| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Ghighi Distin-Gay

|
Posté le: Sam Sep 17, 2005 23:37 Sujet du message: Privés de télé !!! |
|
|
Une nouvelle émission débarque sur ARTE
elle s'apelle PRIVES DE TELE !!!
CA SE PASSE DANS MA PETITE VILLE, l'expérience était de priver des familles pendant un moi de télé et de filmé leurs réactions !!!
Et je connait plusieurs gens qui l'on fait, et y'a notament un copain de lycée qui l'a fait, et son père est trop marrant !!!
C'est durant la semaine du 19 au 23 septembre sur ARTE !!!!
Alors à 20H15 tous devant arte pour voir cette émission et ma jolie ville  _________________ Membre du CULCUL-sclan |
|
|
 |
disto Khîpe niais

|
|
|
 |
DraGonflY Homolo-Gay

|
Posté le: Dim Sep 18, 2005 9:19 Sujet du message: |
|
|
Privé de télé !! Moi, je ne pourais pas !! un mois...
Ca serait trop horrible pour moi ! Plus de télé pendant un mois !!!
Mais ça doit être assez marant de voir leur réactions...  _________________ DraGonflY - Membre du club zéro
Butterflies are random thoughts people have: They live, They die, They are pointless. - Jonathan Watson
http://www.youtube.com/watch?v=d6VkmNz0luQ |
|
|
 |
Guillaume86 Tout é'khîp'é

|
Posté le: Dim Sep 18, 2005 9:43 Sujet du message: |
|
|
Pfff il y a même pas d'étudiant en prépa parmi la sélection ! Moi je vous le dis, nous sommes capables de résister à l'attrait de la télé !
Ca me rappelle un truc : chez le médecin l'autre jour j'ai vu une affiche vantant le défi "10 jours sans". Sans café, sans cigarette, sans alcool, sans téléphone protable, sans chocolat (ouah trop dur pour moi ! ), sans agrssivité envers son conjoint (si si ), bref sans ce qu'on veut. J'ai trouvé ça intéressant de le faire à titre personnel (d'où mes 14 jours sans forum ). Pour msn je tenterais bien, mais là je crois que je pourrais pas tenir. _________________
Titulaire méritoire du Et-alors Stupid Award Informatique. |
|
|
 |
Pycos Rainbow-warrior

|
Posté le: Dim Sep 18, 2005 9:49 Sujet du message: |
|
|
| Guillaume86 a écrit: | J'ai trouvé ça intéressant de le faire à titre personnel (d'où mes 14 jours sans forum ). Pour msn je tenterais bien, mais là je crois que je pourrais pas tenir. |
Héhé, pour la télé moi je dis facile! Ca faisait pratiquement 10 ans que je n'avais pas de télé, à part le week end chez mes parents pendant le lycée et pas du tout lorsque j'étais dans mon ancien appart.
Msn j'ai fait pendant plus d'une semaine, je trouvais ça penible de rester accroché tout le temps sur ces petits titili titili
Mais j'ai pas tenu beaucoup plus, enfin j'ai appris à réduire, c'est déjà pas mal  _________________ (^.^)
Pycounet : l'ermite maudit ©® |
|
|
 |
ZouPik Distin-Gay

|
Posté le: Dim Sep 18, 2005 10:01 Sujet du message: |
|
|
Depuis que l'ordi est dans ma chambre, je regarde la télé 1H par jour maximum et ça me manque pas vraiment.
Les 14jours sans portable, je vais les atteindre, puisqu'on m'a volé mon téléphone et c'est dur, j'arrive en retard tous les jours à cause de ça en + !!! |
|
|
 |
maria Queer-Master

|
Posté le: Dim Sep 18, 2005 11:44 Sujet du message: |
|
|
En meme temps vu ce qui passe a la tv c'est pas trop dur de s'en priver... enfin j'aurais quand meme du enregistrer urgences ! |
|
|
 |
lyloo Homo sapiens

|
Posté le: Lun Sep 19, 2005 16:38 Sujet du message: |
|
|
ado j'étais accroc à la tv>>je passais mes journées & mes nuits dans le canapé à regarder des films/clips/cartoons & autres séries ... puis depuis deux ans je supporte plus de rester devant un film ... & je regarde peu voir plus la tv (sauf vraiment si j'ai rien à faire) ... donc être privée de tv pour moi n'est pas un pb ! _________________ Membre de l'AMFC ... |
|
|
 |
insyd Queer-Master

|
Posté le: Lun Sep 19, 2005 18:47 Sujet du message: |
|
|
Moi ma m'est déja arrivée d'être privée de télé (hey oui elle était en panne) donc pendant quasiment trois mois ont est rester sans tele.
Ben en fait on s'occupe (tant que qq enregistre mes series préféré lol)
Y a autre chose que la télé dans la vie  _________________ Fumer tue, boire tue, manger tue, conduire tue, aimer tue... j'ai enfin decouvert le secret de l'immortalité !
 |
|
|
 |
Nox Pedasse

|
Posté le: Lun Sep 19, 2005 23:54 Sujet du message: |
|
|
Tant que y'a le net...  _________________ CATIN |
|
|
 |
Hugo Distin-Gay

|
Posté le: Mar Sep 20, 2005 10:10 Sujet du message: |
|
|
oh mais ça existe déjà ... une amie à moi n'avait pas la télé chez ses parents, et depuis qu'elle vit eule en appart elle n'a pas pour autant acheté une ... comme quoi on peut très bien vivre sans ... cela dit, c'est vrai qu'elle cumule les retardset repères télévisuels  |
|
|
 |
|