Posté le: Lun Nov 03, 2008 20:46 Sujet du message: Keane - Perfect Symmetry
Je ne sais pas si d'autres sont fans mais je l'écoute en boucle depuis que je l'ai trouvé dans les rayons du Virgin (j'avais même pas vu la moindre pub m'indiquant qu'ils avaient sorti leur 3ème album).
J'espère qu'il vont faire une tournée en France (je les avais vu à Lyon et c'était vraiment terrible!!).
Posté le: Mar Nov 04, 2008 18:48 Sujet du message:
J'ai écouté l'album sur deezer et j'ai bien aimé mais c'est tout (sauf Spiralling qui est vraiment bien). J'ai préféré Hope and Fears. Mais c'est vrai qu'en live ils déchirent, j'étais étonnée par la voix du chanteur (ben ouais parce que des fois à l'enregistrement c'est cool mais en concert y'a des artistes qu'on a du mal à reconnaître...) _________________ « Le plaisir est une merveille qui m'apprend que je suis moi »
Amélie Nothomb
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum