|
| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Qu'elle est votre niveau de féminité? ( À l'inverse pour les lesbiennes ) |
| Je suis gai, mais parfois j'ai des trais féminins |
|
26% |
[ 17 ] |
| Je suis lesbienne, mais parfois j'ai des trais masculins |
|
20% |
[ 13 ] |
| Je suis gai et 100% masculin |
|
17% |
[ 11 ] |
| Je suis gai et on peut remarquer mon orientation sans être trop féminin |
|
17% |
[ 11 ] |
| Je suis lesbienne et on peut remarquer mon orientation sans être trop masculine |
|
9% |
[ 6 ] |
| Je suis hétéro et personne ne doute de mon orientation |
|
3% |
[ 2 ] |
| Je suis lesbienne et 100% féminin |
|
3% |
[ 2 ] |
| Je suis lesbienne et il suffit d'un coup d'oeil pour le remarquer |
|
1% |
[ 1 ] |
| Je suis gai et il suffit d'un coup d'oeil pour le ramarquer |
|
0% |
[ 0 ] |
| Je suis hétéro et je me suis parfois fait passer pour un homo |
|
0% |
[ 0 ] |
|
| Les utilisateurs ont voté : 63 |
| Total des votes : 63 |
|
| Auteur |
Message |
afrancka Homo sapiens

|
Posté le: Ven Juil 04, 2008 6:52 Sujet du message: Avez-vous un côté féminin? |
|
|
Bonjour, je me suis toujours poser une question et je suis curieux d'en faire un sondage, enfin, soyez honnête s.v.p.
Les gay sont-ils plutôt féminin ou bien masculin?
Ce qui me pousse à me poser cette question? Tout d'abord, on remarques une bonne différence entre comment un cerveau de femme marche et celuis d'un homme. En générale ( pas tous le monde la, mais en général... ), un homme v'a plus être tenter de faire de la vitesse sur la route sans se soucier des danger, il n'hésitera pas de se servir d'outils pouvant être dangereux pour avancer ses projets, il v'a préférer rénover le sous-sol plutot que faire un jardin tandis qu'une femme est est plus délicate, elle v'a préférer faire arranger son auto plutot que prendre le risque de l'empirer, elle v'a s'occuper de la peinture plutot que de poser l'air clématiser etc... Attention, je ne dit pas que l'un est mieux que l'autres, je dit juste qu'on remarques des différences en général. Maintenant où je veux aller avec tout cela? Par ma propre expérience, j'ai remarquer que tous les gai que j'ai connu avait un cerveau de femme, c'est-à-dire ( ils ne portaient biensure pas une robe ) que tout ce qui englobe leur personnalitée ressemblais plus à celle d'une femme que celle d'un homme. Moi, je suis gai, avec un cerveau d'homme. J'aimes la mécanique, la puissance d'un moteur, j'ai une job de gars, bref quand j'ai appris mon orientation à mon meilleur ami d'enfance à mes 19 ans, durant toutes ces années il n'aurait jamais crus que c'était possible. Suis-je le seul? ou encore ils sont tous aussi masculin que moi? |
|
|
 |
captain Queer-Master

|
Posté le: Ven Juil 04, 2008 6:58 Sujet du message: |
|
|
ton post m'a fait bien rire !
les femmes sont aussi folles au volant que les hommes, et manient la tronçonneuse avec joie elles aussi !
c'est juste une question d'EDUCATION ! ça fait 2000 ans qu'on offre des poupées aux fillettes et des fusils aux bambins, pour les conditionner dès l'enfance à "L'Homme va chasser le mammouth pendant que la femme garde la caverne" !
Il ne s'agit pas VRAIMENT d'un fonctionnement du cerveau, mais juste d'une conscientisation mise en place depuis des centaines d'années par les sociétés patriarcales pour rabaisser le statut de la femme et assurer la domination masculine.
à part ça, je vois bien ce que tu veux dire avec ton post mais je vais encore plus te désoler : avec toutes ces modes androgynes et ambiguës genre tectonik, maintenant les hétéros font encore plus pouffiasses que les gays !
bienvenue au 21eme Siècle ! _________________ tous les chemins mènent à Carla Bruni. Sauf le train.(Justine Levy) |
|
|
 |
Brutaldeath Queer-Master

