| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Sigismond Homo sapiens

|
Posté le: Mar Oct 04, 2005 11:57 Sujet du message: Sigismond |
|
|
C’est une bien triste matinée pour s’inscrire sur un forum : il fait froid (je grelotte), gris et l’heure de mes cours approche peu à peu, sournoise bête, au rythme des secondes qui s’égrainent. M’enfin, comme dirait l’autre, il faut battre le fer pendant qu’il est chaud et franchir le Rubicon pendant qu’il est gelé. Donc, me voici.
J’ai pris, pour arpenter ces augustes lieux, le prénom de mon gaypard en peluche (que vous pouvez admirer ci-contre) ; n’ayez crainte, il m’en a donné l’autorisation. Il me conseille d’ailleurs d’arrêter de parler pour ne rien dire, littéraire que je suis, et de me présenter un peu plus avant, diantre ! Bien, bien… je m’exécute. Je suis donc un jeune homme âgé de dix-neuf ans pour quelques mois encore, résidant en la glorieuse capitale afin de suivre des études captivantes d’histoire de l’art à l’école du Louvre.
Ceci su, vous entreverrez aisément quelles sont mes passions, qui me motivèrent à faire ce choix (car rares sont les parents contraignant leurs pauvres rejetons à subir ce cursus bouché, verbeux et obsolète dans un monde tourné entièrement vers des lendemains trépidants et frénétiques) : j’adore tout ce qui a trait à l’art et je vénère au plus haut point cette forme de l’esprit suprême à mes yeux. Outre hanter les musées, j’adore lire (lentement mais intelligemment), aller au cinéma, écouter de la musique, écrire… activités bien communes aux étudiants de toutes sortes et de toutes régions, je me trompe ?
Voilà, voilà. Je peux rajouter, enfin, que c’est le comte de Talmont qui m’a fait découvrir ces pages chatoyantes et chamarrées (rainbow powa, isn’t it ?). J’espère qu’il pourra me servir de mentor durant les quelques mois qui me seront nécessaires pour me familiariser avec elles. _________________ Et voilà pourquoi je pleure,
pourquoi mes yeux fondent en larmes,
car personne n’est là qui me console
et réconforte mon âme. |
|
|
 |
Pickel Fresse Homolo-Gay

|
Posté le: Mar Oct 04, 2005 12:03 Sujet du message: Re: Sigismond |
|
|
| Sigismond a écrit: | C’est une bien triste matinée pour s’inscrire sur un forum : il fait froid (je grelotte), gris et l’heure de mes cours approche peu à peu, sournoise bête, au rythme des secondes qui s’égrainent. M’enfin, comme dirait l’autre, il faut battre le fer pendant qu’il est chaud et franchir le Rubicon pendant qu’il est gelé. Donc, me voici.
J’ai pris, pour arpenter ces augustes lieux, le prénom de mon gaypard en peluche (que vous pouvez admirer ci-contre) ; n’ayez crainte, il m’en a donné l’autorisation. Il me conseille d’ailleurs d’arrêter de parler pour ne rien dire, littéraire que je suis, et de me présenter un peu plus avant, diantre ! Bien, bien… je m’exécute. Je suis donc un jeune homme âgé de dix-neuf ans pour quelques mois encore, résidant en la glorieuse capitale afin de suivre des études captivantes d’histoire de l’art à l’école du Louvre.
Ceci su, vous entreverrez aisément quelles sont mes passions, qui me motivèrent à faire ce choix (car rares sont les parents contraignant leurs pauvres rejetons à subir ce cursus bouché, verbeux et obsolète dans un monde tourné entièrement vers des lendemains trépidants et frénétiques) : j’adore tout ce qui a trait à l’art et je vénère au plus haut point cette forme de l’esprit suprême à mes yeux. Outre hanter les musées, j’adore lire (lentement mais intelligemment), aller au cinéma, écouter de la musique, écrire… activités bien communes aux étudiants de toutes sortes et de toutes régions, je me trompe ?
Voilà, voilà. Je peux rajouter, enfin, que c’est le comte de Talmont qui m’a fait découvrir ces pages chatoyantes et chamarrées (rainbow powa, isn’t it ?). J’espère qu’il pourra me servir de mentor durant les quelques mois qui me seront nécessaires pour me familiariser avec elles. |
wow, quelle entrée....a la Jean Jacques Rousseau!
moi aussi je suis un L, mais euh...j'ai pas le meme vocabulaire que toi! Impressionnat ah ah!
bref, bienvenue ici!
PS: je croyais au départ que ton psedo venait de Sigmund Freud
oui, je m'éxile  _________________ http://queerfirst.skyblog.com
waiiiis, j'ai la Dr Pepper Attitude :p |
|
|
 |
the mask and the mirror Homolo-Gay

