| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
chemin faisant Homo-gène

|
Posté le: Mer Juin 25, 2008 10:00 Sujet du message: Les oreilles de l'homme sont fragiles,mais il ne le sait pas |
|
|
Ce n'est que le jour où on a une perte d'audition, des acouphènes, que l'on se mord les doigts... mais il est trop tard...
Alors, quitte à jouer le vieux schnock qui empêche tout le monde de s'amuser, je vous recommande de porter des bouchons d'oreille en discothèque et lors de la gay pride. C'est pas sexy, mais c'est à vous de voir...
Protégez-vous  |
|
|
 |
Stigmate Distin-Gay

|
Posté le: Mer Juin 25, 2008 11:15 Sujet du message: |
|
|
et tu met ça dans prélimineurs? heu  |
|
|
 |
Willou Queer-Master

|
Posté le: Mer Juin 25, 2008 11:20 Sujet du message: |
|
|
En effet, prélimineur c'est pour tout ce qui est en lien avec la sexualité, sans être trop explicite.
Mais merci du conseil  _________________ I am Paris Hilton and I approve this message !
 |
|
|
 |
captain Queer-Master

|
Posté le: Mer Juin 25, 2008 11:24 Sujet du message: |
|
|
peut être que son copain crie ?
-Ah Ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii !!!! _________________ tous les chemins mènent à Carla Bruni. Sauf le train.(Justine Levy) |
|
|
 |
Stigmate Distin-Gay

|
Posté le: Mer Juin 25, 2008 11:38 Sujet du message: |
|
|
| captain a écrit: | peut être que son copain crie ?
-Ah Ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii !!!! |
merci pour l'image que j'ai en t^te : un mec qui met des acouphène dans les oreilles de son copain et l'autre qui en peu plus  |
|
|
 |
lulu galipette Khîpequipique

|
Posté le: Mer Juin 25, 2008 11:43 Sujet du message: |
|
|
je déplace dans discussions générales! _________________ Ne pas se pencher au dehors. Cela est en effet si dangereux, pour ceux qui se sont assis dans la vie et dans leur tête, qu'un fauteuil a poussé à l'intérieur de leur corps, auquel il sert de structure et de squelette. TZARA, grains et issues, p. 66. |
|
|
 |
Brutaldeath Queer-Master

|
Posté le: Mer Juin 25, 2008 12:07 Sujet du message: |
|
|
Ohhh quelle petite nature
BrutalDeath, idiot de son état, qui met un point d'honneur à ne pas mettre de bouchons d'oreille même au concert le plus violent et le plus bruyant, et qui va certainement le regretter plus tard  _________________ Unique membre du CEMEPA ( Club Exclusif a Moi Et Personne d'Autre ). Si vous êtes intéréssé par ce club...bah, vous pouvez toujours rêver. |
|
|
 |

|
Posté le: Mer Juin 25, 2008 12:15 Sujet du message: |
|
|
moi j'en met tout le temps, j'en avais à la gay pride je fais de la moto avec des bouchons, aux concerts j'en emporte les idiots bêtes qui montent le son pour compenser l'absence de talent, merci. et je suis pas mécontente j'entends encore parfaitement les ultra sons que je suis plus censée percevoir depuis des plombes. _________________ Ne pas se pencher au dehors. Cela est en effet si dangereux, pour ceux qui se sont assis dans la vie et dans leur tête, qu'un fauteuil a poussé à l'intérieur de leur corps, auquel il sert de structure et de squelette. TZARA, grains et issues, p. 66. |
|
|
 |
Ido Distin-Gay

|
Posté le: Mer Juin 25, 2008 12:19 Sujet du message: |
|
|
| | | A moto? c'est vraiment utile? meme en roulant comme une dingue? | |
_________________ addicted :p \o/ |
|
|
 |

|
Posté le: Mer Juin 25, 2008 12:36 Sujet du message: |
|
|
| | | surtout en roulant comme une dingue. c'est fou le nombre de décibels que tu prends dans la gueule avec le bruit du vent. et ça fatigue énormément. moi le bruit j'ai vraiment du mal à supporter, je peux rouler trois fois plus longtemps avec les boules kies que sans! | |
_________________ Ne pas se pencher au dehors. Cela est en effet si dangereux, pour ceux qui se sont assis dans la vie et dans leur tête, qu'un fauteuil a poussé à l'intérieur de leur corps, auquel il sert de structure et de squelette. TZARA, grains et issues, p. 66. |
|
|
 |
spécimen Homo-érectus

|
Posté le: Mer Juin 25, 2008 13:19 Sujet du message: |
|
|

Dernière édition par spécimen le Mar Aoû 26, 2008 23:12; édité 1 fois |
|
|
 |
Zeish Queer-Master

|
Posté le: Mer Juin 25, 2008 13:21 Sujet du message: |
|
|
Les oreilles de l'homme sont fragiles, le probleme est que l'on peut mal supporter les boules quiès...
C'est mon cas : si je mets boules quiès ou bouchons d'oreilles, j'ai littéralement l'impression d'avoir le cerveau bouché : j'entends le sang battre, des petits sifflements, impression d'étouffer et je n'arrive absolument plus à penser.
Du coup, eh bien...on verra dans vingt ans, je suppose. En attendant, pas le choix! _________________ -lsh / Photos
En 2009, vole un boeuf. |
|
|
 |
Védra Homo-érectus

|
Posté le: Mer Juin 25, 2008 13:27 Sujet du message: |
|
|
Tous les i-Pods ont des limiteurs...heureusement!  |
|
|
 |
SuperGarfield Khipe Miaou

|
Posté le: Mer Juin 25, 2008 13:37 Sujet du message: |
|
|
| Védra a écrit: | Tous les i-Pods ont des limiteurs...heureusement!  |
Réellement ? A entendre les personnes qui écoutent leur musique à fond dans le métro, si bien qu'on peut l'entendre encore quand le métro roule (et ça, ça fait du bruit), j'ai peine à croire qu'il y est des limiteurs, hein... Ou alors, c'est pour la forme, comme brider une voiture à 180 km/heure...
Ce sujet me préoccupe et m'inquiète beaucoup. Quand je vois (ou plutôt j'entends) toutes les nuisances sonores auxquelles on ne fait pas attention (voitures, scooters, motos, métro, chantiers,...), rajoutées à la tendance à écouter la musique fort, plus la compression du son (mp3) qui aurait tendance à rendre l'oreille paresseuse en gommant les détails, et les musiques amplifiées à outrance, je me dis qu'on aura une population sourde dans quelques années... Et ce n'est pas de la paranoïa démesurée.
Ps : Brutal, je te conseille vivement d'éviter ce genre de problème dès maintenant, en te protegeant d'une manière ou d'une autre. Lorsque l'ouïe s'en va, elle ne revient jamais, et c'est extrêmement handicapant (ma mère est quasiement sourde d'une oreille, je connais). Et puis en tant que musicien, je tiens beaucoup à mon ouïe, et aussi à celle des autres. _________________ Et puis quoi, qu'importe la culture ? Quand il a écrit Hamlet, Molière avait-il lu Rostand ? Non.
Pierre Desproges |
|
|
 |
Védra Homo-érectus

|
Posté le: Mer Juin 25, 2008 13:44 Sujet du message: |
|
|
Je ne parle que des i-pods!
Il y a quantité d'autres baladeurs MP3 qui n'en dispose pas! |
|