|
Posté le: Ven Juil 04, 2008 7:35 Sujet du message: |
|
|
Captain a tout bien résumé comme je pense.
J'en veux pour exemple ma mère, 50 ans, comptable, très féminine ( cheveux longs teints en "prune", maigre, joli visage d'italienne ), élégante, intelligente, bref j'imagine qu'elle a encore beaucoup de charme ( faut voir le nombre de gars qui lui court après ), elle est assez intransigeante sur la propreté...... et:
- elle a passé son permit moto il y a 2 ans et elle fait souvent des promenades entre motard, elle tient bien plus à sa moto et à sa bagnole ( Megane Coupé Cabriolet à toit ouvrant mécanique ) qu'à ses fringues, d'ailleurs elle répare elle-même sa moto
- elle manie le taille-haie, la tronçonneuse, le marteau, la perçeuse sans aucun problême
- elle aime bien regarder les films d'horreur ou d'aventure et se contrefout éperduement des films d'amour et de Sex and the City
- s'intéresse aux belles bécanes, aux caisses et, depuis quelques temps, à l'informatique ( elle a 50 ans, je le rappelle... )
- elle écoute de la tecktonick, Bob Sinclar, et même du metal ( gentillet ) genre Nightwish ( qu'elle va bientôt aller voir en même temps qu'Alanis Morissette à la Foire aux Vins de Colmar ... je l'imagine au milieu de centaines de métalleux ... ça me fait trop rire )
- elle peut pas blairer les vieille débiles qui passent leur temps à parler de maquillage et de réunion tuperware,
- elle conduit très bien ( j'entends par là qu'elle a jamais eu d'accident réel en 30 ans de permit et qu'elle a une conduite nette, fluide, rapide et nerveuse ) mais en même temps, elle conduit comme une folle, n'hésitant pas à coller de 2 mètres les bagnoles qui roulent trop lentement à son goût sur l'autoroute, passer les feux rouges qui la font chier ( si elle ne risque rien ni ne fait courir de risques aux autres bien sûr ) gueuler sur les flics qui lui cassent les ovaires, elle est même souvent à la limite de faire des doigts d'honneurs aux "Vieux schnocks endormis le matin, ils se sont échappé de la maison de retraite ou quoi?" ( oui oui, elle dit des trucs comme ça )...
Euh... je continue? Je précise bien qu'elle est hétéro à 100%.
En y réfléchissant, c'est pas pour rien, je crois, que je m'entends bien avec certaines filles du forum
Pour ma part je suis loin d'avoir un cerveau "de gay": j'emmerde les fringues à part les jeans et les fringues militaires j'emmerde le romantisme je bouffe comme un porc je bois de la bière j'écoute du metal je suis vulgaire et souvent peu réfléchi je me rase une fois par semaine j'ai une voix caverneuse et j'adore les films gores.
Voili voilou  _________________ Unique membre du CEMEPA ( Club Exclusif a Moi Et Personne d'Autre ). Si vous êtes intéréssé par ce club...bah, vous pouvez toujours rêver.
Dernière édition par Brutaldeath le Ven Juil 04, 2008 7:53; édité 1 fois |
|
|
 |
afrancka Homo sapiens

|
Posté le: Ven Juil 04, 2008 7:43 Sujet du message: |
|
|
| C'est certain que ce n'est pas fou ce que tu dit captain, mais pourtant les gai que je connais ont eu un éducation comme moi mais sont devenue très féminin tandis que moi la passion des bolides et de leur puissance coule en moi. A-t-il un explication scientifique à sa ou tout simplement, maintenant qu'ils ont révéler qui ils étaient vraiment, il se foutent tellement que ce que les autres penses qu'ils sont eux-mêmes à 100%, ce qui la majorité de la population ne dévoilent pas? |
|
|
 |
Brutaldeath Queer-Master

|
Posté le: Ven Juil 04, 2008 7:55 Sujet du message: |
|
|
... ou le contraire. Ils croient que le fait d'être gay les oblige à être féminins.. Pour ma part je trouve qu'ils ont aucun charme par contre. _________________ Unique membre du CEMEPA ( Club Exclusif a Moi Et Personne d'Autre ). Si vous êtes intéréssé par ce club...bah, vous pouvez toujours rêver. |
|
|
 |
Giorgino59 Homo sapiens

|
Posté le: Ven Juil 04, 2008 8:02 Sujet du message: |
|
|
J'ai une sensibilité et une conception de la vie qui se rapproche plus de celle des femmes que des hommes. Toutefois, à côté de ça ce côté feminin ne pourrais prendre le dessus sur mon côté mec : Je resterais toujours adepte des sports à sensation, des belles mécaniques et je mettrais toujours les mains dans le cambouie
De toute façon, je me verrais mal sortir avec un gars qui ne sait pas changer une roue de voiture  _________________ "Une promesse est une promesse
Un serment brisé
Tu n'étais pas franc
J'attends mon heure, j'attends mon tour " |
|
|
 |
Brutaldeath Queer-Master

|
Posté le: Ven Juil 04, 2008 8:07 Sujet du message: |
|
|
| Giorgino59 a écrit: | JDe toute façon, je me verrais mal sortir avec un gars qui ne sait pas changer une roue de voiture  |
Ouais: on a de la chance d'être gay, donc on n'est pas obligé de sortir avec une nana, genre princesse qui s'intéresse au maquillage et aux fringues et incapable de s'en sortir seule dès que c'est trop compliqué. Alors si c'est pour se retrouver avec un type qui a les mêmes travers... Yahahaha
*zigzague pour éviter les pierres* _________________ Unique membre du CEMEPA ( Club Exclusif a Moi Et Personne d'Autre ). Si vous êtes intéréssé par ce club...bah, vous pouvez toujours rêver. |
|
|
 |
Pygargue Homo-érectus

|
Posté le: Ven Juil 04, 2008 8:08 Sujet du message: |
|
|
Cette classification entre comportements masculins et féminins me semblent très culturel. Je ne sais pas trop quoi répondre.
Je sais nettoyer une bougie et changer une roue, mais je n'aime pas ça, j'adore l'opéra mais je ne me pâme pas devant les divas. Bref, je ne vois pas quoi répondre quand on n'est pas une caricature ambulante, je me méfiant devant les mises en case. _________________ « La philosophie antique nous apprenait à accepter notre mort. La philosophie moderne, la mort des autres. » (M. Foucault) |
|
|
 |
captain Queer-Master

|
Posté le: Ven Juil 04, 2008 8:30 Sujet du message: |
|
|
Oo je viens de comprendre un truc !
Il y'avait des gays même à la préhistoire !
Les hommes des cavernes follasses, c'est ceux qui peignaient les murs de la caverne !
"-plus de Beige, Rahan, plus de beiiiiiige !" _________________ tous les chemins mènent à Carla Bruni. Sauf le train.(Justine Levy) |
|
|
 |
Zeish Queer-Master

|
Posté le: Ven Juil 04, 2008 8:31 Sujet du message: |
|
|
| captain a écrit: | Oo je viens de comprendre un truc !
Il y'avait des gays même à la préhistoire !
Les hommes des cavernes follasses, c'est ceux qui peignaient les murs de la caverne !
"-plus de Beige, Rahan, plus de beiiiiiige !" |
 _________________ -lsh / Photos
En 2009, vole un boeuf. |
|
|
 |
Sarablue Homo-érectus

|
Posté le: Ven Juil 04, 2008 8:39 Sujet du message: |
|
|
| | Ils ont toujours eu le sens artistique ces homos | |
_________________ "Je serais votre berger et vous seriez mes moufions" . ExMembre10.
"Au royaume des sourds, les borgnes sont vizirs". Zeish |
|
|
 |
tipoune Khîpe Bouchabouche

|
Posté le: Ven Juil 04, 2008 9:53 Sujet du message: |
|
|
Je pense que parfois je peux avoir des traits féminins, et franchement je m'en fous! De même, je serai incapable de sortir avec un mec qui fasse hétéro... J'ai besoin de virilité et d'un peu de féminité en même temps... _________________ "A Paris, on construit des maisons de fous pour faire croire à ceux qui ne sont pas enfermés qu'ils ont encore la raison" MONTAIGNE |
|
|
 |
puck Distin-Gay

|
Posté le: Ven Juil 04, 2008 11:00 Sujet du message: |
|
|
| tipoune a écrit: | | De même, je serai incapable de sortir avec un mec qui fasse hétéro... J'ai besoin de virilité et d'un peu de féminité en même temps... |
Cad ? Les hétéros ne sont que virils ? Que féminins ?
Transmis à tous ceux qui sont tombés raides dingues d'hétéros pour leur côté "tous pareils"  _________________ "Un paranoïaque, c'est quelqu'un qui croit que tout le monde lui en veut. Moi, je le sais." |
|
|
 |
Benoitilt Homo-gène

|
Posté le: Ven Juil 04, 2008 11:17 Sujet du message: |
|
|
hum, rien qu'à lire le titre du topic j'imaginais ce qui allait se passer.
Ca n'a pas loupé et je dois dire que je rejoins mes petits camarades sur l'idée d'une différenciation avant tout culturelle ... Je fais de la danse, je me sens mieux à parler avec les femmes aussi parce que j'ai souvent la même "manière de fonctionner", pour reprendre ton idée, mais je reste un homme content d'être comme tel, je ne suis de surcroît pas vraiment effeminé, avec des intérêts aussi masculins et... bref.
Bref, tout ça est un beau bordel, nous sommes tous, en somme, de beaux bordels, infiniment plus complexes qu'un "modèle" féminin ou masculin. J'imagine qu'on est chacun un mélange de pleins d'éléments qui tombent d'un côté ou de l'autre de cette "frontière" homme-femme, sans nécessairement le vouloir.
A trop vouloir catégoriser, on dénature complétement ce qu'on cherchait à analyser, je pense.
Mais oui, au délà de ma critique j'ai quand même compris ce que tu voulais dire, et je dirais que je suis un mec lesbien 100% gay ascendant bi avec des manières d'homme viril métrosexualisé dans notre monde contemporain asphyxié par les envies ambivalentes des sexes qui se cherchent sans pouvoir se compléter dans leur quête de refoulement et ce malgré leur tolérance aux genres retranscrits par la société moderne... Un peu comme à confessions intimes tu vois? |
|
|
 |
Kai89 Homo-gène

|
Posté le: Ven Juil 04, 2008 14:03 Sujet du message: |
|
|
| captain a écrit: | | avec toutes ces modes androgynes et ambiguës genre tectonik, maintenant les hétéros font encore plus pouffiasses que les gays ! |
Ouai ! C'est dégueulasse ! On ne peut même plus se reconnaître entre nous !
Parce qu'au fond, être maniéré, n'est-ce pas aussi une manière d'être remarquable par d'autres gay ?
Personnellement, même si je ne suis pas adepte du comportement semi-bestial avec lequel tu décries le genre masculin, je pense comme un homme et j'ai toujours autant de mal à appréhender les filles. ("Mon dieu, mais qu'est-ce qui peut bien lui passer par la tête à celle-là ?")
Si je suis gay, ce n'est pas pour chercher le coté féminin chez les mecs ! A fortiori, ce n'est pas pour développer mon propre coté féminin. _________________ Le monde est dur, soyez doux.
Membre du Club Zéro, du FLOP, du CDI, des GLA, du JYAJ et du TAPA. Candidat au P.O.IL.
 |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
| |