| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
anchois-man Khîpe Tonite verte

|
Posté le: Ven Avr 14, 2006 18:04 Sujet du message: Potins Musique: Mais que devient Kylie Minogue ? |
|
|
Lu sur canalstars.com
Nouveau look pour Kylie Minogue !
Le monde entier avait appris avec stupeur le cancer du sein de Kylie Minogue. Aujourd'hui après plusieurs traitements de chimiothérapie, la chanteuse australienne révèle que son combat est en voie d'être gagné. Une bonne nouvelle que Kylie a annoncée en Italie aux côtés de son fiancé Olivier Martinez et surtout avec son nouveau look ! Fini le bandana pour cacher la perte de ses cheveux, Kylie a décidé d'assumer sa maladie. Apparaissant radieuse, Kylie Minogue a promis qu'elle reprendrait très bientôt son Showgirl world tour. Sa prochaine représentation pourrait néamoins se faire lors du prochain festival de Glastonbury en Angleterre. |
|
|
 |
Gal-El Rainbow-warrior

|
Posté le: Ven Avr 14, 2006 22:06 Sujet du message: |
|
|
En fait y a un truc qui me géne, Kylie a t-elle une soeur jumelle ou bien? une certaine Danni Minogue (??) _________________
Stop aux discriminations contre les zérosexuels et les frigides comme un bloc!! |
|
|
 |

|
Posté le: Sam Avr 15, 2006 5:15 Sujet du message: |
|
|
| Gal-El a écrit: | | En fait y a un truc qui me géne, Kylie a t-elle une soeur jumelle ou bien? une certaine Danni Minogue (??) |
Mais ouiiii !!!
Danni Minogue et Kylie Minogue sont bien soeurs :
 |
|
|
 |
Dody Homo-gène

|
Posté le: Sam Avr 15, 2006 15:40 Sujet du message: |
|
|
Ouah sur la première photo, elle a trop un air d'Angelina Jolie dans Gia!! mais genre un air de presque sosie!!
C'est pas pour me déplaire... sympa le look cancer
j'y vais, j'y vais  |
|
|
 |
Romi Distin-Gay

|
Posté le: Sam Avr 15, 2006 15:48 Sujet du message: |
|
|
Je la trouve chou comme ça aussi ! Mais je la trouve TOUJOURS adorable !  _________________ Fondatrice en chef du FSF ^^
Barmaid du Bar For Girls |
|
|
 |
Jeremy Like a Virgin

|
Posté le: Sam Avr 15, 2006 21:32 Sujet du message: |
|
|
Cette fille est une bombe, je l'adore, heureux qu'elle vainc ce putain d'cancer.
Sa soeur Danni, en revanche c'est la médiocrité absolue, artistiquement bien sûr. |
|
|
 |

|
Posté le: Jeu Juin 15, 2006 21:08 Sujet du message: Kylie Minogue: thérapie par la scène ? |
|
|
Lu sur izdi.com
Kylie Minogue: thérapie par la scène ?
On se demandait si son traitement contre son cancer du sein n'allait pas ralentir ses ardeurs. Et bien que les fans se rassurent, Kylie Minogue vient de faire son retour sur scène un an après l'annonce de sa maladie et l'abandon de sa tournée Showgirl.
Le 11 juin 2006, Kylie Minogue a rejoint sur scène sa soeur Dannii. Cette dernière donnait un concert au G-A-Y Club de Londres. Elles ont chanté ensemble le titre Jump to the Beat devant un public chauffé à blanc. |
|
|
 |
choc235 Homo ?

|
Posté le: Sam Juin 17, 2006 12:49 Sujet du message: |
|
|
Moi j'avais bien aimé "Where The Wild Roses Grow" en duo avec Nick Cave. _________________
 |
|
|
 |
Coolio Queer-Master

|
Posté le: Sam Juin 17, 2006 22:59 Sujet du message: |
|
|
Bah avec ce look el fait moin sensuel, les cheveux c'est sensuel et c'est ce qui représente la feminité... mais el a toujour au fond des yeux ce petit regard petillant qui en veux
j'la kiff |
|
|
 |
Matej Homo-gène

|
Posté le: Sam Juin 17, 2006 23:16 Sujet du message: |
|
|
salut,
ça fait plaisir de savoir qu'elle revient, c'est une artiste que j'aime bien , et puis elle a un bien beau boy friend la chanceuse  |
|
|
 |
Pickel Fresse Homolo-Gay

|
Posté le: Dim Juin 18, 2006 12:13 Sujet du message: |
|
|
L'oncle d'une amie va lui refaire ses deux seins, elle a d'ailleurs diné la semaine derniere chez lui...
SI, SI je vous assure  _________________ http://queerfirst.skyblog.com
waiiiis, j'ai la Dr Pepper Attitude :p |
|
|
 |
|