| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
the mask and the mirror Homolo-Gay

Localisation: I'll have to go to Las Vegas or Monaco and win a fortune in a game, my life will never be the same
|
Posté le: Lun Aoû 22, 2005 16:17 Sujet du message: |
|
|
d'un autre côté, on peut comprendre qu'il ou elle soit aigri (e) (j'ai pas suivi c'est un merd**x ou une merd**se ?) parce qu'habiter Chenove... franchement...
(c'était la petite note d'humour pour te remonter le moral) _________________ "C'était la fin du monde et ils sont tous morts. La routine." Les aventures de Polpinette
notoirement addicted to Kim Wilde
mon blog
cupofrainbow |
|
|
 |
disto Khîpe niais

|
Posté le: Lun Aoû 22, 2005 16:25 Sujet du message: |
|
|
Moué enfin c'est pas la mort non plus... enfin je veux dire quand on s'affiche un minimum on s'expose forcément ^^
(ca me rappelle que la première fois que je me suis fait traiter de "tapette" (autre chose que des rires ou des regards de travers quoi) c'était en compagnie de deux éaloriens y'a a moins de deux mois a Lyon... alors que je me suis balladé main dans la main avec mon copain pendant trois mois à Liège... 'tsss bravo la mentalité ouverte des Lyonnais - et NON, je ne tenais pas la main d'un des deux) _________________ J'ai beaucoup de mal à dire n'importe quoi en général... |
|
|
 |
jedi69 Homolo-Gay

|
Posté le: Lun Aoû 22, 2005 18:39 Sujet du message: |
|
|
Bobby, que veux tu, à Chenôve fallait pas t'attendre à mieux, j'y suis né et j'y ai vécu pendant un petit moment, et ensuite je suis allé au collège la Fontaine d'Ouche c'est pas mal non plus... Enfi j'avais un avantage à cette époque je ne le savais pas encore et je ne le paraissais pas non plus, lol. _________________ Résolument Gay, toute l'actualité transpédégouine et même au delà
 |
|
|
 |
Gal-El Rainbow-warrior

|
Posté le: Lun Aoû 22, 2005 20:38 Sujet du message: |
|
|
t'aurais du lui tirer la langue
non c'est juste parce qu'il y a deux ans, dans un bus même, un bébé de 10 mois m'a gerbé dessus, je me disais que j'ai peut être été victime d'un acte homophobe capital sans m'en rendre compte
Allez,  _________________
Stop aux discriminations contre les zérosexuels et les frigides comme un bloc!! |
|
|
 |
Ankh Neferkheperou Homo-érectus

|
Posté le: Mer Aoû 24, 2005 0:23 Sujet du message: |
|
|
Tiens, je vois que le vocabulaire n'a pas évolué... C'est oublier qu'avec une "tapette", on écrase les mouches (à merde, de préférence !).
Un minot de 11 ans, c'est vrai que ça n'est pas bien grave. A cet âge là, on répète ce que disent les parents ou les copains sans vraiment comprendre ce qu'on dit.
J'ai l'impression que ce qui t'a vexé, c'est que ce soit devant tes parents, non ?
Bienvenue dans la réalité : il y a encore des familles où l'homophobie fait partie de l'éducation et des quartiers où elle relève des attitudes collectives...  _________________ Les Gens sont les ennemis de ce qu'ils ignorent (Ali ibn Abi Talib)
الناس اعداء ما جهلوا
Membre du Frite Club et de la Dream Tim
Marquise de Merteuil du CSJGL
http://www.writesofnight.net/blogathon03/pix/1130AM_marquise_sm.gif[/img] |
|
|
 |
Seymour Homo-érectus

|
Posté le: Mer Aoû 24, 2005 0:25 Sujet du message: |
|
|
l'aurait fallu lui coller cet autocollant sur la tronche !
 _________________ Freedom Forever!
 |
|
|
 |
jedi69 Homolo-Gay

|
|
|
 |

|
Posté le: Mer Aoû 24, 2005 0:39 Sujet du message: |
|
|
Excellent, en effet !
Il faudrait toujours en avoir des copies sur soi, au cas où : ça peut démoraliser l'adversaire !!!  _________________ Les Gens sont les ennemis de ce qu'ils ignorent (Ali ibn Abi Talib)
الناس اعداء ما جهلوا
|
|
 |
Kikou Homo-gène

|
Posté le: Mer Aoû 24, 2005 20:40 Sujet du message: |
|
|
oh la tapette, il s'est fait insulté par un gamin de 11 ans  _________________ .
Johnny J'ai enregistré ce disque avec des musiciens internationals!
Drucker (interloqué) Euh... naux!
Johnny (catégorique) Yes! |
|
|
 |
Spoutnik Homo-gène

|
Posté le: Mer Aoû 24, 2005 21:57 Sujet du message: |
|
|
Bonsoir,
Cela me rappelle une histoire (que j'ai déjà racontée ailleurs ; pardon pour celles et ceux qui la cconnaissent).
Dans l'ascensseur de mon HLM. Deux enfants, 7 ou 8 ans le garçon, 4 ou 5 ans, sa petit soeur. Ils s'envoient des noms d'oiseau d'enfant, c'est-à-dire pas de vraies injures, juste des mots, comme ça… Et soudain, la petite fille : "Tapette !" Le garçon réfléchit à quoi lui répondre : "Non, c'est toi qui tues les mouches".
Et si j'en crois votre photo avec piercing, Bobby, vous n'avez rien d'une tapette, ni d'une qui tue les mouches, ni d'une qui fait la Gay Pride. Ma question sera donc : mais que signifie "tapette" à Ch'nôve ?
Bonne fin de soirée et bonjour aux Dijonnais…
Ah Dijon ! La clinique du Parc où je suis née… l'école de la Trémouille où j'ai vécu… celle des Drapeaux où je me battais (déjà) avec les garçons… et le temple, et… et… ah ! enfance !
Cy _________________ "Aimer, c'est donner ce que l'on n'a pas à quelqu'un qui n'en veut pas." Jacques Lacan |
|
|
 |

|
Posté le: Jeu Aoû 25, 2005 12:00 Sujet du message: |
|
|
| bobby a écrit: | | piercing (suffit qu'il soit à droite t'est mort) |
Ah, le piercing à droite ?
Ca me rappelle qu'à une certaine époque, c'était le lobe de l'oreille droite percé.... Comme j'ai toujours été un emmerdeur, j'avais en ce qui me concerne les deux oreilles percées !  _________________ Les Gens sont les ennemis de ce qu'ils ignorent (Ali ibn Abi Talib)
الناس اعداء ما جهلوا
|
|
 |

|
Posté le: Jeu Aoû 25, 2005 15:51 Sujet du message: |
|
|
| bobby a écrit: | | et donc quand tu fait les deux oreilles c'est que t'est hétéro ... |
Ah non, c'est pas logique : à droite les homos, à gauche les hétéros (je ne sais pas pourquoi, mais ça fait drôle d'écrire ça... ) ; les deux oreilles : les bis et les filles... Après, y a des variantes : 2 à droite, 3 à gauche ; 1 à gauche, 4 à droite....
| bobby a écrit: | se promener avec un truc dans le cul : y risque pas de nous copier  |
Oui, mais à moins de se balader à poil, ça ne se voit guère... Et puis ça existe déjà, ça s'appelle un "plug".... Et enfin, toute personne qui a un truc dans le c... n'est pas obligatoirement pédé : regarde pour les balais !  _________________ Les Gens sont les ennemis de ce qu'ils ignorent (Ali ibn Abi Talib)
الناس اعداء ما جهلوا
|
|
 |
Naël Like a Virgin

|
Posté le: Jeu Aoû 25, 2005 17:15 Sujet du message: |
|
|
| bobby a écrit: | | en principe y en à marre quand mm quand arrivera t'on à trouver un signe distinctif incopiable par les hétéros |
Un arc en ciel sur le front ?  |
|
|
 |
Spoutnik Homo-gène

|
Posté le: Jeu Aoû 25, 2005 19:00 Sujet du message: |
|
|
Bonsoir,
| bobby a écrit: | Meuh faut pas me vouvoyer lol j'ai que 16ans et pis d'abord c'est un forum (…)
Un look de fashion victim (comme moi) + maigre comme une planche à pain (comme moi) + piercing (suffit qu'il soit à droite t'est mort) + le ptit sac de gaysou et la c'est bon t'est cuit. |
Ni votre âge, ni le support "forum" ne me semblent des raisons qui justifient le tutoiement obligatoire Pour tout vous dire, j'ai parfaitement conscience de défendre là un certain archaisme ; mais je m'y attache : mes mails et mes posts sont vouvoyés car quand je ne connais pas quelqu'un, je le vouvoie ! Mais ceci n'engage que moi et vous avez le droit de me tutoyer.
Quant au look, n'y aurait-il pas des pédés avec de l'embonpoint !? En tout cas, du côté les filles, je vous garantis que certaines en ont !
Enfin, pour le piercing à droite ou à gauche… la quesiton ne prouve-t-elle pas qu'il n'y a plus de règle et que votre descrptif de la "tapette" ne fait pas d'elle un homoseuxel. Autrement dit, "tapette" désignerait un certain type de garçon toutes orientions sexuelles confondues… Ce n'est qu'une hypothèse.
Bonne soirée à vous
Cy _________________ "Aimer, c'est donner ce que l'on n'a pas à quelqu'un qui n'en veut pas." Jacques Lacan |
|
|
 |
Gal-El Rainbow-warrior

|
Posté le: Jeu Aoû 25, 2005 20:29 Sujet du message: |
|
|
| Naël a écrit: | | bobby a écrit: | | en principe y en à marre quand mm quand arrivera t'on à trouver un signe distinctif incopiable par les hétéros |
Un arc en ciel sur le front ?  |
des hauts talents suffiront xD _________________
Stop aux discriminations contre les zérosexuels et les frigides comme un bloc!! |
|
|
 |
|