Une autre vision du monde gay et lesbien.
Moins de stéréotypes, plus d'information.

se faire foutre à la porte.
Aller à la page 1, 2  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Et-alors.net Index du Forum -> Homophobie
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
0rpheus
Homo sapiens
Homo sapiens

MessagePosté le: Mar Jan 01, 2008 21:17    Sujet du message: se faire foutre à la porte. Répondre en citant

C'est une question que je me posais...si dans un coming out aux parents, le père éclate, gueule et dit: "tu dégages de la maison" Confused

comment réagiriez vous? Rolling Eyes

Mal, d'accord Laughing mais mis à part ça, que faire?
jusque-là, ma belle amie, vous me trouverez, je crois, une pureté de méthode qui vous fera plaisir ; et vous verrez que je ne me suis écarté en rien des vrais principes de cette guerre, que nous avons remarqué souvent être si semblable à l'autre.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
captain
Queer-Master
Queer-Master

MessagePosté le: Mar Jan 01, 2008 21:21    Sujet du message: Répondre en citant

hum...anticiper la situation en prévoyant un plan B avant de faire le C.O
genre famille, amis...
0rpheus
Homo sapiens
Homo sapiens

MessagePosté le: Mar Jan 01, 2008 21:25    Sujet du message: Répondre en citant

Perso, je crois, que c'est moi qui fouttrai mon père à la porte de la maison Laughing
Et peut-être même que si mon père me "touchait", j'irais peut-être en explosant à le frapper... Rolling Eyes mais après, je m'enferme dans ma chambre avec ma boite à pharmacie..pas glorieux comme perspective.. Confused
jusque-là, ma belle amie, vous me trouverez, je crois, une pureté de méthode qui vous fera plaisir ; et vous verrez que je ne me suis écarté en rien des vrais principes de cette guerre, que nous avons remarqué souvent être si semblable à l'autre.
Fragonard
Homo ?
Homo ?

MessagePosté le: Mar Jan 01, 2008 21:43    Sujet du message: Répondre en citant

Franchement je n'en ai aucune idée et de toute façon je ne pense pas qu'il le ferait. (désolé ça ne fait pas trop avancer la discussion Smile )

"On ne peut pas dire pourquoi. La raison de l'amour, c'est l'amour. La raison de l'amour, c'est qu'on aime." (Vladimir Jankélévitch).
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Garry
Homo-gène
Homo-gène

MessagePosté le: Mar Jan 01, 2008 23:22    Sujet du message: Répondre en citant

S'il me jetait tout de suite dehors, je mourrais probablement de froid.

Membre du GDM, du Tapa et du NEMS
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Krys
Homo-gène
Homo-gène

MessagePosté le: Mer Jan 02, 2008 3:00    Sujet du message: Répondre en citant

Garry a écrit:
S'il me jetait tout de suite dehors, je mourrais probablement de froid.

Laughing Laughing Laughing

Pourquoi poses tu cette question? Tu penses que ton père serait susceptible de le faire?

En mon sens on ne peut pas prévoir à l'avance nos réactions...
Homo-gène
Homo-gène

Localisation: Saint Parres Aux Tertres et Sainte Savine ( Banlieue de Troyes dans l'Aube)

MessagePosté le: Mer Jan 02, 2008 10:39    Sujet du message: Répondre en citant

Ca serait térriblement domage que ton père te mettes dehors, et d'apres les CO des gens proches que je cotoient, les peres c'est ceux qui régissent le mieux enfin je sais pas ce que les autres en pensent ici sur le forum, voilà enfin ce n'est que mon point de vue.

Si ton père est intéligent il te mettra pas a la rue.

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
0rpheus
Homo sapiens
Homo sapiens

MessagePosté le: Mer Jan 02, 2008 11:27    Sujet du message: Répondre en citant

C'était par curiosité Cool d'avoir l'avi de personne ;pour savoir comment elles réagiraient par rapport à ce genre de chose...

Je ne pense pas que mon père me foute à la porte...

Mais dans ma thérapie familiale imposé, j'ai clairement dis que je n'avais aps apprécié le fait que ma famille avaient cru que j'étais "pédé" comme ils disent..j'ai renié... Rolling Eyes pourquoi? parce que je n'assumais pas...
Le thérapeute a demandé à mon père "qu'est-ce que vous penseriez si votre fils disait qu'il était homo?"
Il a répondu:"je ne préfère pas le dire..." Confused

Alors, en gros, pas de coming out lol mais je suis intéressé de savoir comment réagir si quelqu'un est foutu à la porte,comment réagir par rapport à la famille après,quel rôle joué encore dans une telle famille
Rolling Eyes
LieN
Homo-érectus
Homo-érectus

MessagePosté le: Mer Jan 02, 2008 16:12    Sujet du message: Répondre en citant

bah moi je lui dirai quya aucun probleme, que de ttes manieres, sil veut que je degage, ca veux pas dire pour autant quil va cesser de me payer mes etudes ma nourriture, et mon futur appart, et quil aurait ptet pas du me laisser faire du droit...

