| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Vanyel Homo sapiens

|
Posté le: Mer Aoû 31, 2005 0:22 Sujet du message: Quand faut y aller, faut y aller |
|
|
Bah voilà, alors par où commencer...
Bonjours, moi c'est Julien (c'est fou, on se croirait aux alcooliques anonymes)
chui un gars (attendez, je verrifie... c'est bon je me suis pas trompé) de seine et marne (melun, pour ceux qui connaissent... je les plains). J'suis étudiant en histoire de l'art et... euh... au fait, je vous l'ai pas dit mais c'est un scoop, j'ai 19 ans (et toutes mes dents... hi-hi... c'était pas drole).
Je vous aurais bien dit : "désolé les filles mais j'aime les mecs", mais ça, vous devez vous en douter.
Et voilà, maintenant, je sais plus quoi dire....
Si j'ai trouvé : pour de plus amples informations, veuillez taper sur la touche...
Voilà, je crois que ca fera l'affaire (j'ai été pitoyable mais bon)
Alors ciao tout le monde |
|
|
 |
Guillaume86 Queer-Master

|
Posté le: Mer Aoû 31, 2005 0:28 Sujet du message: |
|
|
Bienvenue à toi !
Un fan de Vanyel c'est forcément quelqu'un de bien !
Amuse-toi bien ici ! _________________ Si si, la vie est belle.  |
|
|
 |
samikenzzz Homo-gène

|
Posté le: Mer Aoû 31, 2005 0:32 Sujet du message: |
|
|
enchanté mister
et bienvenue !
sinon t'inquiète pas tu t'en tire pas trop mal pour une présentation  _________________ "It can't rain all the time" |
|
|
 |
Coolio Queer-Master

|
Posté le: Mer Aoû 31, 2005 0:41 Sujet du message: |
|
|
Merde t'aurais pas pu etre du Val de marne c'est si nul que ca ?? Pourtant ji suis quoi
pr la peinne soit pas le biennvennue faudra que tu te ratrappe pr remonter dans mon estime lol
lol hein _________________ Djeust tralala !! |
|
|
 |
Lulu Homo-érectus

|
Posté le: Mer Aoû 31, 2005 0:47 Sujet du message: Re: Quand faut y aller, faut y aller |
|
|
Coucou Vanyel
sois le bienvenu ici
| Vanyel a écrit: |
Je vous aurais bien dit : "désolé les filles mais j'aime les mecs", mais ça, vous devez vous en douter.
|
ça tombe bien, la plupart d'entre nous n'aiment que les filles  _________________ Rejoignez-nous sur cup of rainbow www.cupofrainbow.net |
|
|
 |
Guillaume86 Queer-Master

|
Posté le: Mer Aoû 31, 2005 0:57 Sujet du message: |
|
|
J'adore la façon que tu as de préciser que tu plaisantes !  _________________ Si si, la vie est belle.  |
|
|
 |
abdefo Khîpe So Facto

|
Posté le: Mer Aoû 31, 2005 7:33 Sujet du message: Re: Quand faut y aller, faut y aller |
|
|
| Vanyel a écrit: | | J'suis étudiant en histoire de l'art |
haaaaa! vade retro satanas!
quoique ca peut toujours servire... (certains comprendront )
| Citation: | | chui un gars (attendez, je verrifie... c'est bon je me suis pas trompé) |
| Citation: | | je vous l'ai pas dit mais c'est un scoop, j'ai 19 ans (et toutes mes dents... hi-hi... c'était pas drole). |
est-ce que qu'elqu'un pourrait lui montrer la direction du CVAC? (Comité des Vannes A Chier, pour ceux ui connaissent pas ^^), c'est assez urgeant la...
sois le bienvenu ici  |
|
|
 |
fredouille Khîpe rieuse

|
Posté le: Mer Aoû 31, 2005 17:29 Sujet du message: |
|
|
| Coolio a écrit: | Merde t'aurais pas pu etre du Val de marne c'est si nul que ca ?? Pourtant ji suis quoi
pr la peinne soit pas le biennvennue faudra que tu te ratrappe pr remonter dans mon estime lol
lol hein |
il est pas du val de marne, il est de Valdemar...
bon chuis a fond la
bienvenue _________________ "Si tu offres ce qui est en toi, ce que tu offriras te sauvera. Si tu n'offres pas ce qui est en toi, ce que tu n'offriras pas te detruira" Apocryphe de St Thomas
=> il y a loin du fond à la porte |
|
|
 |
Guillaume86 Queer-Master

