|
| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
cléo Homo sapiens

|
Posté le: Lun Sep 12, 2005 21:23 Sujet du message: Documentaire sur arte "louise, son père, ses mères...&q |
|
|
Hier soir au hasard de ma zapette, je tombe sur un joli petit reportage sur une famille pas comme les autres.
Louise, 19ans est née dans une famille triparentale, (voir quadriparentale mais là ça vire bruno vandelly). Sa maman naturelle en couple avec sa maman adoptive, l'a eu avec un ami de la famille. Une mignonne petite histoire, qui donne le sourire et qui donne de l'espoir. Je me suis couchée des risettes jusqu'aux oreilles.  |
|
|
 |
ZouPik Distin-Gay

|
Posté le: Lun Sep 12, 2005 21:59 Sujet du message: |
|
|
| Je n'ai jamais vu ce reportage, mais je sais qu'il est passé l'an dernier et l'an d'avant sur France3 donc Mestic a une chance de pouvoir le voir plus tard puisqu'il va surement rerepasser. |
|
|
 |
mestic Queer-Master

|
Posté le: Mar Sep 13, 2005 13:13 Sujet du message: |
|
|
| Pikouz a écrit: | | Je n'ai jamais vu ce reportage, mais je sais qu'il est passé l'an dernier et l'an d'avant sur France3 donc Mestic a une chance de pouvoir le voir plus tard puisqu'il va surement rerepasser. |
c'est gentil de penser à moi  _________________ ***** Slippery when wet *****
Des Chips Dans Le Clavier |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
| |