Une autre vision du monde gay et lesbien.
Moins de stéréotypes, plus d'information.

Amitiés, connaissances, débilités...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Et-alors.net Index du Forum -> Famille et entourage
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
morghan
Homo-gène
Homo-gène

MessagePosté le: Sam Aoû 16, 2008 11:36    Sujet du message: Amitiés, connaissances, débilités... Répondre en citant

Me voilà de retour d'Allemagne où je me suis éclaté comme un petit fou enfin du moins cela aurait été parfait si il ne s'était pas passé ce qu'il s'est passé...

Oula la la quel suspens arrete donc Morgan (j'arrete promis)... bref... la veille de notre départ nous avons fait une petite fête de départ en Alllemangne (bref une teuf quoi), et mon pote que nommerons Marco c'est mis la race, c'est saoulé la gueule quoi... vu qu'il restait que 2 heures avant le départ et que nous étions sur place pour le départ, on a dormi à la belle étoile... on devait juste dormir... mais voilà lui bourré il est tres penché sex... et là alors que je trouvais mon sommeil (dans ses bras mais sa c'est habituel c'était toujours comme celà) et puis il faisait froid et la couette était petite. Moi j'essaye de trouver mon sommeil et là il me sort "branle moi" Non, je ne voulais pas c'est un ami pas plus il ne sait jamais rien passé et je ne veux pas qu'il se passe quelque chose et là il m'a poussé poussé... et puis au bout de 30 minutes de poussage a donf auprès d'un mec qui a une abstinence involontaire depuis 9 mois (il ne sait rien passé avec le mec d'avant) j'ai cédé, et là nous avons fait l'amour, rien de bien méchant en plus il est bien fourni (bref c'est pas ce qui importe) ... voilà ... donc le lendemain nous sommes partis en Allemagne, on en a pas parlé du tout de toute la journée (lui l'hétéro modèle [qui a jamais couché] veut garder son image et moi je ne voulais pas que cela se sache (j'ai mon oncle qui n'est pas au courant qui est dans le bus) donc nous avons attendu le soir pour en discuter et là il me dit qu'il trouve cela déguelasse que j'aurais du lui résister (c'est lui qui me mettait la main dans son calebut alors que je résistais) et qu'il ne voulait plus qu'on en parle et que sa toucherait notre amitié... Nous passons du temps ensemble on dort dans la meme chambre mais rien ne se passe (comme on le voulait tous les 2) et voilà que nous revenons en France.

Deux jours plus tard (c'est à dire ce matin), il m'envoie un texto : je vous le tape texto : "Tu n'est plus mon amis ms juste une connaissance et rien de plus. je ne ve plus que tu m apel. j espere ke c bien clair. je ne reviendré pa sur cette décision." donc je traduis pour les perfectionnistes de la langue : "Tu n'es plus mon ami mais juste une connaissance et rien de plus. Je ne veux plus que tu m'appelle. J'espère que c'est bien clair. Je ne reviendrais pas sur cette décision." D'où mes questions du jour :

Devrais je pleurer (5 ans d'amitiés fraternelles qui s'envolent) ?
Si oui pourquoi je ne le fais pas ?
Comment résister quand on pousse au maximum ?
Qu'aurais je du faire ? M'enfuir en courant en criant au loup ?

Merci de m'avoir lu jusqu'au bout ... et aidez moi ...

Membre du GdC et du CDI (enfin je crois !!!)
Membre du PCLV (le club de la parenthèse (oh yeah))
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Willou
Queer-Master
Queer-Master

MessagePosté le: Sam Aoû 16, 2008 11:52    Sujet du message: Répondre en citant

C'est un con, son amitié ne te manquera pas.

Soit, il est vraiment hétéro.
Soit, c'est une pédale refoulé.

Dans les deux cas, c'est un abruti.

Have a nice day !

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Deio
Homo-gène
Homo-gène

MessagePosté le: Sam Aoû 16, 2008 12:05    Sujet du message: Répondre en citant

C'est pas cool, mais tu n'es absolument pas responsable (bon juste un petit peu vu que t'as finalement cédé, mais bon c'est un détail).

Le problème vient de lui de toute façon, puisqu'il n'assume pas ses actes. S'il n'est pas capable de se maîtriser, il n'a qu'à ne pas se murger la tête de cette façon. Après c'est trop facile de rejeter la faute sur toi - surtout que c'est lui qui a insisté.

Ceci dit la réaction me paraît assez classique de la part d'une personne qui n'assume pas sa sexualité. Bref...

Pour répondre à tes questions:

Devrais-tu pleurer? Seulement si ça te soulage, sinon je ne vois pas vraiment de raison.

Comment résister quand on est poussé à bout? Pense à ta mère... Rolling Eyes
Plus sérieusement, pourquoi résister? Il en avait envie, il t'a poussé à bout, tu en avais envie aussi, vous avez pris du bon temps; je crois qu'il n'y a pas grand chose à regretter. Vous n'êtes pas obligés de remettre ça pour autant; mais en tout cas pas de quoi en faire tout un plat.

Qu'aurais-tu dû faire? Voir réponse ci-dessus: vous en aviez envie, vous l'avez fait, point barre. Après faut assumer, c'est sûr.

Pour ce problème, je vois deux solutions: soit tu te mets en tête que de toute façon il a tort, que s'il veut être borné c'est son problème, et que mieux vaut tirer un trait sur lui pour quelques temps au moins; soit tu décides qu'il vaut quand même la peine de s'accrocher, et là il va falloir discuter plus longuement avec lui, le plus posément possible.

Je ne suis pas sûr d'être d'une très grande aide, mais tu as là mon avis. Ouéé ^^

Bon courage en tout cas, parce que je ne suis pas sûr que ce soit simple de discuter avec lui (surtout s'il n'est pas prêt à assumer ce genre d'attirances).
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
morghan
Homo-gène
Homo-gène

MessagePosté le: Sam Aoû 16, 2008 12:14    Sujet du message: Répondre en citant

il ne s'assume pas du tout, il m'a dit que c'était une mauvaise expérience... en tout cas tu m'as fait sourire en disant de penser a ma mere c'est vrai que cela peut me refroidir...

Je vais tellement lui manquer qu'il me suppliera mais je le laisserais faire ... et je l'enverrai bouler... enfin je pense si je suis assez fort.

Deio
Homo-gène
Homo-gène

MessagePosté le: Sam Aoû 16, 2008 12:20    Sujet du message: Répondre en citant

Tout dépend, s'il est très fier, il va la fermer et souffrir en silence.

Mais j'aime bien ton état d'esprit, je suis sûr que tu vas t'en remettre.
Atsilouth
Homo sapiens
Homo sapiens

MessagePosté le: Sam Aoû 16, 2008 12:31    Sujet du message: Répondre en citant

Je ne sais pas si c'est que moi, mais le fait de dormir dans les bras de quelqu'un qui n'est a la base qu'un simple ami, ca m'interpelle un peu.
Je ne suis pas vraiment etonne que ce genre d'accidents arrivent tot ou tard en fait.
Mais cela mis a part, oui malgre 5 ans d'amitie sa reaction m'a l'air un peu conne quand meme. Mais bon, quand on dit "je ne reviendrai pas sur ma decision etc", on le fait rarement. Ou alors, excuse moi de le dire, mais c'est qu'a la base il en avait rien a foutre de toi. Parceque ne plus vouloir te parler pour quelque chose d'aussi bete que ca, c'est quand meme grave.
morghan
Homo-gène
Homo-gène

MessagePosté le: Mar Aoû 19, 2008 19:38    Sujet du message: Répondre en citant

Jesuis quelqu'un de très tactile !!!

eedee
Queer-Master
Queer-Master

MessagePosté le: Mar Aoû 19, 2008 21:47    Sujet du message: Répondre en citant

S'il revient s'excuser, alors que vous vous connaissez depuis 5 ans, je trouve que ça serait dommage de l'envoyer bouler. On fait tous des conneries, plus on connait les gens et plus on peut les décevoir !
Paulot
Homo-gène
Homo-gène

MessagePosté le: Jeu Aoû 21, 2008 15:34    Sujet du message: Répondre en citant

Le tort lui revient: qu'il soit bourré, certes, mais c'est de sa faute aussi. Même bourré, tu es responsable de tes actes: s'il te prie instamment de jouer au docteur, et même qu'il te force... C'est pour sa pomme. Toi, tu n'as rien à te reprocher. Lui, il a peur de ce qu'il a fait, de ce qu'il est capable de faire. Dommage, mais encore une fois, c'est de sa faute.
D'autant plus que la situation devait être claire, non? Il était au courant que tu es homo? Si lui commence à te demander de coucher avec lui, il ne pourra pas dire que ça tient plus de ta sexualité que de la sienne.

Voilà: s'il s'excuse, parle lui. Sinon, tant pis, même si c'est une question de refoulement, y a des limites, on prend pas ses amis pour de la merde.
lesbdidi
Like a Virgin
Like a Virgin

MessagePosté le: Jeu Aoû 21, 2008 21:06    Sujet du message: Répondre en citant

C'est un homo refoulé, il va se calmer, pis quand il se rendra compte de sa connerie il reviendra.
Baloo880
Homo-gène
Homo-gène

MessagePosté le: Ven Aoû 22, 2008 0:05    Sujet du message: Répondre en citant

Salut Morgan et vraiment désolé pour ce qu'il s'est passé...
Je suivrai Paulot dans sa réponse, la faute lui revient entièrement.
Si tout ce que tu nous dis là est vrai, il l'a voulu (du moins il est l'instigateur de ce qui s'est passé). Certes tu as fini par accepter (et encore, après avoir refusé...) mais il a insisté.
Tu n'as absolument pas à t'en vouloir pour ce qui s'est passé. Tu restes un mec avec ses pulsions et ses envies!
Si tu dois pleurer, ne pleure pas sa décision mais plutôt le fait qu'il t'ai fait croire que vous étiez amis.
Si tu ne le fais pas, c'est tout simplement parceque tu t'es rendu compte qu'il s'était foutu de toi et que finalement ça ne vaut pas la peine de le pleurer.
Et ne cherche pas à savoir "ce que tu aurais du faire". Maintenant que c'est passé la seule chose que tu peux te dire à ce sujet c'est que tu sauras à quoi t'en tenir si ça venait à se reproduire de nouveau : partir de ton côté, même si c'est dur, et revenir le lendemain en disant "c'était mieux comme ça".

Vraiment, quelqu'un qui se dit ton ami n'a pas le droit de te faire ça...je trouce cela lamentable...
Pygargue
Homo-érectus
Homo-érectus

MessagePosté le: Ven Aoû 22, 2008 17:39    Sujet du message: Répondre en citant

Apparemment, votre relation était fondée sur un malentendu.
Sa réaction montre beaucoup de bêtise de sa part. Oublie Twisted Evil
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Et-alors.net Index du Forum -> Famille et entourage Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: