| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
the mask and the mirror Homolo-Gay

Localisation: I'll have to go to Las Vegas or Monaco and win a fortune in a game, my life will never be the same
|
Posté le: Ven Oct 21, 2005 18:06 Sujet du message: Eurodance : let's go back to the 90es |
|
|
pour tous les fans de Corona, Whigfield, Masterboy, Labouche, Gala, Rozalla, 2 unlimited, ATC, Capella, Dr Alban, Culture Beat, E-Rotic, Gina-G, Indra, Robert Miles, Paradisio, Snap, Technotronic...
qu'une seule adresse à avoir dans vos favoris : eurodance ltd.
 _________________ "C'était la fin du monde et ils sont tous morts. La routine." Les aventures de Polpinette
notoirement addicted to Kim Wilde
mon blog
cupofrainbow |
|
|
 |
Rakanishu Khîpe Kinder

|
Posté le: Ven Oct 21, 2005 19:35 Sujet du message: |
|
|
OH BARDAL ! Je crois que je ne te remercierai jamais assez pour ça ! _________________
 |
|
|
 |
captain Queer-Master

|
Posté le: Ven Oct 21, 2005 19:54 Sujet du message: |
|
|
ah ben ça tombe bien, passque j'ai un méga trou de mémoire cocernant un groupe.
ils étaient quatre ou cinq, deux mecs et deux ou trois filles, déguisés façon village people (ou bande à basile, selon votre culture), le nom du groupe tenait en un seul mot, et c'était méga orienté lesbiennes avec des filles qui se léchouillaient partout, et je ne sais PLUS QUI C'est ni ce qu'ils CHANTAIENT !!!!
à l'aide !!!
(il me semble bien que l'une des meufs était en treillis camouflage- sous réserves...en tout cas y'avait un mec sapé en marin) _________________ tous les chemins mènent à Carla Bruni. Sauf le train.(Justine Levy) |
|
|
 |
the mask and the mirror Homolo-Gay

Localisation: I'll have to go to Las Vegas or Monaco and win a fortune in a game, my life will never be the same
|
Posté le: Ven Oct 21, 2005 20:01 Sujet du message: |
|
|
| captain a écrit: | ah ben ça tombe bien, passque j'ai un méga trou de mémoire cocernant un groupe.
ils étaient quatre ou cinq, deux mecs et deux ou trois filles, déguisés façon village people (ou bande à basile, selon votre culture), le nom du groupe tenait en un seul mot, et c'était méga orienté lesbiennes avec des filles qui se léchouillaient partout, et je ne sais PLUS QUI C'est ni ce qu'ils CHANTAIENT !!!!
à l'aide !!!
(il me semble bien que l'une des meufs était en treillis camouflage- sous réserves...en tout cas y'avait un mec sapé en marin) |
Il s'agit des Vengaboys qui chantaient Boum boum boum boum et We're going to Ibiza, les deux mecs reprenaient des clichés gayx (un cow-boy et un marin) et les deux filles des clichés lesbiens (une militaire et une chais plus quoi, garagiste peut etre bien)
ça doit dater de l'année scolaire 97/98
EDIT images :
 _________________ "C'était la fin du monde et ils sont tous morts. La routine." Les aventures de Polpinette
notoirement addicted to Kim Wilde
mon blog
cupofrainbow
Dernière édition par the mask and the mirror le Ven Oct 21, 2005 20:11; édité 2 fois |
|
|
 |
captain Queer-Master

|
Posté le: Ven Oct 21, 2005 20:05 Sujet du message: |
|
|
WEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
merci m'n'm's ! c'est exactement ça !!!!!
quelle culture ! (même si tu ne sais pas qui est la belle mêre du frère de la copine au mec de nadasurf) _________________ tous les chemins mènent à Carla Bruni. Sauf le train.(Justine Levy) |
|
|
 |
Bastien Homo ?

|
Posté le: Ven Nov 04, 2005 1:36 Sujet du message: |
|
|
sd
Dernière édition par Bastien le Jeu Juil 03, 2008 8:38; édité 1 fois |
|
|
 |
Ramux Homo-gène

|
Posté le: Ven Nov 04, 2005 14:15 Sujet du message: |
|
|
Que de souveniiirs.. .  _________________ J'aime ce qu'on m'interdit, les plaisirs impolis. |
|
|
 |
mikanou Homo sapiens

|
Posté le: Ven Nov 04, 2005 15:26 Sujet du message: |
|
|
Ohh voui le bon vieux temps de I like to move it move it oui de the rithm of the night ! _________________ "Si le temps ne changeait pas la moitié des hommes n'auraient plus de sujet de conversations..." J.RENARD |
|
|
 |
Ray-D Homo sapiens

|
Posté le: Dim Nov 27, 2005 13:11 Sujet du message: |
|
|
Je suis également fan d'euro dance période 88-95. Mais en fait elle a toujours existé. Abba et Village people ne sont-il pas des adaptations grand public d'une musique de club underground comme l'a été la dance des années 90 avec la techno ?
Les productions stock-aitken-waterman qui ont lancé Kylie ou Rick astley, Modern talking, Spagna, Sabrina ou toute autre titre d'italio-disco des années 80 vont dans le même sens (D'ailleurs on peut retrouver certains groupes de cette époque dans le site eurodance ltd). En revanche, depuis 1996, j'ai progressivement décroché pour des choses plus innovantes. _________________ Dreamteamien adepte de la frite, une sorte du moule ancrée au rocher
Les chroniques de l'âge de pierre (l'intégrale)
|
|
|
 |
Ramux Homo-gène

|
Posté le: Ven Déc 23, 2005 18:11 Sujet du message: |
|
|
Sinon y'a une web radio que j'aime beaucoup! On peut y écouter de tout, y'a plein de choix (Dance / hard dance/ trance / house/ mix/ années 80 etc ..) et surtout, en ce qui nous concerne ici L'euro dance [il suffit de choisir].
Pour écouter c'est ICI _________________ J'aime ce qu'on m'interdit, les plaisirs impolis. |
|
|
 |
|