|
| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
fredouille Khîpe rieuse

|
Posté le: Lun Mai 19, 2008 21:39 Sujet du message: Voici venu le temps…. |
|
|
l'édito auquel vous avez échappé
Lire l'article dans Humour > Divers |
|
|
 |
zphyr Homo-érectus

|
Posté le: Mar Mai 20, 2008 7:42 Sujet du message: |
|
|
Ben tiens ! On va se gêner !
Surtout que le côté fête n'est pas négligeable, moi je connais des gens qui font la gay-pride parce que c'est plus fun que la fête de la musique.
Tant que nous sommes là, on ne nous enfoncera pas.
Et puis, on a encore du chemin à faire : adoption, homoparentalité, mariage (quoique se marier est vraiment la dernière des conneries à faire, je sais de quoi je parle!).
Enfin, montrer au pauvre petit gars, à la pauvre jeune fille sentant qu'ils ne sont pas attirer par les mêmes personnes que ses camarades que c'est pas anormal, que c est pas un problème, que c'est génial quand l'amour est au bout.
La gay-pride, c'est comme une saint Valentin mais en réussi !
Très bon article. _________________ Surtout ne lâchez rien ! |
|
|
 |
Willou Queer-Master

|
Posté le: Mar Mai 20, 2008 16:39 Sujet du message: |
|
|
Très sympa, idem pour l'édito publié  _________________ La vie nous apporte en fonction de la taille exacte du récipient qu'on lui présente à remplir : citerne ou dé à coudre, il faut choisir, et ce choix nous appartient exclusivement. Pérégrinus
"Respecter celui qui pense autrement" Soeur Emmanuelle
 |
|
|
 |
LeonardoForEver Homo-érectus

|
Posté le: Mar Mai 20, 2008 16:52 Sujet du message: |
|
|
Avis partagé aussi de mon côté.
Tu as un style alerte, agréable et amusant, tout en glissant quelques vérités premières bien senties.  _________________ Il disait qu'il voulait être l'unique étoile de l'homme qu'il aimerait. Sois heureux parmi les étoiles, toi qui étais mon ami le plus cher.
Membre du club des J.YA.J |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
| |