| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Guillaume86 Queer-Master

|
Posté le: Jeu Aoû 18, 2005 19:39 Sujet du message: Carte de visite |
|
|
Je sors de ma retraite sur demande de Filament.
Lui et son homme ouvrent un restaurant à Paris (je n’ai pas l’adresse en tête, je suppose qu’il fera un post dessus quand tout sera prêt) en octobre. Et il m’a demandé de lui indiquer qui serait capable de faire une carte de visite pour ce resto. Alors voilà : qui serait capable de faire une carte de visite pour son resto ?
Pour plus de précisions, lui envoyer (ou à moi) un MP.
Merci à tous !
Bisous !
(Je repars dans ma grotte d’ermite… ) _________________ Si si, la vie est belle.  |
|
|
 |
Fade Out Khîpe on rockin'

|
Posté le: Mar Aoû 23, 2005 19:48 Sujet du message: |
|
|
Je ne sais pas comment faire ça par contre je sais à qui distribuer ces cartes de visites ! Si le resto n'est pas très loin du Marais, il y a des chances que je puisse passer de temps en temps avec une bande de potes ! _________________ Aujourd'hui est le premier jour du reste de ma vie |
|
|
 |
captain Khîpe on movin'

|
Posté le: Mar Aoû 23, 2005 19:59 Sujet du message: |
|
|
il cherche quelq'un pour lui faire un maquette ou pour réaliser les impressions ?
non, je dis ça parce qu'il y'a plein d'infographistes sur ce forum (dont Anchois qui je le rappelle a participé à la réalisation du logo de la Villa Rouge, si c'est pas la claaaasse !) _________________ tous les chemins mènent à Carla Bruni. Sauf le train.(Justine Levy) |
|
|
 |

|
Posté le: Dim Sep 04, 2005 19:33 Sujet du message: |
|
|
Captain, je vois que tu t'inscris dans la droite ligne de l'ontologie aware vandammiste ("la pensée en mouvement"). Belles références philosophiques.
Sinon il ouvre quand ce resto, Filament ? _________________ Aujourd'hui est le premier jour du reste de ma vie |
|
|
 |
captain Khîpe on movin'

|
Posté le: Jeu Nov 02, 2006 20:45 Sujet du message: |
|
|
non, ça j'ai fait tout seul.
comme je l'explique dans mon livre "pour une postavant-garde de l'esthétique conceptuelle de la pensée en mouvement",ma démarche artistique s'installe dans le développement d' un nouveau langage pictural et graphique pour contrecarrer l'invasion normalisante de la mondialisation globale des logos de marques ultralibérales néocapitalistes.
 _________________ tous les chemins mènent à Carla Bruni. Sauf le train.(Justine Levy) |
|
|
 |

|
Posté le: Jeu Nov 02, 2006 20:45 Sujet du message: |
|
|
Et c'est lui aussi qui a réalisé ton avatar et ton logo Karen Mulder ?  _________________ Aujourd'hui est le premier jour du reste de ma vie |
|
|
 |
|