| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Benfcn3 Qui moi ?

|
Posté le: Dim Déc 28, 2008 19:29 Sujet du message: Mon pote est-il gay? |
|
|
Je crois que je tombe amoureux d'un pote a moi.
Un super bogoss, mais je ne connais pas trop ses sentiments.
Des qu'il a un moment de libre il vient me voir, il veut kon parte en vacance a deux, il dit au autre kil a une copine alors ke c'est faux, il me jette des petits regards (avec ses supers yeux bleux), enfin jsui perdu.
Merci de m'aider |
|
|
 |
Alex.Delarge Homo sapiens

|
Posté le: Dim Déc 28, 2008 20:17 Sujet du message: |
|
|
Tu n'as pas posté dans la bonne rubrique, tu dois poster ce genre de post plutôt dans la rubrique "Garçons" et normalement on commence par se présenter..
Je trouve ton message pas assez étoffé pour que l'on puisse t'aider, tu le connais d'où ton ami ? vous vous connaissez depuis longtemps ? vous avez des affinités ? développe un peu. |
|
|
 |
Ratatouille Homo-gène

|
Posté le: Dim Déc 28, 2008 20:30 Sujet du message: |
|
|
Moi je dis : "J'te kiffe trop vegra (et puis... ?) sa mère !"
Sinon, bienvenue. ^^ _________________ Je précise que je ne suis pas cuisiner...
Fondateur du Club TAPA
Membre du JYAJ et du Club Zero. |
|
|
 |
Zünisch Khîpe ou double

|
Posté le: Dim Déc 28, 2008 20:32 Sujet du message: |
|
|
Déplacement du sujet dans la rubrique garçon. _________________ - Gaudi et moi avons beaucoup de choses en commun. Nous défions les conventions. Lui avec son architecture audacieuse, et moi, en portant un bavoir sous la douche. Woody Allen
- Si Dieu existe, j'espère qu'il a une bonne excuse.
Membre du PCLV et du GDC |
|
|
 |
Stigmate Distin-Gay

|
Posté le: Dim Déc 28, 2008 22:37 Sujet du message: |
|
|
heu ... le langage sms est nocif pour la santé
Donc alors le dit monsieur il ment sur la prétendu copine? ba pourquoi? fin qu'est ce qui te permet de dire ça? il te la pas montrer? tu sais certain gars sont discret sur leur vie sentimentale, stoo.
si il veut que vous alliez en vacances ensemble c'est peut être par ce qu'il t'apprécie simplement...
Fin c'est pas avec tes 3 phrases qu'on va pouvoir dire beaucoup de chose... _________________ Lui pour sortir sont poireau il a besoin d'une asperge (Anne roumanoff parlant de sarko)
Jacque lang porte bien son nom: il lèche (Roumanoff) |
|
|
 |
Shoryuken Queer-Master

|
Posté le: Dim Déc 28, 2008 22:50 Sujet du message: |
|
|
Au vu du brillant exposé des faits et étant donné la nature totalement explicite de ses déclarations d'amour, je peux affirmer sans me tromper que oui, ton camarade est pédéraste !
A vous les joies de la fornication homosexuelle !
 |
|
|
 |
Pycos Rainbow-warrior

|
Posté le: Dim Déc 28, 2008 23:14 Sujet du message: |
|
|
De toute façon il vaut mieux foncer à la Shoryuken que de ne rien faire et de regretter ...
Mais effectivement avec un état des lieux si rapide il est difficile d'établir une conclusion de confiance. _________________ (^.^)
Pycounet : l'ermite maudit ©® |
|
|
 |
Benfcn3 Qui moi ?

|
Posté le: Lun Déc 29, 2008 17:30 Sujet du message: |
|
|
Désolé je viens juste d'arriver sur le forum,
alors je me presente je m'apelle Ben, j'ai 24 ans et puis voila.
Je suis bi plutot vers les filles, mais ce pote la me fait craquer.
On se connait depuis 10 ans facile, quand il dit a d'autre ami qu'il voit une copine c'est faux puisqu'il boss tout le temps(je connais son emploi du temps).
Je suis assz perturbé car j'ai deja envoyé des sms montrant mon affection pour lui et il ma jamais repoussé, il vient toujours me voir comme si de rien été.
Je suis un peu perdu. |
|
|
 |
Get_Off Homo-gène

