Une autre vision du monde gay et lesbien.
Moins de stéréotypes, plus d'information.

besoin d'aide
Aller à la page 1, 2  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Et-alors.net Index du Forum -> Garçons
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
housedr
Homo ?
Homo ?

MessagePosté le: Lun Avr 28, 2008 19:06    Sujet du message: besoin d'aide Répondre en citant

Bonjour à tous,
Je m’appelle Mathieu, j’ai 21 ans et je suis étudiant. Je suis nouveau sur ce site et je m’excuse par avance de la longueur de mon message et du fait qu’il doit pas être original pour vous mais j’ai vraiment besoin de l’avis de gens qui ont plus vécu que moi.
Je suis homo mais j’ai vraiment du mal à l’accepter. Je viens d’une région campagnarde ou l’homosexualité est taboue, tout comme dans ma famille d’ailleurs. J’ai toujours eu l’impression d’être attiré par des garçons mais je l’ai refoulé jusqu’à il y a quelques mois, étant donné que l’on m’avait appris à mépriser ce mode de vie. Pendant toute mon adolescence, je me suis senti super attiré par pas mal de mes copains mais je n’ai jamais osé essayer avoir une relation. J’avais trop peur des rumeurs et mes désirs me dégoûtaient. Autant dire que je n’acceptais l’idée d’embrasser un garçon que comme un lointain fantasme. Plus tard vers 19 ans, je suis sorti avec une fille, dont je suis tombé amoureux, pendant un an et demi mais plus le temps passait, plus je me rendais compte que ce n’était pas mon truc… Je me retournais (discrètement) quand un beau mec passait dans la rue, et je me suis rendu compte que je n’avais jamais été physiquement par ma copine… On a cassé il y a environ huit mois et je sais depuis lors que je ne peux plus avoir de relation avec une fille (étant donné que je ne suis pas attiré par elle). Autant dire qu’il a bien fallu que j’arrête de me mentir et que j’accepte d’être homo.