| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
LULU59 Timide

|
Posté le: Jeu Juin 12, 2008 17:31 Sujet du message: alors voila! |
|
|
coucou a tous et toutes, voila donc je me dois de me présenter a vous, je suis une femme de 29ans, 1m67pour 55kg en couple depuis 6ans avec la femme de ma vie, bref un vrai bonheur ,
je suis de lille, je suis infirmiere, passionné de nature, sport extreme et autres, de littérature, ...
sinon,,pas facile de parler de soi! alors je vous propose de me laisser des ptit messages si vous voulé en savoir plus!!! c'est avec plaisir que je vous répondrai!  _________________ carpe diem |
|
|
 |
zyheid Homolo-Gay

|
Posté le: Jeu Juin 12, 2008 17:34 Sujet du message: |
|
|
Bienvenue parmis mous lulu...
Tu fais quoi comme sport extrème ? _________________ Ce que pensent les motards des motardes :
Elles n'avancent pas.
Les rares qui avancent sont des garçons manques.
Et celles qui avancent et se permettent en plus d'aller plus vite que les
motards, sont des écervelées parfaitement inconscientes des risques qu'elles prennent et qui n'ont de fille que le nom. |
|
|
 |
Zünisch Khîpe ou double

|
Posté le: Jeu Juin 12, 2008 17:40 Sujet du message: |
|
|
Une lilloise !
Alors une question... Tu lis quoi en particulier ?
Bienvenue ici.  _________________ - Gaudi et moi avons beaucoup de choses en commun. Nous défions les conventions. Lui avec son architecture audacieuse, et moi, en portant un bavoir sous la douche. Woody Allen
- Si Dieu existe, j'espère qu'il a une bonne excuse.
Membre du PCLV et du GDC |
|
|
 |
Rocky Queer-Master

Localisation: rouen (plus communément connue sous le nom de SUN CITY)
|
Posté le: Jeu Juin 12, 2008 17:47 Sujet du message: |
|
|
bienvenue  _________________ Présidente du GDM (J'ai du Mal) et du GLP (J'ai la Poisse)
"C'est un art d'être ponctuel dans le retard"
"Ainsi nous ne vivons jamais, mais nous espérons de vivre" [Pascal] |
|
|
 |
quentin Homo-gène

|
Posté le: Jeu Juin 12, 2008 19:04 Sujet du message: |
|
|
 _________________ Membre du 60' CLUB, du CDD, du JYAJ et du CJES
 |
|
|
 |
Korrigan Homo-érectus

|
Posté le: Jeu Juin 12, 2008 19:04 Sujet du message: |
|
|
Bienvenue  |
|
|
 |
Nico Homo sapiens

|
Posté le: Jeu Juin 12, 2008 19:11 Sujet du message: |
|
|
Bienvenue ici presque-voisine  |
|
|
 |
RedBlue Distin-Gay

|
Posté le: Jeu Juin 12, 2008 19:11 Sujet du message: |
|
|
Je laisse donc un petit message pour en savoir plus : qu'écoutes-tu comme genre de musique?
Sois la bienvenue ici  _________________ Membre du JYAJ et du PCLV (La Parenthèse, C'est La Vie!)
Ne coupe pas les ficelles quand tu pourrais défaire les nœuds. |
|
|
 |
lulu galipette Khîpequipique

|
Posté le: Jeu Juin 12, 2008 19:15 Sujet du message: |
|
|
Non mais non mais non!!! spa possible!!! il n'y a qu'une lulu sur le forum!!!
lulu c'est mouaaaaaa. en plus si je compte bien tu serais la troisième en vérité, mais la seconde est partie... mais quand même.
en plus tu aimes la littérature et les sports extrêmes, ça va pas être possible! et en plus tu habites lille??? et moi dans moins d'un mois bruxelles!!! naaaannnnn tu es mon clone! _________________ Ne pas se pencher au dehors. Cela est en effet si dangereux, pour ceux qui se sont assis dans la vie et dans leur tête, qu'un fauteuil a poussé à l'intérieur de leur corps, auquel il sert de structure et de squelette. TZARA, grains et issues, p. 66. |
|
|
 |
hikaru60 Homo-gène

Localisation: au nord de paris, près de taipei, près de nagano, près de brugge et de lille
|
Posté le: Jeu Juin 12, 2008 19:15 Sujet du message: |
|
|
bienvenue _________________ "En opposant la haine à la haine on ne fait que la répandre, en surface comme en profondeur." Mahatma Gandhi
" Si vous voulez que la vie vous sourie, apportez-lui d'abord votre bonne humeur" Baruch Spinoza
"Les homme doivent savoir que du cerveau, du cerveau seulement naissent nos plaisirs, nos joies, nos rires, nos plaisenteries aussi bien que nos peines, nos douleurs, nos chagrins et nos larmes...." Hippocrate |
|
|
 |
Védra Homo-érectus

|
Posté le: Jeu Juin 12, 2008 19:22 Sujet du message: |
|
|
| lulu galipette a écrit: | Non mais non mais non!!! spa possible!!! il n'y a qu'une lulu sur le forum!!!
lulu c'est mouaaaaaa. en plus si je compte bien tu serais la troisième en vérité, mais la seconde est partie... mais quand même.
en plus tu aimes la littérature et les sports extrêmes, ça va pas être possible! et en plus tu habites lille??? et moi dans moins d'un mois bruxelles!!! naaaannnnn tu es mon clone! |
Lulu...va falloir qu'on se rencontre....
Bienvenue! |
|
|
 |
Yuhe Rainbow-warrior

|
Posté le: Jeu Juin 12, 2008 20:04 Sujet du message: |
|
|
| Védra a écrit: | | lulu galipette a écrit: | Non mais non mais non!!! spa possible!!! il n'y a qu'une lulu sur le forum!!!
en plus tu aimes la littérature et les sports extrêmes, ça va pas être possible! et en plus tu habites lille??? et moi dans moins d'un mois bruxelles!!! naaaannnnn tu es mon clone! |
Bienvenue! |
Haaan c'est maaaaaaaaal Vedra, dire ça devant témoins en plus
Bienvenue Lulu 69 !!
Le 69, c'est un message subliminal ou bien je me trompe ???  _________________ "Vous vous demandez surement pourquoi vous ? Et bien ma réponse est...Parce que." Criquette Rockwell
"Si vous parlez à Dieu, vous êtes croyant ! Si Dieu vous répond, vous êtes schizo !"Dr Gregory House
"Yuhe n'est pas un sex toy mais il peut sûrement vibrer si on lui sussure des mots doux à l'oreille." Syntaxeror |
|
|
 |
zyheid Homolo-Gay

|
Posté le: Jeu Juin 12, 2008 20:13 Sujet du message: |
|
|
| Yuhe a écrit: | | Védra a écrit: | | lulu galipette a écrit: | Non mais non mais non!!! spa possible!!! il n'y a qu'une lulu sur le forum!!!
Bienvenue! |
Haaan c'est maaaaaaaaal Vedra, dire ça devant témoins en plus
Bienvenue Lulu 69 !!
Le 69, c'est un message subliminal ou bien je me trompe ???  |
tu te trompe c'est lulu 59  _________________ Ce que pensent les motards des motardes :
Elles n'avancent pas.
Les rares qui avancent sont des garçons manques.
Et celles qui avancent et se permettent en plus d'aller plus vite que les
motards, sont des écervelées parfaitement inconscientes des risques qu'elles prennent et qui n'ont de fille que le nom. |
|
|
 |
LULU59 Timide

|
Posté le: Ven Juin 13, 2008 6:51 Sujet du message: merci |
|
|
et ben si je m'attendais a etre acceuilli comme ca!!!! je suis vraiment heureuse et vous remercie tous et toutes encore une fois, pour reépondre a tous vos messages, en sport extreme je vais de l'escalade oui je sais c'est pas très périlleux!!!mais quand meme je risque ma vie , sinon prochainement j'envisage de sauter en parachute, d'ailleurs qui saute avec moi Avis aux amateur! en littérature je suis passionné de romans photos un peu style dallas!!! non je blague, plutot littérature policiere, j'ai lu tous les mary higgins clark, un peu de steven king les moins trash! et puis pleins d'autres!!!
Lulu tu partage ton pseudo avec moi bon je vais m"arreter la, en tout cas je suis contente d'avoir trouvé un site a la hauteur de mes attentes, je me sens chez moi! gros bisous a tous et toutes a tres vite _________________ carpe diem |
|
|
 |
lulu galipette Khîpequipique

|
Posté le: Ven Juin 13, 2008 9:23 Sujet du message: |
|
|
En ce qui concerne le pseudo je crains que non, mais c'est la procédure normale sur le forum, nous évitons dans la mesure du possible que des pseudos approchant se créent pour nous y retrouver.... parce que bon s'il y avait sur le fofo des LULU de 1 à 59! on aurait pas fini. et comme dit il y a déja une autre lulu.  _________________ Ne pas se pencher au dehors. Cela est en effet si dangereux, pour ceux qui se sont assis dans la vie et dans leur tête, qu'un fauteuil a poussé à l'intérieur de leur corps, auquel il sert de structure et de squelette. TZARA, grains et issues, p. 66. |
|
|
 |
|