| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Defying Gravity Homo sapiens

|
Posté le: Jeu Juil 21, 2005 19:20 Sujet du message: L'epilation.... |
|
|
Pour me premier post, j'ai choisi un vaste sujet qui est l'épilation...
Pour ceux qui s'épilent, qu'utilisez vous?
J'ai essayé la crème, et ça ne me réussi pas parce que ça repousse plus épais après; j'ai voulu essayer la cire sans bande mais ça séche, et ça fait mal jusqu'a l'intérieur du torse lorsqu'on l'enlève!lol
Est ce que la cire fonctionne bien, et surtout, comment faire pour s'épiler le ventre et tout le dessus des abdos vu que c'est tout mou à ce niveau...et même en contractant les abdos, ça fait mal et les poils ne partent pas bien...y a t il une marque particulière et un type particulier de cire qui soit conçu pour quand on à la peau sensible, et surtout pour epiler en profondeur, sur le torse, de tel sorte que les poils ne repoussent pas plus épais...et que ça ne fasse pas des douleurs terribles...j'attends vos conseils d'experts!  _________________ http://madonna-ciccone.forumactif.com/ |
|
|
 |
the mask and the mirror Homolo-Gay

Localisation: I'll have to go to Las Vegas or Monaco and win a fortune in a game, my life will never be the same
|
Posté le: Jeu Juil 21, 2005 19:48 Sujet du message: |
|
|
le mieux c'est soit de te faire retirer le derme puis reposer l'épiderme une fois le derme enlevé... ou alors de colmater les bulbes pileux avec du collagène  _________________ "C'était la fin du monde et ils sont tous morts. La routine." Les aventures de Polpinette
notoirement addicted to Kim Wilde
mon blog
cupofrainbow |
|
|
 |

|
Posté le: Jeu Juil 21, 2005 19:52 Sujet du message: |
|
|
| the mask and the mirror a écrit: | le mieux c'est soit de te faire retirer le derme puis reposer l'épiderme une fois le derme enlevé... ou alors de colmater les bulbes pileux avec du collagène  |
Quoi??? Je n'ai pas tout compris...lol...mais de toute façon je ne peux pas faire faire ça par un ésthéticien pour le moment, parce que j'ai pas l'argent lol, donc pour le moment ma seule solution c'est de faire ça avec des produits bon marchés et par moi même...ça existe j'espère quelque chose qui soit efficace et qui ne provoque pas une repousse des poils beaucoup plus importante... _________________ http://madonna-ciccone.forumactif.com/ |
|
|
 |
the mask and the mirror Homolo-Gay

Localisation: I'll have to go to Las Vegas or Monaco and win a fortune in a game, my life will never be the same
|
Posté le: Jeu Juil 21, 2005 19:53 Sujet du message: |
|
|
empreinte la ponceuse de ton père...  _________________ "C'était la fin du monde et ils sont tous morts. La routine." Les aventures de Polpinette
notoirement addicted to Kim Wilde
mon blog
cupofrainbow |
|
|
 |
fredouille Khîpe rieuse

|
Posté le: Jeu Juil 21, 2005 19:59 Sujet du message: |
|
|
essaie le synthol pis le chalumeau _________________ "Si tu offres ce qui est en toi, ce que tu offriras te sauvera. Si tu n'offres pas ce qui est en toi, ce que tu n'offriras pas te detruira" Apocryphe de St Thomas
=> il y a loin du fond à la porte |
|
|
 |

|
Posté le: Jeu Juil 21, 2005 20:00 Sujet du message: |
|
|
| fredouille a écrit: | | essaie le synthol pis le chalumeau |
Rohhhhhh!!!!je m'en doutais que vous vous moquiez de moi...rohhh....
En plus moi je suis une vrai blonde alors j'ai le cerveau lent! _________________ http://madonna-ciccone.forumactif.com/ |
|
|
 |
Jimbo Homo sapiens

|
Posté le: Jeu Juil 21, 2005 20:11 Sujet du message: |
|
|
C'est joli un cerf volant... Mais ça beugle qd ça veut redescendre...  |
|
|
 |
Ashino Homo-gène

|
Posté le: Jeu Juil 21, 2005 20:17 Sujet du message: |
|
|
| fredouille a écrit: | | essaie le synthol pis le chalumeau |
Ah oui effet garantie, t'aura pu un poil là ! _________________ Membre de la DREAM-TIM et du GLA |
|
|
 |

|
Posté le: Jeu Juil 21, 2005 20:20 Sujet du message: |
|
|
| Jimbo a écrit: | C'est joli un cerf volant... Mais ça beugle qd ça veut redescendre...  |
J'adore ce que tu viens de dire!!! vivement cet hiver que le père noel est besoin de moi pour porter les cadeaux aux petit enfants...  _________________ http://madonna-ciccone.forumactif.com/ |
|
|
 |
Pluck Homolo-Gay

|
Posté le: Jeu Juil 21, 2005 20:28 Sujet du message: |
|
|
As tu essayé les crèmes dépilatoires ?
Par contre, je ne peux pas te conseiller de marque pasque j'aime bien mes poils. _________________ "In order to be a real dame you've got to kneel before a queen!"
Bertha Venation in Torch Song Trilogy |
|
|
 |

|
Posté le: Jeu Juil 21, 2005 20:31 Sujet du message: |
|
|
| Pluck a écrit: | As tu essayé les crèmes dépilatoires ?
Par contre, je ne peux pas te conseiller de marque pasque j'aime bien mes poils. |
Lol...oui j'ai essayé mais ça fonctionne que sur le moment, et après ça repousse encore plus, et ça fait encore plus moche! _________________ http://madonna-ciccone.forumactif.com/ |
|
|
 |
Jimbo Homo sapiens

|
Posté le: Jeu Juil 21, 2005 21:00 Sujet du message: |
|
|
| Defying Gravity a écrit: | | Jimbo a écrit: | C'est joli un cerf volant... Mais ça beugle qd ça veut redescendre...  |
J'adore ce que tu viens de dire!!! vivement cet hiver que le père noel est besoin de moi pour porter les cadeaux aux petit enfants...  |
J'imaginais bien que tu défiais la gravité, mais pas que tu étais un cerf...  |
|
|
 |

|
Posté le: Jeu Juil 21, 2005 21:12 Sujet du message: |
|
|
| Jimbo a écrit: | | Defying Gravity a écrit: | | Jimbo a écrit: | C'est joli un cerf volant... Mais ça beugle qd ça veut redescendre...  |
J'adore ce que tu viens de dire!!! vivement cet hiver que le père noel est besoin de moi pour porter les cadeaux aux petit enfants...  |
J'imaginais bien que tu défiais la gravité, mais pas que tu étais un cerf...  |
Bah je suis un cerf volant, qui s'ennivre à travers les ether de l'univers cosmique...et de mes cornes je decroche les etoiles...LOL...Je suis trop blonde ce soir!
ps: et mon coeur est un quasar qui attire dans son horizon les étoiles qui flottent à travers les galaxies...  _________________ http://madonna-ciccone.forumactif.com/ |
|
|
 |
Raph. Homo sapiens

|
Posté le: Jeu Juil 21, 2005 21:19 Sujet du message: |
|
|
[Les poils c'est moche]
IL a parlé....
 _________________ TsimTsoûm
[[[Sic transit Gloria Mundi.]]] |
|
|
 |
shadow Like a Virgin

|
Posté le: Mer Juil 27, 2005 16:17 Sujet du message: |
|
|
| Defying Gravity a écrit: | | shadow a écrit: | | Defying Gravity a écrit: | | Pluck a écrit: | As tu essayé les crèmes dépilatoires ?
Par contre, je ne peux pas te conseiller de marque pasque j'aime bien mes poils. |
Lol...oui j'ai essayé mais ça fonctionne que sur le moment, et après ça repousse encore plus, et ça fait encore plus moche! |
Avec tout ce que tu as essayé si ça repousse plus épais à chaque fois tu dois être un vrai singe . Je me sens soudainement heureux d'être presque imberbe... |
Rohhh!!!!mais non! je suis pas trop poilu...en plus je suis blond, donc ça fait juste quelques petites zones ou je suis un peu poilu, mais on voit plus ma peau que mes poils...moi aussi gt imberbe, mais ça fini par pousser, à moins que tu ne sois vraiment blond très clair...moi qui suis blond foncé, et bien j'ai des poils qui apparaissent... |
Je ne suis pas totalement imberbe mais j'espère éviter les tapis de poils sur le ventre et le dos, avec la touffe qui ressort en haut du tee-shirt et tout (désolé pour cette vision d'horreur ). J'ai 19 ans et ça semble bien partis  |
|
|
 |
|