujet du message: |
|
|
Je l'adore. Son accent, ses paroles tordantes, sa musique tout court. J'aime beaucoup quand elle balance des vacheries avec un sourire d'ange.
Je trouve que la nouvelle génération anglaise est talentueuse. Je pense à Lilly Allen qui a un parcours assez similaire.
J'ai cru entendre que Kate Nash avait reçu pas mal de critiques de la part de la presse anglaise. C'est vrai ou pas?
Et puis le fameux single: Kate Nash - Foundations. A 00'38''  _________________ Dieu a dit : "Tu aimeras ton prochain comme toi même".
Premièrement, j'ai horreur qu'on me tutoie, et deuxièmement je préfère moi-même, c'est quand même pas ma faute...
Pierre Desproges.
Membre du CJES et du GDC |
|
|
 |
brita Queer-Master

|
Posté le: Mer Mar 19, 2008 10:21 Sujet du message: |
|
|
je suis pas assez douée en anglais pour comprendre ses vacheries
mais en faite j'ai découvert aujourd'hui faut dire.
pour l'instant je trouve ça bien sympa. _________________ - "un kangourou SM me fessant avec un tracto-pelle, que demander de plus à la vie? brita.
- qu'il te ramène des clopes et une bière?" sarablue.
- "la Discussion s'impose...oui avec un grand D, comme Eugénie" comtesse-tataire.
-"En gros, je serais le casse-couille providentiel" insipide |
|
|
 |
Ghighi Distin-Gay

|
Posté le: Jeu Mar 27, 2008 10:50 Sujet du message: |
|
|
Moi c'est la chanson Merry Happy que j'écoute en boucle en ce moment. _________________ Membre du CULCUL-sclan |
|
|
 |
|