| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
tkf Rainbow-warrior

|
Posté le: Ven Juil 18, 2008 18:33 Sujet du message: Dr Horrible de Josh Whedon à voir avant S19/07/2008 ! |
|
|
Il faut voir d'urgence la toute nouvelle production de Joss Whedon, créateur entre autre de Buffy contre les vampires !
Cela s'appelle "Doctor Horrible" : c'est l'histoire d'un aspirant supervilain, joué par Neil Patrick Harris, qui veut bien sûr être un super méchant, mais qui est aussi amoureux d'une jeune fille qu'il croise au lavomatique. Arrivera-t-il à ses fins ? Pas sûr car Captain Hammer (Nathan Fillion, qui jouait le prêtre méchant dans la saison 7 de Buffy, ou était le héros dans l'autre série de Josh Whedon : "Firefly") s'interpose à tout point de vue dans ses plans.
C'est une comédie, et en plus c'est aussi une comédie musicale !
A voir gratuitement d'urgence les deux premiers épisodes car les liens donnés ici ne seront plus valides demain ! Ensuite, il faudra les télécharger sur itunes USA (donc pas chez nous hélas). Le troisième et dernier épisode sera disponibe demain sur itunes USA.
Le site officiel : http://drhorrible.com/
Pour voir le premier acte : http://drhorrible.com/act_I.html
Pour voir le deuxième acte : http://www.drhorrible.com/act_II.html
Perso j'adore la dernière chanson de l'acte 2 où Dr Horrible décide de tuer Captain Hammer  |
|
|
 |
Rakanishu Khîpe Kinder

|
Posté le: Ven Juil 18, 2008 18:46 Sujet du message: |
|
|
Bon sang j'arrive pas à comprendre quand c'est pas sous-titré J'espère que ça sortira au moins en anglais s-t _________________ Blog
........Top artists............Week artists....
 |
|
|
 |
Mister obi Homo sapiens

|
Posté le: Ven Juil 18, 2008 20:21 Sujet du message: |
|
|
Ca a l'air hilarant comme truc. J'ai pas encore tout regardé mais ça commence fort: "je m'exerce à rire. C'est important"
edit: on peut trouver l'acte 1 sur youtube. je sais pas pour combien de temps mais peut-être plus longtemps que sur itunes. _________________ I like smileys. I even have a jigsaw with smileys. So give me smileys, please.
Fier membre du frite club |
|
|
 |
Nepo Homo-érectus

|
Posté le: Ven Juil 18, 2008 21:15 Sujet du message: |
|
|
J'ai bien aimée mais bon j'attend Dollhouse avec impatience avec ma femme Eliza Dushku, le trailer donne bien envie bref. _________________ Membre du Club des Largués Comme des Merdes et du JYAJ.
 |
|
|
 |
Soubi Khîpe Bisou

|
Posté le: Sam Juil 19, 2008 9:40 Sujet du message: |
|
|
L'Act III est dispo ^^ _________________ Ph'nglui mglw'nafh Cthulhu R'lyeh wgah'nagl fhtagn.
Membre du club zéro
 |
|
|
 |
|