| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Prospero Homo ?

|
Posté le: Dim Sep 04, 2005 22:12 Sujet du message: Aimez-vous attirer les regards? |
|
|
Tout est dans le titre
Si oui, de quelle façon? Pourquoi?
Si non, pourquoi aussi?^^ _________________ Et son âme à l'air incongrue, clouée au sol, ne s'élèvera -Jamais plus! |
|
|
 |
disto Khîpe niais

|
Posté le: Lun Sep 05, 2005 0:03 Sujet du message: |
|
|
Je dirai que tout dépends du regard, mais de manière générale oui.
Pourquoi ? pour me sentir exister je crois ^^
J'ai passé assez de temps a me cacher comme ca... _________________ J'ai beaucoup de mal à dire n'importe quoi en général... |
|
|
 |
Gal-El Rainbow-warrior

|
Posté le: Lun Sep 05, 2005 2:02 Sujet du message: |
|
|
Heu, ça dépends de ce que tu insinues par la question,
personnellement, je ne me fait pas remarquer dans la rue par exemple, mais j'aime ( l'obssession) être différent des autres, je hais le standarisme,ça explique ma coupe de cheveu hors saison (le pire est que un mois aprés, et tout le lycée fait pareil, c'est horrible)
alors comme ça, je serais le metro-glamour de ma ville?!
vi, elles vont bien mes ch'villes! >:-/ _________________
Stop aux discriminations contre les zérosexuels et les frigides comme un bloc!! |
|
|
 |
abdefo Khîpe So Facto

|
Posté le: Lun Sep 05, 2005 5:48 Sujet du message: |
|
|
hann! quel horreur! je fais tout pour attirer le moin possible les regards. moin on me vois, mieux je me porte. mais j'essaie de me soigner, y'a quelques mois c'était vraiment ca.
bah oui, c'est ca quand on complexe pour plein de trucs  |
|
|
 |
the mask and the mirror Homolo-Gay

Localisation: I'll have to go to Las Vegas or Monaco and win a fortune in a game, my life will never be the same
|
Posté le: Lun Sep 05, 2005 9:09 Sujet du message: |
|
|
oui j'adore
enfin de la part des mecs, parce que les filles je ne vois pas si elles me regardent ou pas  _________________ "C'était la fin du monde et ils sont tous morts. La routine." Les aventures de Polpinette
notoirement addicted to Kim Wilde
mon blog
cupofrainbow |
|
|
 |
freak Homo-gène

|
Posté le: Lun Sep 05, 2005 9:43 Sujet du message: |
|
|
J'adore, enfin ça dépend des moments, et pour quelles raisons j'attire des regards... J'adore quand je suis ridicule (ex: se casser la gueule devant 100 personnes ça me plait bien^^), quand ça fait rire les autres. Par contre j'aime pas quand je me sens en défaut, ou quand je sais pas pourquoi j'attire le regard, justement. Dans ces cas là, ça me met plutôt mal à l'aise. _________________ et oui |
|
|
 |
Menear Homo sapiens

|
Posté le: Lun Sep 05, 2005 9:51 Sujet du message: |
|
|
Bien sûr, quelle question ! Pourquoi ? Ca fait du bien à mon ego ^___^ . _________________ Omega Blue |
|
|
 |
Prospero Homo ?

|
Posté le: Lun Sep 05, 2005 10:13 Sujet du message: |
|
|
Ah ben ça me rassure tout ça...je suis pas le seul...
Mais je te comprends Abdefo, en fait je suis à cheval entre une agoraphobie qui régresse depuis quelques années, et un narcissisme exacerbé^^
En fait depuis qu'une copine, puis ma mère, puis un copain m'ont dit qu'on me regardait dans la rue et qu'on se retournait sur moi, j'A-DO-RE^^
Par contre quand on se sent moche, qu'on ne peu plus se voir dans un mioir, j'ai une solution? bon attention elle marche pas forcément pour tout le monde.
Moi je vais simplement me balader en ville et je regarder les gens autour de moi.
Quand je rentre, je suis tout content^^ _________________ Et son âme à l'air incongrue, clouée au sol, ne s'élèvera -Jamais plus! |
|
|
 |
disto Khîpe niais

|
Posté le: Lun Sep 05, 2005 11:04 Sujet du message: |
|
|
| Prospero a écrit: | Moi je vais simplement me balader en ville et je regarder les gens autour de moi.
Quand je rentre, je suis tout content^^ |
Tu veux dire que tous les gens dans la rue sont terriblement moches ? ^^ _________________ J'ai beaucoup de mal à dire n'importe quoi en général... |
|
|
 |
Prospero Homo ?

|
Posté le: Lun Sep 05, 2005 11:07 Sujet du message: |
|
|
Faut avouer qu'il y en a pas mal....*sort vite avant de se faire taper dessus*
Ou mal habillés, ou qui ont un air con, ou n'importe quoi que je peut critiquer....je sais c'est cruel égoiste et intolérant, mais parfois ça fait du bien^^ _________________ Et son âme à l'air incongrue, clouée au sol, ne s'élèvera -Jamais plus! |
|
|
 |
Pycos Rainbow-warrior

|
Posté le: Lun Sep 05, 2005 11:10 Sujet du message: |
|
|
| Prospero a écrit: | Faut avouer qu'il y en a pas mal....*sort vite avant de se faire taper dessus*
Ou mal habillés, ou qui ont un air con, ou n'importe quoi que je peut critiquer....je sais c'est cruel égoiste et intolérant, mais parfois ça fait du bien^^ |
Et si pour une fois ya que des beaux mecs ?
Moi j'aime pas trop attirer les regards,
Je me sents géné, même si ça me gene de moins en moins heureusement !
Parfois je joue avec même en soutenant des regards _________________ (^.^)
Pycounet : l'ermite maudit ©® |
|
|
 |
Prospero Homo ?

|
Posté le: Lun Sep 05, 2005 11:30 Sujet du message: |
|
|
Ben tout dépends de ce que tu appelle beau mec...c'est très relatif, ça _________________ Et son âme à l'air incongrue, clouée au sol, ne s'élèvera -Jamais plus! |
|
|
 |
Ganymède Homo-gène

|
Posté le: Lun Sep 05, 2005 11:52 Sujet du message: |
|
|
| Prospero a écrit: | | Ben tout dépends de ce que tu appelle beau mec...c'est très relatif, ça |
Le beau pour certains, n'est pas relatif (parce que considéré comme absolu contrairement à l'agréable... ^^ mais je ne me souviens plus du texte en question bouhouhou)
sinon... pour répondre à ta question... je n'aime pas, je me sens mal à l'aise d'égà que j'ai du mal à regarder quelqu'un dans les yeux timidité quand tu nous tiens...  _________________ Respecter l'autre, c'est le considérer en tant qu'être humain et reconnaître la souffrance qu'on lui inflige.
Aimer, c'est désirer le bien de l'autre, c'est le respecter, c'est accepter de souffrir par et pour lui, c'est s'oublier soi-même. |
|
|
 |
Pycos Rainbow-warrior

|
Posté le: Lun Sep 05, 2005 11:53 Sujet du message: |
|
|
Je parle bien sur par rapport à tes propres critères, ou alors t'es très difficile  _________________ (^.^)
Pycounet : l'ermite maudit ©® |
|
|
 |
Ganymède Homo-gène

|
Posté le: Lun Sep 05, 2005 11:58 Sujet du message: |
|
|
| Pycos a écrit: | Je parle bien sur par rapport à tes propres critères, ou alors t'es très difficile  |
Il est très difficile (il a osé critiquer mon Ryan Carnes à moi ) _________________ Respecter l'autre, c'est le considérer en tant qu'être humain et reconnaître la souffrance qu'on lui inflige.
Aimer, c'est désirer le bien de l'autre, c'est le respecter, c'est accepter de souffrir par et pour lui, c'est s'oublier soi-même. |
|
|
 |
|