J'irai chez une copine, elle mhebergerait pdt quques tps, jirai chez dautres au bout de quques jours pr pas abuser... Et jirai a la mairie pour laide judiciaire qui est gratuite pr nous vu quon a aucune ressource...

Pension alimentaire, et bim!
une vie comme dhabitude, avec mes parents en moins...

Mais bon ca arrivera jamais, mes parents maiment qd meme! dautant quils sont separés!
0rpheus
Homo sapiens
Homo sapiens

MessagePosté le: Mer Jan 02, 2008 17:26    Sujet du message: Répondre en citant

En tout cas, aller jusqu'à la justice Cool pour pouvoir recevoir de l'argent de ses parents pendant un certain temps, c'est clair que la négociation et les rapports humains seront…hum…en fait c’est un non retour… Confused
pitchounou06
Homo-gène
Homo-gène

MessagePosté le: Mer Jan 02, 2008 18:36    Sujet du message: Répondre en citant

C'est vrai que ça va un peu loin là ...
Mais bon si ça devait m'arriver, je pense que je devrais arrêter mes études pour pouvoir m'assumer entièrement au niveau financier.
C'est triste mais bon desfois dans la vie on ne fait pas ce qu'on veut, mais c'est clair que je ne pourrais pas continuer à vivre avec des personnes qui ne m'acceptent pas !
-----------------
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
fjd59
Like a Virgin
Like a Virgin

MessagePosté le: Mer Jan 02, 2008 19:13    Sujet du message: Répondre en citant

C'est un peu pour ça que je me dis d'attendre 18 ans... Au moins pour ce payer une nuit d'hotel...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Astiriade
Homolo-Gay
Homolo-Gay

MessagePosté le: Mer Jan 02, 2008 20:00    Sujet du message: Répondre en citant

LieN a écrit:
bah moi je lui dirai quya aucun probleme, que de ttes manieres, sil veut que je degage, ca veux pas dire pour autant quil va cesser de me payer mes etudes ma nourriture, et mon futur appart, et quil aurait ptet pas du me laisser faire du droit...

J'irai chez une copine, elle mhebergerait pdt quques tps, jirai chez dautres au bout de quques jours pr pas abuser... Et jirai a la mairie pour laide judiciaire qui est gratuite pr nous vu quon a aucune ressource...

Pension alimentaire, et bim!
une vie comme dhabitude, avec mes parents en moins...

Mais bon ca arrivera jamais, mes parents maiment qd meme! dautant quils sont separés!

Ouui enfin ça c'est de la belle théorie juridique la réalité en est loin.
Déjà les pensions alimentaires sont calculées en fonction des revenus et charges de ceux qui doivent la verser. Donc sauf à avoir des parents exxxxtrêmement aisés on est loin de pouvoir se payer tout ça avec une pension alimentaire qui tourne plus souvent aux alentours de 200 euros qu'autre chose

Dernière édition par Astiriade le Jeu Jan 03, 2008 11:55; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
wie-ich-bin
Homo-gène
Homo-gène

Localisation: Saint Parres Aux Tertres et Sainte Savine ( Banlieue de Troyes dans l'Aube)

MessagePosté le: Mer Jan 02, 2008 22:47    Sujet du message: Répondre en citant

Je sais qu'on va dire que je suis chiant mais est ce possible de bien écrire car "quya" j'ai mis du temps avant de comprendre lol, je suis peut etre nul mais bon !:d

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Hermaphrodite
Like a Virgin
Like a Virgin

MessagePosté le: Mer Jan 02, 2008 23:26    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
C'est un peu pour ça que je me dis d'attendre 18 ans... Au moins pour ce payer une nuit d'hotel...

Mais l'impact judiciaire est encors plus fort si t'es mineur, faut le saigner à fond le pere s'il te fout à la porte ! Razz

Au passage, j'connait pas des tas de gens, mais ca doit être hyper rare de se faire vraiment jeter (meme si je sais que c'est deja arrivé). T'a toujours la mere ou la famille pour argumenter en ta faveur je pense, ou pour foutre le pere bargeot dehors
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Et-alors.net Index du Forum -> Homophobie Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page 1, 2  Suivante
Page 1 sur 2

Sauter vers: