Une autre vision du monde gay et lesbien.
Moins de stéréotypes, plus d'information.

Ton moi intérieur est-il accordé avec ton corps de garçon ?
Aller à la page 1, 2, 3  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Et-alors.net Index du Forum -> Garçons
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  

Aime tu te transformer ou t'imaginer en fille ?
Non ! Je m'aime comme je suis !
61%
 61%  [ 63 ]
Bizare comme question O_o
18%
 18%  [ 19 ]
Autres ... précisez ?
7%
 7%  [ 8 ]
Oui ! Je le fais souvent.
4%
 4%  [ 5 ]
Oui ! Mais plus maintenant, j'suis trop vieux !
1%
 1%  [ 2 ]
J'aimerais bien mais j'me trouve moche, en fille !
1%
 1%  [ 2 ]
J'ose pas, j'ai jamais essayé... ^^
1%
 1%  [ 2 ]
Oui ! Depuis ma naissance, ça fais parti de moi.
0%
 0%  [ 1 ]
Les utilisateurs ont voté : 102
Total des votes : 102

Auteur Message
YukiEri
Homo sapiens
Homo sapiens

MessagePosté le: Jeu Fév 14, 2008 2:51    Sujet du message: Ton moi intérieur est-il accordé avec ton corps de garçon ? Répondre en citant

Pour le cas ou tu as besoin d'accorder ton extérieur, avec un ressenti féminin intèrieur, temporaire ou permanent ( que ce soit pour un délire, un pari, un amusement, une fête, un bal masqué, une simple envie passagère, une expression personnelle ou même une envie de se sentir dans le corps d'une fille tout en restant un garçon ) explique de quelle manière tu aimes te transformer :

- En modifiant temporairement ton corps ?
- En modifiant ton apparence vestimentaire ?
- En te comportant dans la rue comme une fille ?
- En jouant la femme fatale avec ton chéri ?
- En prenant ton pied à te maquiller pendant des heures ?
- En faisant des shows DragQueen ou autres ?
... etc

Personnellement j'aime mon corps de garçon, mais j'avoue avoir marché dans la rue à 12 ans, avec les talons aiguilles de ma mère...
Ou même à 16 ans au collège, j'adorais me maquiller les yeux.

Le truc le plus fou que j'ai fais à 18ans.
J'ai traversser la ville de mon enfance, entièremen travesti...
J'avoue que ça fait monter l'adrenaline et surtout on découvre le regard des garçons sur soit, d'une autre façon Embarassed

Arrow Arrow Pour une meilleure compréhension de tous et une plus grande possibilité de réponse, j'ai ajouté la partie en bleu dans ma question !
« Vivre du temps présent, ne pas cOurir après le temps… Le temps viendra, ou tOi mOn ange, celui de mes rêves, tu apparaitras dans ma vie... Je serais là pOur tOi, comme j’ai été dans tes rêves les plus secrets ». Jérôme

Dernière édition par YukiEri le Lun Fév 18, 2008 15:14; édité 2 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
ChOuQueTTe
Queer-Master
Queer-Master

MessagePosté le: Jeu Fév 14, 2008 7:11    Sujet du message: Re: Ton moi intérieur est-il accordé avec ton corps de garço Répondre en citant

YukiEri a écrit:
Pour le cas ou tu as besoin d'accorder ton extérieur, explique de quelle manière tu aimes te transformer :

Pourquoi est ce que pour s'accorder avec son esprit, faudrait il se déguiser en fille ?
Franchement la je bloque. Les gays ne sont pas tous les Transexuelles HtF qui s'ignore Rolling Eyes
De si bon matin je trouve la question vraiement mauvaise (ou tres mal formuler...)
Queer-Master
Queer-Master

MessagePosté le: Jeu Fév 14, 2008 8:53    Sujet du message: Répondre en citant

c'est sûrement un sondage réservé pour les HtF qui s'ignorent peut-être?

(quand bien même, je rejoins l'avis de chouquinou)
captain
Queer-Master
Queer-Master

MessagePosté le: Jeu Fév 14, 2008 10:00    Sujet du message: Répondre en citant

idem que les copains.
en ce qui me concerne je suis très content de mon corps d'homme, avec ses poils et sa bouée sooooo sex !
parfois même je me mets tout nu devant mon miroir et je prends des poses de statue grecque en pensant "ouah la vache !"

un gay c'est à la base un HOMME qui aime les HOMMES.

après, libre à toi d'être travesti ou transsexuel, mais là je pense en ce qui me concerne que c'est une question "d'identité" plus que de "sexualité".

il faudrait à mon avis différencier "l'identité sexuelle physique" ( j'ai un bicouli ou un pilou-pilou)
"l'identité sexuelle psychologique" (je me sens enfin femme / mes ovaires me cassent les couilles)
et "l'attirance sexuelle" (je préfèrerais coucher avec David Douillet qu'avec
Hermine de Clermont-Tonnerre)

et donc admettre qu'il n'y a pas forcément DEUX modèles (homo-hétéro) mais en fait HUIT : homme gay, mtf hétéro (donc qui aime les hommes) , homme hétéro, mtf lesbienne, femme hétéro, ftm hetero (donc au final un homme qui aime les femmes),femme lesbienne et ftm gay (comme Buck Angel !)
si on rajoute à ça les travestis des deux sexes, c'est très rapidement le bordel !
^^

et en ce qui me concerne c'est ni david, ni hermine !

YukiEri
Homo sapiens
Homo sapiens

MessagePosté le: Jeu Fév 14, 2008 11:13    Sujet du message: Répondre en citant

C'est sans aucune arrière pensée, ^^ personnellement, j'ai pris un réel plaisir à le faire par moment. Très Content

Je vous remercie pour vos réponses et de partager ça, avec moi, nous ...

Copain ! Souris
« Vivre du temps présent, ne pas cOurir après le temps… Le temps viendra, ou tOi mOn ange, celui de mes rêves, tu apparaitras dans ma vie... Je serais là pOur tOi, comme j’ai été dans tes rêves les plus secrets ». Jérôme
Seymour
Rainbow-warrior
Rainbow-warrior

MessagePosté le: Jeu Fév 14, 2008 11:19    Sujet du message: Répondre en citant

la seule fois ou j'ai mis une robe, c'était à un réveillon de nouvel an et je n'avais pas encore dix ans... et j'avais des lunettes de soleil de 25cm de large aussi... bref, c'était pour déconner avec les grands qui avaient bu...

sinon franchement, j'ai tendance à trouver les travelos plus risibles qu'autre chose... Confused

la seule chose pour laquelle j'envie les fringues de femmes, c'est le choix, la variété... quand j'rentre dans un magasin de vêtements, c'est toujours pareil, 3/4 pour les femmes, un ptit malheureux quart pour les hommes... Rolling Eyes

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
captain
Queer-Master
Queer-Master

MessagePosté le: Jeu Fév 14, 2008 11:23    Sujet du message: Répondre en citant

Seymour a écrit:

sinon franchement, j'ai tendance à trouver les travelos plus risibles qu'autre chose... Confused

belle remarque qui signe une épatante ouverture d'esprit.

( à part ça je suis d'accord en ce qui concerne les boutiques de fringues)
Gatal
khîpe hope
khîpe hope

MessagePosté le: Jeu Fév 14, 2008 11:44    Sujet du message: Répondre en citant

Si j'ai bien compris YukiEri, c'est pas comme le dit ChOuQeTTe "Pourquoi est ce que pour s'accorder avec son esprit, faudrait il se déguiser en fille ? "
Mais plutot à prendre, si tu as un grand côté féminin, est-ce que tu le montres en te travestissant (même si je ne suis pas persuadé que tous les travestis font ça pour montrer leur côté féminin mais pour s'amuser ou autre ).
Moi me sens bien comme je suis, pas besoin de maquillage et autres Wink, et je n'ai pas du tout envie de me travestir Razz

Ps : Captain : et les bi dans tout ça ? Rolling Eyes
tipoune
Khîpe Bouchabouche
Khîpe Bouchabouche

MessagePosté le: Jeu Fév 14, 2008 12:18    Sujet du message: Répondre en citant

Je ne supporte pas me travestir, d'ailleurs je ne supporte pas me déguiser tout court! Ca m'angoisse, c'est horrible!
captain
Queer-Master
Queer-Master

