Une autre vision du monde gay et lesbien.
Moins de stéréotypes, plus d'information.

Dr Horrible de Josh Whedon à voir avant S19/07/2008 !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Et-alors.net Index du Forum -> Télé, Ciné, Arts et Spectacles
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
tkf
Rainbow-warrior
Rainbow-warrior

MessagePosté le: Ven Juil 18, 2008 18:33    Sujet du message: Dr Horrible de Josh Whedon à voir avant S19/07/2008 ! Répondre en citant

Il faut voir d'urgence la toute nouvelle production de Joss Whedon, créateur entre autre de Buffy contre les vampires !
Cela s'appelle "Doctor Horrible" : c'est l'histoire d'un aspirant supervilain, joué par Neil Patrick Harris, qui veut bien sûr être un super méchant, mais qui est aussi amoureux d'une jeune fille qu'il croise au lavomatique. Arrivera-t-il à ses fins ? Pas sûr car Captain Hammer (Nathan Fillion, qui jouait le prêtre méchant dans la saison 7 de Buffy, ou était le héros dans l'autre série de Josh Whedon : "Firefly") s'interpose à tout point de vue dans ses plans.
C'est une comédie, et en plus c'est aussi une comédie musicale !
A voir gratuitement d'urgence les deux premiers épisodes car les liens donnés ici ne seront plus valides demain ! Ensuite, il faudra les télécharger sur itunes USA (donc pas chez nous hélas). Le troisième et dernier épisode sera disponibe demain sur itunes USA.

Le site officiel : http://drhorrible.com/

Pour voir le premier acte : http://drhorrible.com/act_I.html
Pour voir le deuxième acte : http://www.drhorrible.com/act_II.html

Perso j'adore la dernière chanson de l'acte 2 où Dr Horrible décide de tuer Captain Hammer Laughing Loveuh
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Rakanishu
Khîpe Kinder
Khîpe Kinder

MessagePosté le: Ven Juil 18, 2008 18:46    Sujet du message: Répondre en citant

Bon sang j'arrive pas à comprendre quand c'est pas sous-titré Sad J'espère que ça sortira au moins en anglais s-t
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Mister obi
Homo sapiens
Homo sapiens

MessagePosté le: Ven Juil 18, 2008 20:21    Sujet du message: Répondre en citant

Ca a l'air hilarant comme truc. J'ai pas encore tout regardé mais ça commence fort: "je m'exerce à rire. C'est important" Razz

edit: on peut trouver l'acte 1 sur youtube. je sais pas pour combien de temps mais peut-être plus longtemps que sur itunes.

Fier membre du frite club
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Nepo
Homo-érectus
Homo-érectus

MessagePosté le: Ven Juil 18, 2008 21:15    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai bien aimée mais bon j'attend Dollhouse avec impatience avec ma femme Eliza Dushku, le trailer donne bien envie bref.

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Soubi
Khîpe Bisou
Khîpe Bisou

MessagePosté le: Sam Juil 19, 2008 9:40    Sujet du message: Répondre en citant

L'Act III est dispo ^^
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Et-alors.net Index du Forum -> Télé, Ciné, Arts et Spectacles Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: