Une autre vision du monde gay et lesbien.
Moins de stéréotypes, plus d'information.

Un peu perdue...
Aller à la page 1, 2  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Et-alors.net Index du Forum -> Filles
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Vella
Homo ?
Homo ?

MessagePosté le: Lun Mai 19, 2008 21:05    Sujet du message: Un peu perdue... Répondre en citant

Voilà, comme je vous le disais dans ma présentation, j'ai quelques questions à vous poser...

Je vous plante le décors : J'ai 18 ans, jusqu'à maintenant je me suis toujours pensée hétéro. Les hommes m'ont toujours attirés, les jeunes et les moins jeunes. J'ai eu une dizaine d'expériences amoureuses plus ou moins sérieuses, dont une qui a duré un an et demi.

J'étais éperdument amoureuse d'un garçon, nous vivions ensemble, avions une vie sexuelle épanouie. Jusqu'au jour où, la vie à fait qu'il m'a quitté. J'ai sombré dans la mélancolie, me suis vengée en enchainant les conquêtes.

Cette vie de débauche a durée 6 mois, mais quand j'ai quitté le dernier (un type particulièrement abject), je me suis surprise à m'imaginer avec une fille. Puis je me suis mise à regarder plus attentivement les demoiselles que je croisaient, à en trouver certaines belles, même désirables.
J'avoue que ça m'obsède, je me sens attirée par les femmes autant que les hommes, mais j'ai aussi très peur. Je n'y comprend plus rien, serai-je bisexuelle ? Ou serai-je un lesbienne refoulée ? Ou bien une hétéro en crise ?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
iorini
Queer-Master
Queer-Master

MessagePosté le: Lun Mai 19, 2008 21:36    Sujet du message: Répondre en citant

nous ne pouvons pas répondre pour toi ! Mais nous pouvons en parler en long en large et en travers avec toi, jusqu'à ce que tu ne te sentes plus en questionnement, mais apaisée...

Tu as utilisé le mot "peur". D'abord, dis-toi que sur ce forum, nous ne te lâcherons plus jusqu'au moment où tu nous diras que tu n'as plus peur.
Mais encore, sais-tu dire ce qui te fait peur exactement ?
(n'hésite pas à parler, à dire tout ce qui te tracasse... et que tu as envie de dire, on n'est pas non plus obligée de tout confier).

grosses bises
iorini
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
ellen
Homo-érectus
Homo-érectus

MessagePosté le: Lun Mai 19, 2008 21:42    Sujet du message: Répondre en citant

Comme le dit si bien Iorini, on est là pour en discuter avec toi! Wink
Il n'y a que le temps, les rencontres et plein de discussions qui te feront avancer dans ton questionnement.
Tiens nous au courant! Very Happy
"Tous les gouts sont dans la nature et tout ce qui est petit est mignon, le complexe de Banche Neige continue de sevir: certaines les aiment petits et travestis! Ce soir dans triste monde tragique!" Imagines les perversions qu'à pu susciter chez Judy Garland le tournage du Magicien d'Oz. (Daria)
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Vella
Homo ?
Homo ?

MessagePosté le: Lun Mai 19, 2008 21:45    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai peur de me découvrir lesbienne, de ce que les gens penseront de moi. J'ai peur de sauter le pas, de ne pas savoir m'y prendre avec une fille.

Je connais bien les hommes, c'est (pardonnez moi messieurs, ne criez surtout pas, c'est mon point de vue, ça n'engage que moi) des créatures plutôt basiques, voir primitives pour certains. Enfin c'est ce que j'ai connu d'eux.

Je m'imagine qu'une femme est bien plus subtile, capable de tendresse, d'amour, de douceur, d'intelligence. Je ne vois pas une lesbienne comme une manipulatrice qui va tout faire pour pouvoir coucher avec une femme qui lui plait (ce que, pardonnez moi encore, j'ai connu chez la majorité des hommes). J'ai peur que cette vision du monde lesbienne ne soit pas la réalité, j'ai peur de me tromper et d'être encore plus perdue que je ne le suis déja.

J'ai peur de beaucoup de choses vous remarquez. Laughing

Pardonnez moi encore messieur, mais la majorité des hommes que j'ai connu sont comme je les décrit, je ne généralise en aucun cas.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
ellen
Homo-érectus
Homo-érectus

MessagePosté le: Lun Mai 19, 2008 22:50    Sujet du message: Répondre en citant

Je vais te faire une revelation: j'ai peur de tout cela moi aussi.
Et puis, les femmes c'est comme les hommes, des connes et d'autres moins. Wink

Laisses le temps faire les choses.
"Tous les gouts sont dans la nature et tout ce qui est petit est mignon, le complexe de Banche Neige continue de sevir: certaines les aiment petits et travestis! Ce soir dans triste monde tragique!" Imagines les perversions qu'à pu susciter chez Judy Garland le tournage du Magicien d'Oz. (Daria)
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
iorini
Queer-Master
Queer-Master

MessagePosté le: Lun Mai 19, 2008 22:58    Sujet du message: Répondre en citant

tu n'as pas une idée préconçue contre les lesbiennes, c'est déjà un bon point !
je crois qu'elles sont comme tout le monde, il y a celles qui sont bien et les autres. Sur ce forum, tu ne trouveras que celles qui sont bien, qui forment la très très grand emajorité bien évidemment.

Si tu finissais par découvrir que tu es lesbienne, tu auras ta part de bonheur comme tout le monde (et peut-être même un peu plus que les hétérottes moyennes, parce que tu sauras ce que tu cherches). Ellen, ça vaut aussi pour toi.

il faut juste que je te dise que je ne suis qu'une maman hétérotte, mais je pense tout ce que j'écris, et vous fais une grosse bise d'encouragement.
iorini
Alex.Delarge
Homo sapiens
Homo sapiens

MessagePosté le: Mar Mai 20, 2008 5:55    Sujet du message: Répondre en citant

Je crois que c'est effrayant au début parce qu'on ne connait pas ce genre de relation. Moi aussi, je me suis déclarée (officiellement) hétéro depuis toujours et je ne commence à envisager une relation avec une femme que depuis un mois. Ca me parait aussi beaucoup plus compliqué mais je pense que c'est une idée fausse et qu'elle vient du fait qu'on ne l'a jamais fait (draguer une femme et sortir avec elle). Il faut juste se lancer ! lol plus facile à dire qu'à faire. Si vous voulez ouvrir un club.. ^^
*sara*
Homo ?
Homo ?

MessagePosté le: Mar Mai 20, 2008 9:05    Sujet du message: Répondre en citant

Vella a écrit:
J'ai peur de me découvrir lesbienne, de ce que les gens penseront de moi. J'ai peur de sauter le pas, de ne pas savoir m'y prendre avec une fille.

Alors ça, je crois que c'est pour tout le monde pareil ! Tu sais, c'est pas parce que je savais depuis toujours que j'aimais les filles que ma première fois avec une fille ne m'a pas fait flipper ! C'est pas parce qu'on est lesbienne qu'on sait tout de suite faire l'amour comme il faut à une fille ! C'est comme tout, ça s'apprend.... en découvrant !

Vella a écrit:
Je m'imagine qu'une femme est bien plus subtile, capable de tendresse, d'amour, de douceur, d'intelligence. Je ne vois pas une lesbienne comme une manipulatrice qui va tout faire pour pouvoir coucher avec une femme qui lui plait

Chez les lesbiennes comme chez les hétéros, y'a des filles douces et calmes et timides et gentilles et puis y'en a d'autres qui sont beaucoup plus déterminées, beaucoup plus sal****, qui couchent pour coucher... C'est l'être humain, quoi !

Et puis, lesbienne ou pas lesbienne, hétéro ou pas hétéro, tu ne peux savoir avant d'avoir essayé ! Moi, je sais que je suis lesbienne et je ne me sens aucunement attirée par les hommes au point que je sais très bien que je ne pourrais pas tomber amoureuse d'un homme... Mais ma chérie par exemple, a annulé son mariage hétéro une semaine avant... Avant ça, elle non plus ne savait pas qu'elle était lesbienne ! Aujourd'hui, elle veut s'acheter un bruleur d'encens aux couleurs du rainbow ! Wink
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
lulu galipette
Khîpequipique
Khîpequipique

MessagePosté le: Mar Mai 20, 2008 10:00    Sujet du message: Répondre en citant

question savoir s'y prendre.. j'imagine que la première fois avec un gars la même peur était là. Moi je dis si l'envie est là le reste suit, et on peut très bien se débrouiller la première fois sans problème. C'est vraiment le cadet de tes soucis.

Quand à savoir qui tu es... peu importe, les expériences successives te l'apprendront, simplement. Tu n'as aucune entrave pour le moment tu es libre de voyager affectivement autant que tu le souhaites de te découvrir, profites en au lieu d'en avoir peur! on se ferait chier si on était sur des rails, conformes à la naissance, plus rien à découvrir.

Quand à trancher bi hétéro homo. A quoi ça sert??
autour de ta tombe/ on creuse des trous un peu partout / pour y planter des géraniums et des concombres / ils fleuriront un jour ou l'autre / mais personne ne le saura / et tu seras la bien tranquille soupault
Védra
Homolo-Gay
Homolo-Gay

MessagePosté le: Mar Mai 20, 2008 10:01    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
Quand à trancher bi hétéro homo. A quoi ça sert??

Ca peut être utile sur une carte de visite! Laughing

Arrow
lulu galipette
Khîpequipique
Khîpequipique

MessagePosté le: Mar Mai 20, 2008 10:47    Sujet du message: Répondre en citant

moi je suis équipement de série toutes options! Mr. Green (c'est plus vendeur.)
autour de ta tombe/ on creuse des trous un peu partout / pour y planter des géraniums et des concombres / ils fleuriront un jour ou l'autre / mais personne ne le saura / et tu seras la bien tranquille soupault
Vella
Homo ?
Homo ?

MessagePosté le: Mar Mai 20, 2008 17:34    Sujet du message: Répondre en citant

Alors selon vous je devrai "essayer une fille" (pardonnez moi de l'expression) pour savoir ?
*sara*
Homo ?
Homo ?

MessagePosté le: Mar Mai 20, 2008 17:37    Sujet du message: Répondre en citant

Vella a écrit:
Alors selon vous je devrai "essayer une fille" (pardonnez moi de l'expression) pour savoir ?

Ben oui ! Comme ça, tu seras fixée !
Et tu sauras tout de suite si c'est ton truc ou pas !
popy
Queer-Master
Queer-Master

MessagePosté le: Mar Mai 20, 2008 17:42    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour Vella.

Je pense que tu devrais essayer selon ce que ton coeur et tes hormones te diront.

Cool
Vella
Homo ?
Homo ?

MessagePosté le: Mar Mai 20, 2008 17:52    Sujet du message: Répondre en citant

Eh ben c'est pas gagné... Laughing

Je sais à peu près bien m'en tirer auprès des hommes, mais une femme... Je n'ai absolument aucune idée où je peux rencontrer des femmes qui ne me crieront pas "naaaaan je suis hétéroooo !". Je n'ai absolument aucune idée comment aborder une jeune femme, comment ça se passe...

J'ai l'impression d'être un nourisson qui doit tout apprendre de la vie ! Confused
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Et-alors.net Index du Forum -> Filles Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page 1, 2  Suivante
Page 1 sur 2

Sauter vers: