|
| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Guillaume86 Queer-Master

|
Posté le: Mer Juil 13, 2005 20:04 Sujet du message: Bah vas-y, dis-leur ! |
|
|
Comment mes parents ont su.
Lire l'article dans Ta vie > Coming-out |
|
|
 |
killa27 Like a Virgin

|
Posté le: Jeu Juil 14, 2005 19:23 Sujet du message: |
|
|
je te comprend... moi cété plus en version feminine mais lhistoire est pratiquement pareil.
-ma mère ma dis que cété qu'un passage ou une erreur d'education de sa part (genre "O mon dieu jai mis au monde un MONSTRE")
-mon pere aussi mais en prime j'ai eu le droit à "ne tinquiet pas moi aussi j'ai eu ma période comme ca ! je me suis fait prendre plus d'une fois AH AH AH" (jai horreur des AH AH AH, jsais pas jlé aime pas enfin bref c'est pas le sujet).
résultat :
-maintenant tout va bien,il se sont rendu compte que cété pas un passage et dès que je me dispute avec ma tite femme, c'est maaamannn/paaapaaaa je me suis encore engueulé avec *** (nom de ma fameuse femme lol).
- et "ma mere : dis moi *** ne pourrais pas nous ramené des torchons basques ???" _________________ New Forum mixte (lez/gay)
Mon site |
|
|
 |
melopeee Homo ?

|
Posté le: Mar Déc 06, 2005 5:48 Sujet du message: |
|
|
Très bel article. Oui, ça c'est parce que souvent les parents lisent des livres pseudo-psychologiques pour se rassurer où il est clairement expliqué qu'à l'adolescence les gens pouvaient douter de leur sexualité, mais le problème c'est que des fois c'est tellement ancré en nous qu'on ne fait plus que douter, après pour qu'ils en arrivent à comprendre ça...  |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
| |