|
Posté le: Lun Déc 29, 2008 17:44 Sujet du message: |
|
|
Ça n'explique pas grand chose de plus ce que tu nous dit là, ce n'est pas parce qu'il ne s'offusque pas de tes compliments qu'il les partage à ton sujet.
Pour ce qui est de connaître son emploi du temps dans les moindres détails, tu es fort dis donc... je veux dire, comment peux-tu être sûr de ce qu'il fait de ses nuits, des moments où tu ne le vois pas? Est-ce qu'il t'as explicitement confié ne pas avoir de petite amie? _________________ I was blind, couldn't see
What was here in me
I was blind,insecure
I felt like the road was way too long |
|
|
 |
Stigmate Distin-Gay

|
Posté le: Lun Déc 29, 2008 17:50 Sujet du message: |
|
|
| Get_Off a écrit: | Ça n'explique pas grand chose de plus ce que tu nous dit là, ce n'est pas parce qu'il ne s'offusque pas de tes compliments qu'il les partage à ton sujet.
Pour ce qui est de connaître son emploi du temps dans les moindres détails, tu es fort dis donc... je veux dire, comment peux-tu être sûr de ce qu'il fait de ses nuits, des moments où tu ne le vois pas? Est-ce qu'il t'as explicitement confié ne pas avoir de petite amie? |
Ba en fait il est amoureux de son meilleur pote et le fait qu'il le refoule pas alors qu'il lui fait des "declaration", ba pour lui c'est que le monsieur est gay, stoo con xD. _________________ Lui pour sortir sont poireau il a besoin d'une asperge (Anne roumanoff parlant de sarko)
|
|
 |
Get_Off Homo-gène

|
Posté le: Lun Déc 29, 2008 18:02 Sujet du message: |
|
|
Oui, j'avais saisi. D'ailleurs qu'est ce qu'il entend par "des SMS montrant mon affection pour lui"? c'est assez vague ça, et si c'est trop subtil, ça peut ne pas être remarqué, ce qui expliquerait le fait que son ami fasse "comme si de rien était". _________________ I was blind, couldn't see
What was here in me
I was blind,insecure
I felt like the road was way too long |
|
|
 |
Stigmate Distin-Gay

|
Posté le: Lun Déc 29, 2008 18:03 Sujet du message: |
|
|
| Get_Off a écrit: | | Oui, j'avais saisi. D'ailleurs qu'est ce qu'il entend par "des SMS montrant mon affection pour lui"? c'est assez vague ça, et si c'est trop subtil, ça peut ne pas être remarqué, ce qui expliquerait le fait que son ami fasse "comme si de rien était". |
Ba surement des je tiens a toi, tu compte beaucoup pour moi fin la flaupé habituel  _________________ Lui pour sortir sont poireau il a besoin d'une asperge (Anne roumanoff parlant de sarko)
|
|
 |
Benfcn3 Qui moi ?

|
Posté le: Mar Déc 30, 2008 19:02 Sujet du message: Mon pote est-il gay? |
|
|
Bonsoir, encore désolé je suis nouveau sur ce forum.
Je m'appelle benjamin, je suis hétéro mais je sais pas je flash sur ce mec.
Il y a des truc bizarres quand même je sais qu'il cotoie aucune filles, sur son prtable il y a que des messages de mecs, quand il a du temps libre au lieu d'aller en boit eou quoique se soit, il vient me voir.
Enfin bon je suis perdu |
|
|
 |
ciaran Homo sapiens

|
Posté le: Mar Déc 30, 2008 19:13 Sujet du message: |
|
|
Bienvenu;)
Il y a des personnes qui sont d'habitude attirées par le sexe opposé mais tombent amoureuses d'une personne en particulier du même sexe. Faut voir ce que toi tu ressens envers lui, et en quoi tu aimerais que ça se développe.
Je sais pas si le fait qu'il ait aucune fille dans son mobile prouve quelque chose mais s'il vient te voir c'est qu'il aime ta présence je suppose:) _________________ Membre du P.O.IL! |
|
|
 |
Alex.Delarge Homo sapiens

|
Posté le: Mar Déc 30, 2008 19:20 Sujet du message: |
|
|
| (pourquoi est ce que tu as posté deux fois le même message?) |
|
|
 |