MessagePosté le: Jeu Fév 14, 2008 12:19    Sujet du message: Répondre en citant

damned ! j'avais oublié les bi !
Laughing
en fait il faut rajouter les hommes bi
les mtf bi
les femmes bi
les ftm bi
donc ça fait 12 possibilités !
sauf qu'en comptant les hommes zérosexuels
les femmes zérosexuelles
les ftm zérosexuels
et les mtf zérosexuels on arrive à 16 !
YukiEri
Homo sapiens
Homo sapiens

MessagePosté le: Jeu Fév 14, 2008 12:28    Sujet du message: Répondre en citant

Merci Gatal Wink

Gatal a écrit:
Si j'ai bien compris YukiEri, c'est pas comme le dit ChOuQeTTe "Pourquoi est ce que pour s'accorder avec son esprit, faudrait il se déguiser en fille ? "

C'est effectivement la raison pour laquelle, j'ai écris : Pour le cas ou tu as besoin d'accorder ton extérieur, explique de quelle manière tu aimes te transformer !

Ma question est basé sur un instant T "Temporaire"
Pour se comporter en fille ne serai ce qu'une minute, il faut bien le vouloir et donc le penser (se forcer rend ridicule).
Seymour
Rainbow-warrior
Rainbow-warrior

MessagePosté le: Jeu Fév 14, 2008 13:04    Sujet du message: Répondre en citant

captain a écrit:
Seymour a écrit:

belle remarque qui signe une épatante ouverture d'esprit.

bah j'allais pas dire "ça m'fait envie" ni "ça m'excite" ni "j'trouve ça hilarant" ni quoi que ce soit d'autre... j'aimerais dire que ça m'est égal ou qu'je m'en fous à la rigueur, mais y'a trois ans on a assisté à un spectacle de travestis chez mon oncle, bah... oui c'était marrant les premières minutes, mais ensuite...

j'en peux rien si je n'aime pas ça... alors tes commentaires hein... Wink

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
captain
Queer-Master
Queer-Master

MessagePosté le: Jeu Fév 14, 2008 13:06    Sujet du message: Répondre en citant

oui mais y'a des gens qui vivent ça "sérieusement" et ça les blesse peut être de lire des mots comme "travelos".
ça n'a rien à voir avec des comédiens dans un spectacle.
c'était juste une question de formulation.
puck
Distin-Gay
Distin-Gay

MessagePosté le: Jeu Fév 14, 2008 13:58    Sujet du message: Répondre en citant

Pour revenir à la questiuon d'origine... Jamais essayé encore, mais ça pourrait être marrant...

Mais déjà virer la barbe de 1 cm ( entretenue avec amour depuis des mois Confused ), à fond, peau totalement lisse, etc,
s'entraîner à avoir un timbre de voix féminin "naturel"...Savoir se fringuer , etc...

En gros, quitte à le faire,autant essayer d'être crédible !

Sais-t-on jamais, je suis peut-être mieux en fille Smile

Pour le reste, pendant des vacances ma cousine et une copine m'ont mis une robe... j'ai trouvé ça agréable à porter, sauf au niveau des épaules où c'était trop étroit et au niveau de la poitrine où ça flottait Rolling Eyes

Accessoirement je compte bien me confectionner un kilt ( ce genre là mais avec d'autres couleurs http://www.trollcalibur.com/index.php?name=News&file=article&sid=114 ) quand j'aurais le temps...

Ala !Eh oui, faut jamais oublier les bi Laughing
Brutaldeath
Queer-Master
Queer-Master

MessagePosté le: Jeu Fév 14, 2008 14:04    Sujet du message: Répondre en citant

Beuh... non... depuis que je suis tout petit, j'ai jamais supporté être maquillé même pour le carnaval.

Habillé en fille, jamais vraiment essayé, mais à part pour rigoler j'en vois pas l'intêret...

Enfin, pour couronner le tout, les gars qui se maquillent ou qui se soigent trop, beurk eurk. Je trouve ça ridicule. Mais attention, les filles qui se maquillent à outrance aussi.

Bref, je suis heureux dans mon corps d'homme, je suis propre et soigné sans l'être à outrance ( bref, je me douche, je me lave les dents, je mets du déo, je me rase une fois par semaine, etc... ) et c'est parfait.
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Et-alors.net Index du Forum -> Garçons Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page 1, 2, 3  Suivante
Page 1 sur 3

Sauter vers: