| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
spirit_boy Homo ?

|
Posté le: Mer Juil 09, 2008 7:00 Sujet du message: comment annoncer à mes parents que j'ai un gars dans ma vie |
|
|
bon en fait ma situation est que j'ai fait mon coming-out an temps que bi il y a quelques mois déjà.
ma mère viens du vénézuela(un pays anti bi,gais et lesbiennes.)
Quand elle l'a su elle ne ma pas parler pendant 2 semaines!
maintenant c'est mieux sauf que il n'y a pas longtemps j'ai fait la rencontre d'un gars super et on s'aime. Déjà que ma mère était sur mon dos. Qu' es-ce-que je vais faire. Elle vas faire une syncope! . Gardons cela secret pour l'instant. S.V.P aidez-moi! |
|
|
 |
Ido Distin-Gay

|
Posté le: Mer Juil 09, 2008 7:55 Sujet du message: |
|
|
Déjà prend ton temps pour te décider à le dire et dans la conversation. Parle lui peut être d'abord que tu es avec quelqu'un que tout se passe tres bien etc et ensuite dit que c'est un garçon ou ma super technique "et ce n'est pas une fille"
Je laisse la place aux autres pour d'autres conseils  _________________ addicted :p \o/ |
|
|
 |
Willou Queer-Master

|
Posté le: Mer Juil 09, 2008 9:43 Sujet du message: |
|
|
Je crois que pour ton cas, c'est rapide : garde le secret.
Si ta mère n'est pas en état d'accepter et toi pas en état de la perdre, c'est vite vu.
Je peux te demander ton age et si tu est dépendant financièrement ? _________________ La vie nous apporte en fonction de la taille exacte du récipient qu'on lui présente à remplir : citerne ou dé à coudre, il faut choisir, et ce choix nous appartient exclusivement. Pérégrinus |
|
|
 |
spirit_boy Homo ?

|
Posté le: Mer Juil 09, 2008 9:56 Sujet du message: |
|
|
mon age:16
j'étudie an design de mode
mais je n'ai pas de revenus |
|
|
 |
spirit_boy Homo ?

|
Posté le: Mer Juil 09, 2008 9:56 Sujet du message: |
|
|
sauf quand je vend une de mes créations  |
|
|
 |
Crewcabin Like a Virgin

|
Posté le: Mer Juil 09, 2008 10:18 Sujet du message: |
|
|
et bien moi je te conseil de garder sa encore un peu sur toi moi j'attend que ma mere prenne les devant et qu'elle vienne me demander car c'est a ment là que je serai qu'elle là accepter et que je pourrai en discuter mais si tu te sens de lui annoncer lance toi n'hésite pas et utilise la super phrase " ce n'est pas une fille " j'adore trop _________________ I'm So BriTiSh AnD I lOVe It... |
|
|
 |
Willou Queer-Master

|
Posté le: Mer Juil 09, 2008 10:26 Sujet du message: |
|
|
Bon... donc cherche pas, tu n'est pas indépendant donc si jamais ta maman te fou à la porte...
Le mieux c'est d'attendre patiemment, de te faire discret avec ton copain... Chez lui c'est comment ? Outé ? _________________ La vie nous apporte en fonction de la taille exacte du récipient qu'on lui présente à remplir : citerne ou dé à coudre, il faut choisir, et ce choix nous appartient exclusivement. Pérégrinus |
|
|
 |
spirit_boy Homo ?

|
Posté le: Mer Juil 09, 2008 10:30 Sujet du message: |
|
|
il vit avec ses parents et il n'a pas encore fait son coming-out. En plus j'ai parler une seule fois à son père. Je ne les connais même pas! _________________ Ensemble nous faisons toute une différence! |
|
|
 |
Crewcabin Like a Virgin

|
Posté le: Mer Juil 09, 2008 10:52 Sujet du message: |
|
|
Oui tu te retrouve un peu dans la même situation que moi mais bon avec le temps sa viendra tu verra quand le moment sera propice pour en parler tinqueite aps pour sa mais si tu as vraiment besoin de parler discute en avec ton copain et tous les deux aviser _________________ I'm So BriTiSh AnD I lOVe It... |
|
|
 |
Willou Queer-Master

|
Posté le: Mer Juil 09, 2008 10:59 Sujet du message: |
|
|
Bon... vraiment pas cool dans ce cas.
Il va faloir être discret (ou au pire, le coup de l'hotel mais bon...).
Sinon, fait le passer juste pour un pote... Et tâcher d'être discret  _________________ La vie nous apporte en fonction de la taille exacte du récipient qu'on lui présente à remplir : citerne ou dé à coudre, il faut choisir, et ce choix nous appartient exclusivement. Pérégrinus |
|
|
 |
Crewcabin Like a Virgin

|
Posté le: Mer Juil 09, 2008 11:01 Sujet du message: |
|
|
| Willou a écrit: | Bon... vraiment pas cool dans ce cas.
Il va faloir être discret (ou au pire, le coup de l'hotel mais bon...).
Sinon, fait le passer juste pour un pote... Et tâcher d'être discret  |
le coup de l'hotel je ne susi pas trop pour je trouve sa fais très plan cul mais en ce qui concerne le coup du pote c'est ce que je fais quand je vias chez mon copain car c'est parents ne sont pas au courant mais c'est difficile de rester discret mais bon pour nous c'est le seul moyen de ce voir car lui habite bordeaux et moi nice donc sa marche tu vois conseil que je te donne aussi fais le passé pour un pote et tu verras ta mere le verra d'elle meme que c'es tplsu qu'un ami _________________ I'm So BriTiSh AnD I lOVe It... |
|
|
 |
spirit_boy Homo ?

|
Posté le: Mer Juil 09, 2008 11:06 Sujet du message: |
|
|
merci pour tous vos conseils j'en ferrai bon usage!
esperons que cela fonctionne
ps: j'aime beaucoup l'idée de l'hotêl
messi fow fow _________________ Ensemble nous faisons toute une différence! |
|
|
 |
Crewcabin Like a Virgin

|
Posté le: Mer Juil 09, 2008 11:08 Sujet du message: |
|
|
j'espere que tu nous tindra au courant en ce qui concerne ta petite avancer avec ton copain je vous souhaite que du bonheur _________________ I'm So BriTiSh AnD I lOVe It... |
|
|
 |
spirit_boy Homo ?

|
Posté le: Mer Juil 09, 2008 11:13 Sujet du message: |
|
|
je vous en reparle très bientôt.
Ils vécurent heureux et adoptèrent beaucoup d'enfants. _________________ Ensemble nous faisons toute une différence! |
|
|
 |
Crewcabin Like a Virgin

|
Posté le: Mer Juil 09, 2008 11:14 Sujet du message: |
|
|
bonne chance a vous deux et je l'espere sincerement que vous finirez avec beaucoup d'enfant adopter lol _________________ I'm So BriTiSh AnD I lOVe It... |
|
|
 |
|