Une autre vision du monde gay et lesbien.
Moins de stéréotypes, plus d'information.

première fois, comment lui dire ?
Aller à la page 1, 2  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Et-alors.net Index du Forum -> Filles
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Emotional
Homo ?
Homo ?

MessagePosté le: Ven Avr 18, 2008 14:59    Sujet du message: première fois, comment lui dire ? Répondre en citant

Bonjour à tous et toutes, voilà j'ai un soucis qui commence à me peser énormément sur la conscience...
En fait je suis avec ma copine depuis un petit moment, et tout se passe bien ou presque. En fait la première fois qu'on a fait l'amour on avait un peu bu, et moi je lui ai pas dit que j'étais encore vierge . Maintenant je sais pas comment faire pour lui dire, je me sens mal a l'aise dès qu'elle commence à parler de ses anciennes expériences et qu'elle essaie d'en savoir plus sur les miennes... j'ai peur de le lui dire maintenant , bref je sais plus quoi faire ... j'espère que vous pourrez m'aider, merci d'avance ^^
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Yuhe
Homo-érectus
Homo-érectus

MessagePosté le: Ven Avr 18, 2008 15:06    Sujet du message: Répondre en citant

Bien que n'ayant pas d'expérience j'imagine que si je trouve un mec avec qui "ça peut le faire" je pense que je le lui dirais comme ça sans en faire un drame parce qu'il n'y a pas de raison d'en faire un, c'est le genre de truc pour lequel il n'y a jamais de bons moment je crois Very Happy

Et puis à coup sûr ta cherie sera encore plus prévenante avec toi Wink

"Et tel un cas d'herpès génital, l'harmonie ne nous quittera plus."Criquette Rockwell

"Yuhe n'est pas un sex toy mais il peut sûrement vibrer si on lui sussure des mots doux à l'oreille." Syntaxeror
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
mestic
Queer-Master
Queer-Master

MessagePosté le: Ven Avr 18, 2008 15:17    Sujet du message: Répondre en citant

Mon p'tit chou, on a tous eu une première fois (sauf Brutal...) et ta copine aussi. Ce n'est ni honteux, ni facheux, bien au contraire Wink

Parle lui en et ne t'inquiète pas Wink
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Dinoux
Homo ?
Homo ?

MessagePosté le: Ven Avr 18, 2008 15:21    Sujet du message: Répondre en citant

Tu lui en parle simplement et t'as pas avoir de crainte ce n'est pas du tout genant, elle te comprendra et sera sans doute meme fière et flatée Very Happy
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Emotional
Homo ?
Homo ?

MessagePosté le: Ven Avr 18, 2008 15:27    Sujet du message: Répondre en citant

Ben c'est le fait de le lui dire après qui me fait "peur", je sais pas par ou commencer ni comment aborder le sujet ...
Brutaldeath
Queer-Master
Queer-Master

MessagePosté le: Ven Avr 18, 2008 15:46    Sujet du message: Répondre en citant

mestic a écrit:
Mon p'tit chou, on a tous eu une première fois (sauf Brutal...) et ta copine aussi. Ce n'est ni honteux, ni facheux, bien au contraire Wink

Mr. Green

M'enfin, on ne connait pas trop sa réaction... Vous ici apparemment, vous êtes ouvertes/compréhensives, mais je ne suis pas sûr que cela soit de même pour tout le monde.
Yuhe
Homo-érectus
Homo-érectus

MessagePosté le: Ven Avr 18, 2008 15:48    Sujet du message: Répondre en citant

Brutaldeath a écrit:
M'enfin, on ne connait pas trop sa réaction... Vous ici apparemment, vous êtes ouvertes/compréhensives, mais je ne suis pas sûr que cela soit de même pour tout le monde.

En même temps je vois pas trop comment et surtout pourquoi on pourrait/devrait reprocher à quelqu'un d'être encore vierge Shocked

"Et tel un cas d'herpès génital, l'harmonie ne nous quittera plus."Criquette Rockwell

"Yuhe n'est pas un sex toy mais il peut sûrement vibrer si on lui sussure des mots doux à l'oreille." Syntaxeror
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Brutaldeath
Queer-Master
Queer-Master

MessagePosté le: Ven Avr 18, 2008 15:52    Sujet du message: Répondre en citant

Ca dépend de ce que recherche la personne en face, hein...

Bon dans le cas qui nous intéresse aujourd'hui, vu qu'elles sont ensemble depuis un certain temps, on peut imaginer qu'elle sera compréhensive... Mais je connais certaines filles pour lesquelles le pucelage n'est pas du tout un avantage, et serait plutôt redhibitoire, si j'ose dire.
RedBlue
Distin-Gay
Distin-Gay

MessagePosté le: Ven Avr 18, 2008 17:33    Sujet du message: Répondre en citant

Emotional a écrit:
Ben c'est le fait de le lui dire après qui me fait "peur", je sais pas par ou commencer ni comment aborder le sujet ...

Peut-être justement au moment où elle te parle de ses anciennes expériences. Quand elle te pose la question sur les tiennes, tu peux attraper la perche en route.
En même temps, je pense aussi qu'au plus tu attendras au plus ce sera difficile.

Brutaldeath a écrit:

Ta copine est du genre compréhensive, douce, nerveuse, rancunière..? T'a-t-elle déjà donné des raisons de penser qu'elle prendrait mal ce genre de choses?

Ne coupe pas les ficelles quand tu pourrais défaire les nœuds.
Pycos
Rainbow-warrior
Rainbow-warrior

MessagePosté le: Ven Avr 18, 2008 17:43    Sujet du message: Répondre en citant

En la question interessante c'est pourquoi tu ne lui a pas dit avant ?
Un peu honte? pas le moment ? trop ? peur de pas être serieux ?

Lui dire maintenant ? tu as peur d'un reproche de pas lui avoir fait confiance, quelle te reproche quelque chose ?

Enfin je ne pense pas qu'il y ait beaucoup de risque à lui dire maintenant, elle devrait t'écouter quand même.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
lel
Like a Virgin
Like a Virgin

MessagePosté le: Ven Avr 18, 2008 20:26    Sujet du message: Répondre en citant

Y'a aucune honte à être vierge sérieux.

Tu discutes avec elle, elle te parlera de ses anciennes copines, puis t'enchaines en disant que t'as jamais eu de copine "sérieuse" (dans le sens où vous avez jamais rien fait).

Ou alors pendant vos ébats, enfin je sais pas si ça se fait, mais perso je stopperai tout et entamerait le débat.

Bref, y'a pleins de moment où tu pourrais en parler.

Et je t'assure, être pucelle n'est pas du tout honteux.

Justement, rien de plus généreux que de se donner à quelqu'un alors qu'on est "pur", je pense pas qu'elle le prenne mal, et si c'est le cas c'est qu'elle n'en vaut pas la peine.
Zünisch
Queer-Master
Queer-Master

MessagePosté le: Ven Avr 18, 2008 20:37    Sujet du message: Répondre en citant

lel a écrit:
Ou alors pendant vos ébats, enfin je sais pas si ça se fait, mais perso je stopperai tout et entamerait le débat.

Shocked Mandiou.
Tu devrais lui dire dans un moment de tendresse c'est vrai mais évite de tout stopper en pleine action. Parce que ne sais pas trop mais ça doit faire bizarre^^.

Et puis lui dire avant ou après ne change rien. Si elle l'avait su avant peut être qu'elle aurait un peu modifié son attitude pendant votre rapport mais ça n'a pas été le cas donc bon.
Dis lui sans te prendre la tête ça n'a rien de grave. Et comme vous aviez bu, elle comprendra pourquoi tu ne lui as pas dit avant.

Membre du CJES et du GDC
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Sarablue
Homolo-Gay
Homolo-Gay

MessagePosté le: Sam Avr 19, 2008 9:13    Sujet du message: Répondre en citant

Dis le lui tout simplement Smile
Dis lui qu'au moment où votre relation a eu lieu, tu étais trop emportée dans l'action, que c'était vraiment bien et que t'as pas voulu tout arrêter pour lui dire...
En fait apparemment ce qui te gêne c'est pas ton inexpérience mais le fait de n'avoir rien à raconter de ton côté (je veux dire ta première fois s'est bien passé, donc tu n'avais pas de raison peut-être de le lui dire pour qu'elle s'y prenne autrement? Non?)
Bref, vas y tranquillement, quand elle te parle de ses expériences passées, tu peux lui dire un truc genre : bon écoute j'te l'ai pas dit parce que j'avais pas trouvé la façon mais tu es la première avec qui c'est vraiment sérieux ...
Sincèrement comme tout le monde (sauf Brutal Laughing ) l'a dit, je ne vois pas pourquoi elle t'en voudrait Smile
Par contre évite de tout stopper au milieu de vos ébats pour lui balancer hein...c'est pas vraiment le meilleur moment Laughing

Bon courage et ne t'inquiète pas, vraiment, y a pas de honte et puis c'est pas grave de ne le lui dire que maintenant...ça veut dire que ça s'est tellement bien passé lors de votre première fois, que t'as pas eu besoin de lui dire de faire gaffe...joue là-dessus, c'est flatteur pour elle Wink

Si tout ceux qui croient avoir raison n'avaient pas tort, la vérité ne serait pas loin.. P.Dac.
Psyche
Like a Virgin
Like a Virgin

Localisation: Un peu ici , un peu là , voire par ci et même par là

MessagePosté le: Sam Avr 19, 2008 9:48    Sujet du message: Répondre en citant

lel a écrit:

Justement, rien de plus généreux que de se donner à quelqu'un alors qu'on est "pur", je pense pas qu'elle le prenne mal, et si c'est le cas c'est qu'elle n'en vaut pas la peine.

Je plussoie... Je crois vraiment que tu dois lui dire simplement et surtout que tu réalises que ce n'est pas un "boulet" que tu vas lui annoncer mais simplement lui avouer le beau cadeau que tu lui as fait Gentil Copain !
Mister obi
Homo sapiens
Homo sapiens

MessagePosté le: Sam Avr 19, 2008 10:23    Sujet du message: Répondre en citant

Salut. Je plussoie un peu tout le monde ici. Ca ne sert à rien de se prendre la tête pour ça. Il n'y a aucune honte à être vierge. Tout le mon,de a connu une première fois, tout le monde a eu peur de mal faire. Tout le monde a connu ce moment avec ces angoisses, son excitation, se peur de mal faire, la peur de faire mal, d'avoir mal. C'est naturel, on est que des hommes après tout. Dis le lui, ne te prend pas la tête. Tu n'as pas à justifier le fait que tu ne l'as pas dis tout de suite, tu n'as pas à attendre une perche. Il faut pouvoir discuter de ce genre de chose avec elle sans pour autant trouver le sujet qui va l'amener. Tu l'amenes le sujet tout seule comme une grande que tu es.

Et si elle le prend mal, ben c'est peut-être que ça ne vaut pas la peine de continuer. Toute personne normale ne devrait pas avoir de problème sur le fait que ce soit une première fois. Ou alors, elle est amnésique.

Fier membre du frite club
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Et-alors.net Index du Forum -> Filles Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page 1, 2  Suivante
Page 1 sur 2

Sauter vers: