Une autre vision du monde gay et lesbien.
Moins de stéréotypes, plus d'information.

JCVD

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Et-alors.net Index du Forum -> Télé, Ciné, Arts et Spectacles
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Amadou
Like a Virgin
Like a Virgin

MessagePosté le: Lun Juin 09, 2008 6:12    Sujet du message: JCVD Répondre en citant

Je suis allée voir JCDVD hier soir. D'abord moyennement motivée, mais y avait rien d'autre et on n'a pas la télé Wink
Moi Jean-Claude Van Damme, pfffffff, déjà ses films, je les ai pas vus et, genre, je les verrai jamais, et je connaissais de lui ce que tout le monde en connaît (et en rigole) : ses apparitions télé déjantées et ridicules.
Et ben...
J'aurais jamais pensé être émue à ce point par cet homme, au point de verser une larmette pendant son monologue, seul face à la caméra, dans lequel il revient sur son parcours. (Bon ok, j'ai aussi pleuré en regardant un épisode de Dim, Dam, Doum avec mes enfants hier...)
Franchement, un super film.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Fade Out
Khîpe on rockin'
Khîpe on rockin'

MessagePosté le: Lun Juin 09, 2008 21:58    Sujet du message: Répondre en citant

Je suis carrément allé voir le film en avant première, avec une petite apparition du Jean-Claude en vrai Razz

Allez le voir, vous changerez sûrement d'avis sur Van Damme.

Amadou, je pense que ce monologue est pour l'essentiel tiré d'une interview de Première datant de 1997, devant laquelle je m'étais bidonné, mais qui prend une toute autre ampleur quand JCVD le dit lui même. On sent toute la sincérité et la bonté du bonhomme, et moi aussi j'ai versé ma petite larme. Je ne m'attendais pas à ça.
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Et-alors.net Index du Forum -> Télé, Ciné, Arts et Spectacles Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: