| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
zoprak Homo ?

|
Posté le: Sam Nov 12, 2005 22:32 Sujet du message: la mort (artistique) d'une idole... |
|
|
Et oui en cette triste soirée du 12 novembre 2005, mylene farmer vient de démontrer à son public qu'elle ne vaut plus grand chose quand elle passe à la télévision. C'est plutot triste... enfin pour moi!!!
Avec une chanson dont le texte n'est pas soigné, pas de chorégraphie, une coiffeur digne de la mienne au réveil, des habits d'emmaus, un playback......
Bonne soirée à tous! |
|
|
 |
Fantash Distin-Gay

|
Posté le: Sam Nov 12, 2005 22:48 Sujet du message: |
|
|
| Change d'avatar ^^ |
|
|
 |
Guillaume86 Queer-Master

|
Posté le: Sam Nov 12, 2005 22:53 Sujet du message: |
|
|
Mince j'aurais dû regarder alors.
A part ça je suis désolé pour toi, sincèrement, même si je n'ai jamais été fan. J'ai une amie à qui ça risque de faire le même effet.  _________________ Si si, la vie est belle.  |
|
|
 |
zoprak Homo ?

|
Posté le: Sam Nov 12, 2005 22:55 Sujet du message: |
|
|
| Fantash a écrit: | | Change d'avatar ^^ |
lol mon avatar ce n'est pas mylene!
C'est une actrice qui joue une certaine samantha jones dans une série très connue qui parle de sex et de city!!! |
|
|
 |
zoprak Homo ?

|
Posté le: Sam Nov 12, 2005 22:57 Sujet du message: |
|
|
| Guillaume86 a écrit: | Mince j'aurais dû regarder alors.
A part ça je suis désolé pour toi, sincèrement, même si je n'ai jamais été fan. J'ai une amie à qui ça risque de faire le même effet.  |
Merci Guillaume!
Allé dis le va que ça te fait hyper plaisir!!!! |
|
|
 |
Guillaume86 Queer-Master

|
Posté le: Sam Nov 12, 2005 23:01 Sujet du message: |
|
|
Ca ne me fait pas plaisir dans le sens si elle a été vraiment aussi minable que tu le dis (ok j'extrapole) ça va faire déprimer (ok j'exagère peut-être) tous ces fans, et que c'est dommage.
Et pour ma part, bah ça m'indiffère totalement, je ne l'ai jamais trouvé brillante. _________________ Si si, la vie est belle.  |
|
|
 |
maz0o Khîpe hourra

|
Posté le: Dim Nov 13, 2005 0:51 Sujet du message: |
|
|
Tout comme Guillaume je suis pas une grande fan.
Tout comme Guillaume j'ai pas vu ça (c'était où, quand, comment?)
mais je pense que si tu aimes vraiment cette chanteuse ne la juge pas sur une seule prestation. Ca arrive à tout le monde d'avoir des mauvais jours. Et c'est vous ses fans qui devez être les plus indulgents. Donne lui le temps de te prouver que cette soirée était une erreur.
Mon dieu je suis vraiment maso je défend Mylène "contre" un de ses fan alors même que je n'aime pas du tout ce qu'elle fait...
mais je perssiste à dire que tu dois pas tourner aussi facilement la page. _________________
 |
|
|
 |
zoprak Homo ?

|
Posté le: Dim Nov 13, 2005 1:29 Sujet du message: |
|
|
| maz0o a écrit: | Tout comme Guillaume je suis pas une grande fan.
Tout comme Guillaume j'ai pas vu ça (c'était où, quand, comment?)
mais je pense que si tu aimes vraiment cette chanteuse ne la juge pas sur une seule prestation. Ca arrive à tout le monde d'avoir des mauvais jours. Et c'est vous ses fans qui devez être les plus indulgents. Donne lui le temps de te prouver que cette soirée était une erreur.
Mon dieu je suis vraiment maso je défend Mylène "contre" un de ses fan alors même que je n'aime pas du tout ce qu'elle fait...
mais je perssiste à dire que tu dois pas tourner aussi facilement la page. |
lol je ne juge pas que cette préstation! C'est un tout depuis la sortie de son nouvel album que je n'aime pas du tout! Et à croire les gens autour de moi je ne suis pas le seul! Mais c'est gentil de prendre sa défense!
zoprak |
|
|
 |
maz0o Khîpe hourra

|
Posté le: Dim Nov 13, 2005 1:41 Sujet du message: |
|
|
| zoprak a écrit: |
lol je ne juge pas que cette préstation! C'est un tout depuis la sortie de son nouvel album que je n'aime pas du tout! Et à croire les gens autour de moi je ne suis pas le seul! Mais c'est gentil de prendre sa défense!
|
je t'avoue que j'ai tendance à changer de fréquence quand par malheur j'entends une de ses nouvelles chansons... mais comme je faisais déjà ça avec ses anciennes ça fait pas de moi une observatrice objective ...
En tout cas je suis fière de toi (oui ça m'arrive comme ça d'etre fière de gens que ej connais à peine je suis bizarre). Parce que j'imagine que pour un vrai fan c'est dur de dire quelque chose comme ça et je sais que t'es un vrai de vrai. d'ailleurs je viens d'apprendre grâce à toi que le fan peut rester objectif... Bravo  _________________
 |
|
|
 |
lulu galipette Khîpequipique

|
Posté le: Dim Nov 13, 2005 12:52 Sujet du message: |
|
|
boarf, la pauvre a cessé d'être aussi torturée qu'avant et du coup son nouvel album est moins sombre c'est tout, on peut pas lui interdire de pas vouloir se suicider dans toutes ses paroles!
maintenant, à noter que ce ne sont pas ses cheveux qui chantent et que par conséquent l'état de sa coiffure ne devrait pas influencer le fait qu'on l'aime ou pas. Ensuite, à noter encore que c'est pas pour rien qu'elle passe quasiment jamais à la télé, elle chante en playback depuis mathusalem, alors bon hier, moi j'ai vu qu'elle chantait en direct avec un orchestre je souligne donc! et puis au niveau de ce qu'elle raconte a la télé, elle a jamais brillé non plus, je la soupçonne d'ailleurs d'interdire toute sorte de questions tournant sur autre chose que le temps qu'il fait... pas de stupeur de ce sôté là non plus hier! faut pas lui en vouloir, si elle commençait à nous filer sa recette de moules au vin blanc, ça casserait un peu le mythe, c'est qu'on la connait pas qui fait son charme et permet le fantasme!
moi pour juger, j'attend son concert en janvier, là on pourra parler!  |
|
|
 |
Vesper Lynd Homo-érectus

|
Posté le: Dim Nov 13, 2005 12:58 Sujet du message: |
|
|
Pour moi mylène est morte après anamorphosée…
Paix à son âme, encore une fois. _________________ Si tu n'as pas de choses gentilles à dire aux gens, Panpan, alors ne dis rien |
|
|
 |
the mask and the mirror Homolo-Gay

Localisation: I'll have to go to Las Vegas or Monaco and win a fortune in a game, my life will never be the same
|
Posté le: Dim Nov 13, 2005 13:03 Sujet du message: |
|
|
bah c'est vrai que pour les adeptes de l'image "torturée-néo-symboliste-avec-du-sexe", le côté je me tortille les doigts dans le dos en répondant ihihihih aux questions, ça le fait pas. Ensuite ça dépend si on aime ce qu'elle fait ou l'image qu'elle donne... Que la chanson soit lente, bah ça c'est pas une surprise ça fait 6 mois qu'elle est sur l'album... Par contre elle était en direct... ce qui est surprenant pour elle (par contre Noah s'est pas foulé...)
Quant aux cheveux : encore heureux qu'elle ait abandonnée son "je me coiffe avec un batteur à blancs d'oeufs tous les matins"
Ensuite c'est vrai qu'elle n'a jamais été douée pour la promo télé et c'ets pour ça qu'elle le fait rarement (et on va pas s'en plaindre ) _________________ "C'était la fin du monde et ils sont tous morts. La routine." Les aventures de Polpinette
notoirement addicted to Kim Wilde
mon blog
cupofrainbow |
|
|
 |
lulu galipette Khîpequipique

|
Posté le: Dim Nov 13, 2005 13:07 Sujet du message: |
|
|
j'ai adoré sardou aussi....il a quand même réussi a se planter deux fois sur l'aigle noir!
faut croire qu'on chante mieux à la starac' les vieux ça vaut plus rien!
ACHETEZ LE NOUVEL ALBUM DE JEREMY, NOLWEN, ou JENNIFER!
...ou allez télécharger les tubes de captain sur la fanfare de la fatalité! |
|
|
 |
the mask and the mirror Homolo-Gay

Localisation: I'll have to go to Las Vegas or Monaco and win a fortune in a game, my life will never be the same
|
Posté le: Dim Nov 13, 2005 17:03 Sujet du message: |
|
|
| lulu galipette a écrit: | j'ai adoré sardou aussi....il a quand même réussi a se planter deux fois sur l'aigle noir!
faut croire qu'on chante mieux à la starac' les vieux ça vaut plus rien!
ACHETEZ LE NOUVEL ALBUM DE JEREMY, NOLWEN, ou JENNIFER!
...ou allez télécharger les tubes de captain sur la fanfare de la fatalité! |
il se ^plante souvent Sardou ces derniers temps, il a régulièrement des trous de mémoire même sur ses propres chansons... J'ai peur qu'il présente les premiers syndromes d'Alzheimer  _________________ "C'était la fin du monde et ils sont tous morts. La routine." Les aventures de Polpinette
notoirement addicted to Kim Wilde
mon blog
cupofrainbow |
|
|
 |
zoprak Homo ?

|
Posté le: Dim Nov 13, 2005 17:18 Sujet du message: |
|
|
| the mask and the mirror a écrit: | bah c'est vrai que pour les adeptes de l'image "torturée-néo-symboliste-avec-du-sexe", le côté je me tortille les doigts dans le dos en répondant ihihihih aux questions, ça le fait pas. Ensuite ça dépend si on aime ce qu'elle fait ou l'image qu'elle donne... Que la chanson soit lente, bah ça c'est pas une surprise ça fait 6 mois qu'elle est sur l'album... Par contre elle était en direct... ce qui est surprenant pour elle (par contre Noah s'est pas foulé...)
Quant aux cheveux : encore heureux qu'elle ait abandonnée son "je me coiffe avec un batteur à blancs d'oeufs tous les matins"
Ensuite c'est vrai qu'elle n'a jamais été douée pour la promo télé et c'ets pour ça qu'elle le fait rarement (et on va pas s'en plaindre ) |
elle était pas en direct!!! Mylene qui chante en live ça s'entend; elle l'avait fait pour les NRJ Music award. |
|
|
 |
|