Une autre vision du monde gay et lesbien.
Moins de stéréotypes, plus d'information.

la mort (artistique) d'une idole...
Aller à la page 1, 2  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Et-alors.net Index du Forum -> Musique
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
zoprak
Homo ?
Homo ?

MessagePosté le: Sam Nov 12, 2005 22:32    Sujet du message: la mort (artistique) d'une idole... Répondre en citant

Et oui en cette triste soirée du 12 novembre 2005, mylene farmer vient de démontrer à son public qu'elle ne vaut plus grand chose quand elle passe à la télévision. C'est plutot triste... enfin pour moi!!!
Crying or Very sad
Avec une chanson dont le texte n'est pas soigné, pas de chorégraphie, une coiffeur digne de la mienne au réveil, des habits d'emmaus, un playback......

Bonne soirée à tous!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Fantash
Distin-Gay
Distin-Gay

MessagePosté le: Sam Nov 12, 2005 22:48    Sujet du message: Répondre en citant

Change d'avatar ^^
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Guillaume86
Queer-Master
Queer-Master

MessagePosté le: Sam Nov 12, 2005 22:53    Sujet du message: Répondre en citant

Mince j'aurais dû regarder alors. Rolling Eyes

Laughing

A part ça je suis désolé pour toi, sincèrement, même si je n'ai jamais été fan. Confused J'ai une amie à qui ça risque de faire le même effet. Confused
zoprak
Homo ?
Homo ?

MessagePosté le: Sam Nov 12, 2005 22:55    Sujet du message: Répondre en citant

Fantash a écrit:
Change d'avatar ^^

lol mon avatar ce n'est pas mylene!

C'est une actrice qui joue une certaine samantha jones dans une série très connue qui parle de sex et de city!!!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
zoprak
Homo ?
Homo ?

MessagePosté le: Sam Nov 12, 2005 22:57    Sujet du message: Répondre en citant

Guillaume86 a écrit:
Mince j'aurais dû regarder alors. Rolling Eyes

Laughing

A part ça je suis désolé pour toi, sincèrement, même si je n'ai jamais été fan. Confused J'ai une amie à qui ça risque de faire le même effet. Confused

Merci Guillaume!
Allé dis le va que ça te fait hyper plaisir!!!!
Guillaume86
Queer-Master
Queer-Master

MessagePosté le: Sam Nov 12, 2005 23:01    Sujet du message: Répondre en citant

Ca ne me fait pas plaisir dans le sens si elle a été vraiment aussi minable que tu le dis (ok j'extrapole) ça va faire déprimer (ok j'exagère peut-être) tous ces fans, et que c'est dommage.

Et pour ma part, bah ça m'indiffère totalement, je ne l'ai jamais trouvé brillante.
maz0o
Khîpe hourra
Khîpe hourra

MessagePosté le: Dim Nov 13, 2005 0:51    Sujet du message: Répondre en citant

Tout comme Guillaume je suis pas une grande fan.
Tout comme Guillaume j'ai pas vu ça (c'était où, quand, comment?)
mais je pense que si tu aimes vraiment cette chanteuse ne la juge pas sur une seule prestation. Ca arrive à tout le monde d'avoir des mauvais jours. Et c'est vous ses fans qui devez être les plus indulgents. Donne lui le temps de te prouver que cette soirée était une erreur.

Mon dieu je suis vraiment maso je défend Mylène "contre" un de ses fan alors même que je n'aime pas du tout ce qu'elle fait...
mais je perssiste à dire que tu dois pas tourner aussi facilement la page. Wink

Homo ?
Homo ?

MessagePosté le: Dim Nov 13, 2005 1:29    Sujet du message: Répondre en citant

maz0o a écrit:
Tout comme Guillaume je suis pas une grande fan.
Tout comme Guillaume j'ai pas vu ça (c'était où, quand, comment?)
mais je pense que si tu aimes vraiment cette chanteuse ne la juge pas sur une seule prestation. Ca arrive à tout le monde d'avoir des mauvais jours. Et c'est vous ses fans qui devez être les plus indulgents. Donne lui le temps de te prouver que cette soirée était une erreur.

Mon dieu je suis vraiment maso je défend Mylène "contre" un de ses fan alors même que je n'aime pas du tout ce qu'elle fait...
mais je perssiste à dire que tu dois pas tourner aussi facilement la page. Wink

lol je ne juge pas que cette préstation! C'est un tout depuis la sortie de son nouvel album que je n'aime pas du tout! Et à croire les gens autour de moi je ne suis pas le seul! Mais c'est gentil de prendre sa défense!

zoprak
maz0o
Khîpe hourra
Khîpe hourra

MessagePosté le: Dim Nov 13, 2005 1:41    Sujet du message: Répondre en citant

zoprak a écrit:

lol je ne juge pas que cette préstation! C'est un tout depuis la sortie de son nouvel album que je n'aime pas du tout! Et à croire les gens autour de moi je ne suis pas le seul! Mais c'est gentil de prendre sa défense!

je t'avoue que j'ai tendance à changer de fréquence quand par malheur j'entends une de ses nouvelles chansons... mais comme je faisais déjà ça avec ses anciennes ça fait pas de moi une observatrice objective Laughing ...