Localisation: I'll have to go to Las Vegas or Monaco and win a fortune in a game, my life will never be the same
|
Posté le: Mar Oct 04, 2005 12:08 Sujet du message: |
|
|
En tant qu'ex-étudiant de l'Ecole du Louvre je te souhaite la bienvenue...
Alors Agnès Benoît toujours aussi terrible ?
raaaaah ça ne me rajeunit pas tout ça ! _________________ "C'était la fin du monde et ils sont tous morts. La routine." Les aventures de Polpinette
notoirement addicted to Kim Wilde
mon blog
cupofrainbow |
|
|
 |
Ben Homo-gène

|
Posté le: Mar Oct 04, 2005 12:10 Sujet du message: |
|
|
T'inquiète pas, ya pas besoin du Comte pour te guider, tu trouvera facilement le chemin dans ces pages !
Et puis on est là pour toutes les questions et autres sujet que tu voudrait aborder ...
Bienvenue Sigismond  _________________ Ben-l'ami-qui-vous-veut-du-bien ... ou pas
(SLIP PING le roi du gros dodo...méfiez vous de l'eau qui dort)
Président du FLASH / membre a vie du Club Zéro / Permanent au CdG
 |
|
|
 |
titeiwla Homo-érectus

|
Posté le: Mar Oct 04, 2005 12:31 Sujet du message: |
|
|
Un "ami" du Comte hébah ça risque d'être fort en émotions
je blague (s'il m'entendait )
En tout cas bienvenue  _________________
°° Si tu as peur de la réponse, ne poses pas la question... °° |
|
|
 |
disto Khîpe niais

|
Posté le: Mar Oct 04, 2005 12:50 Sujet du message: |
|
|
Je vois pas pourquoi tu blagues... ca fait peur...
^^
Bienvenue ici, Sigismond  _________________ J'ai beaucoup de mal à dire n'importe quoi en général... |
|
|
 |
zyheid Homolo-Gay

|
Posté le: Mar Oct 04, 2005 12:58 Sujet du message: |
|
|
bonne promenade ici  |
|
|
 |
shuin Queer-Master

Localisation: En Sequano Dionysie dans la douce ville du Blanc Mesnil
|
Posté le: Mar Oct 04, 2005 13:04 Sujet du message: |
|
|
Bienvenue ici
(arf je connais quelqu'un qui fait des études d'histoire de l'artà l'École du Louvres, si c'est toi tu es un méchant )
Amuse toi bien ici
@++ |
|
|
 |
cerber Queer-Master

|
Posté le: Mar Oct 04, 2005 13:11 Sujet du message: |
|
|
J'y suis depuis que quelques jours mais je te souhaite la BIENVENUE!!!!
Euh... Je n'ai lu que la moitié de ton message...
(La sortie c'est où? ) |
|
|
 |
crazy planet Homo-gène

|
Posté le: Mar Oct 04, 2005 13:43 Sujet du message: |
|
|
Salut! Sois le bienvenu ici... Et mes hommages à ton gaypard!  _________________ Commandant de l'armée de warriors anti-cigognes
[mode D-mob]
Secrétaire général du SNCWAC
Conseiller thérapeute au 3A2L2U
Maître saucier du Frite Club |
|
|
 |
Pycos Rainbow-warrior

|
Posté le: Mar Oct 04, 2005 13:50 Sujet du message: |
|
|
Bienvenue à toi
Puis t'es en bonne compagnie avec ton gaypard ^^ _________________ (^.^)
Pycounet : l'ermite maudit ©® |
|
|
 |
rainbow Homo-gène

|
Posté le: Mar Oct 04, 2005 14:06 Sujet du message: |
|
|
Jolie peluche
Bienvenue par ici !! _________________ Membre du L Club
"Talking laughing loving breathing fighting fucking crying drinking writing winning losing cheating kissing thinking dreaming"
Membre du GdC |
|
|
 |
Comte de Talmont Distin-Gay

|
Posté le: Mar Oct 04, 2005 16:34 Sujet du message: |
|
|
Tu peux vraiment pas t'empêcher de faire ton malin hein? Tu es d'un gothique! (c'est vrai que c'est marrant de le placer )
Bref, bienvenue cher ami! ^^
PS : On a toujours besoin d'un Comte! _________________ Je suis Jeanne d'Arc, avec un foie bousillé et un pénis inexploité... |
|
|
 |
titeiwla Homo-érectus

|
Posté le: Mar Oct 04, 2005 16:42 Sujet du message: |
|
|
| Comte de Talmont a écrit: | | PS : On a toujours besoin d'un Comte! |
Mais il est mieux chez les autres
Ca c'est comme les chiens et les gosses  _________________
°° Si tu as peur de la réponse, ne poses pas la question... °° |
|
|
 |
maz0o Khîpe hourra

|
Posté le: Mar Oct 04, 2005 17:04 Sujet du message: |
|
|
whaou la pésentation!! bravo
bienvenue ici donc
juste une petite question est ce que tu es célibataire? c'est pas que je suis interessée hein... (quoique si t'as une soeur ) non c'est juste pour te signalér qu'il y a un club fantastique le CCVE qui est pret à t'accueillir, demande au comte de te pistonner (qui à dit racollage?)
bref amuse toi bien ici _________________
 |
|
|
 |
|