|
Posté le: Mer Aoû 31, 2005 17:32 Sujet du message: |
|
|
Joli, j'y avais pas du tout pensé (bah oui ça donne beaucoup de valeur à ton jeu de mot, s'il ne m'est pas venu à l'esprit... )
Vanyel, pour le CVAC (parce qu'abdefo est trop flemmard pour chercher), c'est ici : http://www.et-alors.net/forum/ftopic381.php _________________ Si si, la vie est belle.  |
|
|
 |
fredouille Khîpe rieuse

|
Posté le: Mer Aoû 31, 2005 17:49 Sujet du message: |
|
|
| Guillaume86 a écrit: | Joli, j'y avais pas du tout pensé (bah oui ça donne beaucoup de valeur à ton jeu de mot, s'il ne m'est pas venu à l'esprit... )
Vanyel, pour le CVAC (parce qu'abdefo est trop flemmard pour chercher), c'est ici : http://www.et-alors.net/forum/ftopic381.php |
c'est l'effet blonde c'est pour ca  _________________ "Si tu offres ce qui est en toi, ce que tu offriras te sauvera. Si tu n'offres pas ce qui est en toi, ce que tu n'offriras pas te detruira" Apocryphe de St Thomas
=> il y a loin du fond à la porte |
|
|
 |
Coolio Queer-Master

|
Posté le: Mer Aoû 31, 2005 18:26 Sujet du message: |
|
|
MDR fredouille
Moi j'adore ton avatar, c'est bon t'es dans mon estime la ac Carrie en avatar on peujt etre qu'un good boyz  _________________ Djeust tralala !! |
|
|
 |
Vanyel Homo sapiens

|
Posté le: Mer Aoû 31, 2005 18:34 Sujet du message: |
|
|
Ayè, j'ai posté une vanne bien débilisante au CVAC. On verra bien, même si je vais avoir du mal à rivaliser avec Guillaume (dsl).
Merci coolio, le tiens n'est pas mal non plus.  _________________ Carrie Bradshaw au masculin, mais Samantha Jones dans l'âme, et co-fondateur du CSJGL
Imaginez-vous dans la peau du savon de Chris Evans ou d'Orlando Bloom! Le pied...
Membre insignifiant du , Tête pas-pensante du CVAC, rikiki membre du CHNI |
|
|
 |
Guillaume86 Queer-Master

|
Posté le: Mer Aoû 31, 2005 19:15 Sujet du message: |
|
|
| Vanyel a écrit: | | Ayè, j'ai posté une vanne bien débilisante au CVAC. On verra bien, même si je vais avoir du mal à rivaliser avec Guillaume (dsl). |
Pas la peine d'être désolé, j'assume parfaitement !  _________________ Si si, la vie est belle.  |
|
|
 |
Arakan Homo sapiens

|
Posté le: Mer Aoû 31, 2005 20:29 Sujet du message: Re: Quand faut y aller, faut y aller |
|
|
Salut et bienvenu ici Vanyel
| Lulu a écrit: |
|
ça tombe bien, la plupart d'entre nous n'aiment que les filles  |
Euh, non là je proteste Lulu
Au fait, plus de mecs ou de nanas sur et-alors ??? Quelqu'un a des stats ? |
|
|
 |
Guillaume86 Queer-Master

|
Posté le: Mer Aoû 31, 2005 20:30 Sujet du message: Re: Quand faut y aller, faut y aller |
|
|
| Arakan a écrit: | Salut et bienvenu ici Vanyel
| Lulu a écrit: |
|
ça tombe bien, la plupart d'entre nous n'aiment que les filles  |
Euh, non là je proteste Lulu
Au fait, plus de mecs ou de nanas sur et-alors ??? Quelqu'un a des stats ? |
Ouais ce serait intéressant à savoir... Il y a 274 membres, je vais me lancer dans le tri. A dans un mois !  _________________ Si si, la vie est belle.  |
|
|
 |
|