En tout cas je suis fière de toi (oui ça m'arrive comme ça d'etre fière de gens que ej connais à peine je suis bizarre). Parce que j'imagine que pour un vrai fan c'est dur de dire quelque chose comme ça et je sais que t'es un vrai de vrai. Wink d'ailleurs je viens d'apprendre grâce à toi que le fan peut rester objectif... Bravo Smile
Khîpequipique
Khîpequipique

MessagePosté le: Dim Nov 13, 2005 12:52    Sujet du message: Répondre en citant

boarf, la pauvre a cessé d'être aussi torturée qu'avant et du coup son nouvel album est moins sombre c'est tout, on peut pas lui interdire de pas vouloir se suicider dans toutes ses paroles! Laughing

maintenant, à noter que ce ne sont pas ses cheveux qui chantent et que par conséquent l'état de sa coiffure ne devrait pas influencer le fait qu'on l'aime ou pas. Ensuite, à noter encore que c'est pas pour rien qu'elle passe quasiment jamais à la télé, elle chante en playback depuis mathusalem, alors bon hier, moi j'ai vu qu'elle chantait en direct avec un orchestre je souligne donc! et puis au niveau de ce qu'elle raconte a la télé, elle a jamais brillé non plus, je la soupçonne d'ailleurs d'interdire toute sorte de questions tournant sur autre chose que le temps qu'il fait... pas de stupeur de ce sôté là non plus hier! faut pas lui en vouloir, si elle commençait à nous filer sa recette de moules au vin blanc, ça casserait un peu le mythe, c'est qu'on la connait pas qui fait son charme et permet le fantasme!

moi pour juger, j'attend son concert en janvier, là on pourra parler! Wink
Vesper Lynd
Homo-érectus
Homo-érectus

MessagePosté le: Dim Nov 13, 2005 12:58    Sujet du message: Répondre en citant

Pour moi mylène est morte après anamorphosée

Paix à son âme, encore une fois.
the mask and the mirror
Homolo-Gay
Homolo-Gay

Localisation: I'll have to go to Las Vegas or Monaco and win a fortune in a game, my life will never be the same

MessagePosté le: Dim Nov 13, 2005 13:03    Sujet du message: Répondre en citant

bah c'est vrai que pour les adeptes de l'image "torturée-néo-symboliste-avec-du-sexe", le côté je me tortille les doigts dans le dos en répondant ihihihih aux questions, ça le fait pas. Ensuite ça dépend si on aime ce qu'elle fait ou l'image qu'elle donne... Que la chanson soit lente, bah ça c'est pas une surprise ça fait 6 mois qu'elle est sur l'album... Par contre elle était en direct... ce qui est surprenant pour elle (par contre Noah s'est pas foulé...)

Quant aux cheveux : encore heureux qu'elle ait abandonnée son "je me coiffe avec un batteur à blancs d'oeufs tous les matins"

Ensuite c'est vrai qu'elle n'a jamais été douée pour la promo télé et c'ets pour ça qu'elle le fait rarement (et on va pas s'en plaindre Mr. Green)
cupofrainbow
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
lulu galipette
Khîpequipique
Khîpequipique

MessagePosté le: Dim Nov 13, 2005 13:07    Sujet du message: Répondre en citant

j'ai adoré sardou aussi....il a quand même réussi a se planter deux fois sur l'aigle noir!
faut croire qu'on chante mieux à la starac' les vieux ça vaut plus rien!

ACHETEZ LE NOUVEL ALBUM DE JEREMY, NOLWEN, ou JENNIFER!

...ou allez télécharger les tubes de captain sur la fanfare de la fatalité!
the mask and the mirror
Homolo-Gay
Homolo-Gay

Localisation: I'll have to go to Las Vegas or Monaco and win a fortune in a game, my life will never be the same

MessagePosté le: Dim Nov 13, 2005 17:03    Sujet du message: Répondre en citant

lulu galipette a écrit:
j'ai adoré sardou aussi....il a quand même réussi a se planter deux fois sur l'aigle noir!
faut croire qu'on chante mieux à la starac' les vieux ça vaut plus rien!

ACHETEZ LE NOUVEL ALBUM DE JEREMY, NOLWEN, ou JENNIFER!

...ou allez télécharger les tubes de captain sur la fanfare de la fatalité!

il se ^plante souvent Sardou ces derniers temps, il a régulièrement des trous de mémoire même sur ses propres chansons... J'ai peur qu'il présente les premiers syndromes d'Alzheimer Confused
cupofrainbow
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
zoprak
Homo ?
Homo ?

MessagePosté le: Dim Nov 13, 2005 17:18    Sujet du message: Répondre en citant

the mask and the mirror a écrit:
bah c'est vrai que pour les adeptes de l'image "torturée-néo-symboliste-avec-du-sexe", le côté je me tortille les doigts dans le dos en répondant ihihihih aux questions, ça le fait pas. Ensuite ça dépend si on aime ce qu'elle fait ou l'image qu'elle donne... Que la chanson soit lente, bah ça c'est pas une surprise ça fait 6 mois qu'elle est sur l'album... Par contre elle était en direct... ce qui est surprenant pour elle (par contre Noah s'est pas foulé...)

Quant aux cheveux : encore heureux qu'elle ait abandonnée son "je me coiffe avec un batteur à blancs d'oeufs tous les matins"

Ensuite c'est vrai qu'elle n'a jamais été douée pour la promo télé et c'ets pour ça qu'elle le fait rarement (et on va pas s'en plaindre Mr. Green)

elle était pas en direct!!! Mylene qui chante en live ça s'entend; elle l'avait fait pour les NRJ Music award.
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Et-alors.net Index du Forum -> Musique Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page 1, 2  Suivante
Page 1 sur 2

Sauter vers: