Une autre vision du monde gay et lesbien.
Moins de stéréotypes, plus d'information.

Les Siciliens : casseurs de gaydar
Aller à la page 1, 2  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Et-alors.net Index du Forum -> Garçons
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Gotterfdom
Homo-gène
Homo-gène

MessagePosté le: Dim Juil 17, 2005 18:02    Sujet du message: Les Siciliens : casseurs de gaydar Répondre en citant

Et voila, je rentre de Sicile (5000 messages à lire, autant vous dire que j'ai quelque peu "survolé" le forum) et un constat clair et net s'impose : les siciliens détraquent complètement les gaydars !

Je m'explique : je pense avoir un gaydar dans la moyenne. Pas un crack, mais j'ai quand meme les yeux un peu ouverts... Et en Sicile, dès que je voyais un gars, je me disais : "Lui, c'est sur, il est homo". Il tient son copain par l'épaule, il porte un T-Shirt moulant rose, il est très "fashion"... et à chaque fois : tout faux !! Une copine sortant de nulle part court l'embrasser Shocked Shocked Les seuls homos que j'ai vus, je ne les ai reconnus que parce qu'ils avaient un sac "Homo-land" tout rose Very Happy Very Happy

Bref, méfiez vous des siciliens, y'a de quoi faire des erreurs !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Seymour
Homo-érectus
Homo-érectus

MessagePosté le: Dim Juil 17, 2005 20:43    Sujet du message: Répondre en citant

j'vais même te dire, pas besoin de courir en sicile pour ça...

ici en Belgique, on a pas mal d'italiens, ou d'enfants d'italiens... par exemple mon cousin en a deux dans ses amis, qui ont vers la 20aine, et franchement, ils ont un style limite folle... j'me suis même déja demandé s'ils se maquillaient pas Laughing

bé pourtant, ils sont pas gays... pas du tout Confused

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
RyanPhillippe
Homo sapiens
Homo sapiens

MessagePosté le: Dim Juil 17, 2005 20:48    Sujet du message: Répondre en citant

Moi j'ai pas de radar de tt facon, donc bon !!
Ceci dit, les italiens que je connais font pas gay du tout ici !!
crazy planet
Homo-gène
Homo-gène

MessagePosté le: Lun Juil 18, 2005 9:00    Sujet du message: Répondre en citant

Seymour a écrit:

ici en Belgique, on a pas mal d'italiens, ou d'enfants d'italiens... par exemple mon cousin en a deux dans ses amis, qui ont vers la 20aine, et franchement, ils ont un style limite folle... j'me suis même déja demandé s'ils se maquillaient pas Laughing

bé pourtant, ils sont pas gays... pas du tout Confused

Laughing MDRRR Je suis déjà tombé dans le panneau plusieurs fois... Notamment à La Louvière (au moins 50% d'Italiens...) où on se croirait à Gay-land alors qu'ils sont plutôt homophobes dans la moyenne. Jeunes gens, méfiez-vous! Very Happy
Conseiller thérapeute au 3A2L2U
Maître saucier du Frite Club
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Lola
Homo sapiens
Homo sapiens

MessagePosté le: Lun Juil 18, 2005 9:39    Sujet du message: Répondre en citant

Pauv' Ti Gotterfdom...
Tu viens de faire face au style des gens du Sud !

Tu sais si mon radar bippait à chaque fois que je croise des nanas dans Marseille qui se tiennent par la main, par le bras, bras dessus bras dessous, ou qui se font des "calins" je ne serais pas sortie de l'auberge ! Marseille serait "goudous land" Very Happy

Le/La Latin(e) est plus "touchy", parle plus avec le corps et n'a pas peur des contacts... c'est "normal". Et puis pour la tenue vestimentaire, il est bien connu que les italiens sont tres soignés, tres fashion... tu n'as qu'à voir les boutiques en Italie... c'est qd meme pas comme chez nous !

Allez courage remets-toi bien de tes aventures !
abdefo
Khîpe So Facto
Khîpe So Facto

MessagePosté le: Lun Juil 18, 2005 10:49    Sujet du message: Répondre en citant

moi quand j'était allé en voyage d'étude a Rome avec me classe, ceux de ma classe arrétaient aps de dire que la bas tout les meccs étaitent gay, vu comment ils se fringuaient, ou meme se tenaient par la main et venaient ensuite draguer les filles de notre classe Laughing
moi je leur disaient que fallait pas se fier aux vétements, que ca voulait rien dire (bon, sauf quand le mec avait un t-shirt moulant avec écrit "smash homophobia" dessus Rolling Eyes )

mais c'est vrai que c'était assez perturbant.
donc voila: je sais pas si ca peut te rassurer, mais ton gaydar est aussi efficace que celui d'hétéros de 15 ans Laughing
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
fredouille
Khîpe rieuse
Khîpe rieuse

MessagePosté le: Lun Juil 18, 2005 13:58    Sujet du message: Répondre en citant

Lola a écrit:
Pauv' Ti Gotterfdom...
Tu viens de faire face au style des gens du Sud !

Tu sais si mon radar bippait à chaque fois que je croise des nanas dans Marseille qui se tiennent par la main, par le bras, bras dessus bras dessous, ou qui se font des "calins" je ne serais pas sortie de l'auberge ! Marseille serait "goudous land" Very Happy

Le/La Latin(e) est plus "touchy", parle plus avec le corps et n'a pas peur des contacts... c'est "normal". Et puis pour la tenue vestimentaire, il est bien connu que les italiens sont tres soignés, tres fashion... tu n'as qu'à voir les boutiques en Italie... c'est qd meme pas comme chez nous !

Allez courage remets-toi bien de tes aventures !

Yep, c'est une horreur!!!! a moins d'aller trainer a mykonos, les pistes sont completement brouillées
Titou
Distin-Gay
Distin-Gay

MessagePosté le: Lun Juil 18, 2005 14:04    Sujet du message: Répondre en citant

Bah allez donc faire un tour en Allemagne... Outre-Rhin tout jeune étéreau qui se respecte s'habille ultra-fashion avec moult pantalon taille basse, haut flashy et moulant, piercings un peu partout, cheveux décolorés/méchés, chaussures rainbow... Un enfer pour un pauvre zomo français Smile

Comment reconnait-on un zomo teuton me direz-vous? Etrangement on retrouve des codes totalement inverses par rapport à chez nous, à savoir qu'on versera plutôt dans le côté viril exacerbé/camionneur polonais. (enfin c'est ce qu'il m'a semblé constater faudrait pas non plus généraliser Confused )

D'une manière générale, il convient de ne pas baser son gaydar sur des considérations d'habillement ou de look, mais privilégier des éléments un peu moins tangibles (mouvements, regard...)

copyright TM&TM pour les cours de gaydar... merci Wink

la haine ça ne se dit pas, ça se fait (Agnès Bihl)
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
fredouille
Khîpe rieuse
Khîpe rieuse

MessagePosté le: Lun Juil 18, 2005 14:14    Sujet du message: Répondre en citant

ya une autre difference notable, enfin si ca n'a pas changé, c'est que par rapport au sud les heteros ne sont pas "tactiles". Alors que par chez nous ils le sont aussi Rolling Eyes
Lithium
Homo-gène
Homo-gène

MessagePosté le: Lun Juil 18, 2005 14:17    Sujet du message: Répondre en citant

Titou a écrit:

TM & TM, c'est combien une séance de cours de gaydar?
J'en ai besoin Crying or Very sad
Homolo-Gay
Homolo-Gay

Localisation: I'll have to go to Las Vegas or Monaco and win a fortune in a game, my life will never be the same

MessagePosté le: Lun Juil 18, 2005 14:27    Sujet du message: Répondre en citant

Lithium a écrit:
Titou a écrit:

je me fais payer en nature Cool
cupofrainbow
Thommy
Homo sapiens
Homo sapiens

MessagePosté le: Lun Juil 18, 2005 14:31    Sujet du message: Répondre en citant

the mask and the mirror a écrit:
Lithium a écrit:

je me fais payer en nature Cool

Shocking ! Shocked
^^
Also on Cup of Rainbow
Lucas
Homo ?
Homo ?

MessagePosté le: Mar Juil 19, 2005 0:25    Sujet du message: Répondre en citant

mmh...moi je vais finir par devenir fou,je vois des homos partout Surprised
je les distingue plus des "métros",vu qu'il y en a tjs un avec une boucle d'oreille par ci,une grosse ceinture fashion ou un t-shirt moulant par là...
the mask and the mirror
Homolo-Gay
Homolo-Gay

Localisation: I'll have to go to Las Vegas or Monaco and win a fortune in a game, my life will never be the same

MessagePosté le: Mar Juil 19, 2005 0:34    Sujet du message: Répondre en citant

Lucas a écrit:
mmh...moi je vais finir par devenir fou,je vois des homos partout Surprised
je les distingue plus des "métros",vu qu'il y en a tjs un avec une boucle d'oreille par ci,une grosse ceinture fashion ou un t-shirt moulant par là...

justement c'est LE truc à pas faire : se baser sur le look ! Very Happy
cupofrainbow
Lucas
Homo ?
Homo ?

MessagePosté le: Mar Juil 19, 2005 1:00    Sujet du message: Répondre en citant

en passant,ça a l'air pas mal la Sicile (je sais,j'adore poster des photos de google,koike celle-ci n'est pas terrib)

les Italiens me font vraiment marrer,ils sont à la fois "fils à maman",un peu machos mais au look assez efféminé...et ça devient problématique quand on sait que ce sont un des plus romantiques

alors un conseil:copions les italiens! Laughing (et avec ça,on va faire semblant d'être courtois avec les demoiseilles ok?)
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Et-alors.net Index du Forum -> Garçons Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page 1, 2  Suivante
Page 1 sur 2

Sauter vers: