| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
LULU59 Timide

|
Posté le: Jeu Juin 12, 2008 17:31 Sujet du message: alors voila! |
|
|
coucou a tous et toutes, voila donc je me dois de me présenter a vous, je suis une femme de 29ans, 1m67pour 55kg en couple depuis 6ans avec la femme de ma vie, bref un vrai bonheur ,
je suis de lille, je suis infirmiere, passionné de nature, sport extreme et autres, de littérature, ...
sinon,,pas facile de parler de soi! alors je vous propose de me laisser des ptit messages si vous voulé en savoir plus!!! c'est avec plaisir que je vous répondrai!  _________________ carpe diem |
|
|
 |
zyheid Homolo-Gay

|
Posté le: Jeu Juin 12, 2008 17:34 Sujet du message: |
|
|
Bienvenue parmis mous lulu...
Tu fais quoi comme sport extrème ? _________________ Ce que pensent les motards des motardes :
Elles n'avancent pas.
Les rares qui avancent sont des garçons manques.
Et celles qui avancent et se permettent en plus d'aller plus vite que les
motards, sont des écervelées parfaitement inconscientes des risques qu'elles prennent et qui n'ont de fille que le nom. |
|
|
 |
Zünisch Khîpe ou double

|
Posté le: Jeu Juin 12, 2008 17:40 Sujet du message: |
|
|
Une lilloise !
Alors une question... Tu lis quoi en particulier ?
Bienvenue ici.  _________________ - Gaudi et moi avons beaucoup de choses en commun. Nous défions les conventions. Lui avec son architecture audacieuse, et moi, en portant un bavoir sous la douche. Woody Allen
- Si Dieu existe, j'espère qu'il a une bonne excuse.
Membre du PCLV et du GDC |
|
|
 |
Rocky Queer-Master

Localisation: rouen (plus communément connue sous le nom de SUN CITY)
|
Posté le: Jeu Juin 12, 2008 17:47 Sujet du message: |
|
|
bienvenue  _________________ Présidente du GDM (J'ai du Mal) et du GLP (J'ai la Poisse)
"C'est un art d'être ponctuel dans le retard"
"Ainsi nous ne vivons jamais, mais nous espérons de vivre" [Pascal] |
|
|
 |
quentin Homo-gène

|