| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
tipoune Khîpe Bouchabouche

|
Posté le: Mer Oct 19, 2005 17:09 Sujet du message: GUNJI |
|
|
LE manga du début de l'hiver qui vous entraîne dans les tréfonds du plaisir violent. N'ayez pas peur, il n'est question que de jeux volontaires! Vous allez devenir un jouet sexuel...
Lire l'article dans Art et Culture > Livres |
|
|
 |
captain Queer-Master

|
Posté le: Mer Oct 19, 2005 19:29 Sujet du message: |
|
|
...et dire que je me faisais du souci avec mon article sur tom of finland !!!
tu devrais rajourer un bandeau "déconseillé aux moins de 16 ans" en tête d'article, je te signale qu'on a des mineurs qui lisent...
bon, je vais préparer ma critique de "forbidden erotica" le livre des mémés en folie !
Taschen VS H&O : la bataille est ouverte, qui va gagner ???
PS: le lien que tu mets n'est pas bon... _________________ tous les chemins mènent à Carla Bruni. Sauf le train.(Justine Levy) |
|
|
 |
disto Khîpe niais

|
Posté le: Mer Oct 19, 2005 22:41 Sujet du message: |
|
|
J'ai corrigé le lien. Il faudrait effectivement ajouter un avertissement, je laisse a tipoune le choix de la forme  _________________ J'ai beaucoup de mal à dire n'importe quoi en général... |
|
|
 |
anchois-man Khîpe Tonite verte

|
Posté le: Jeu Oct 20, 2005 12:13 Sujet du message: |
|
|
| captain a écrit: | | ...et dire que je me faisais du souci avec mon article sur Tom of Finland !!! |
C'est vrai que Tom of Finland est du genre "On fait des choses hard, mais on s'éclate avec le sourire et dans la joie...", que GUNJI ça a l'air hard et violent à la fois (juste la couverture avec effet de soumission... Je viens juste de lire le résumé sur le site de H&O...)... Bref ça ne respire pas la joie dans les relations intimes... Je ne pense pas que ce soit mon genre de livre de chevet... Mais bon, il peut toujours y avoir des amateurs de ce genre de lecture, il en faut pour tous les goûts  |
|
|
 |
tipoune Khîpe Bouchabouche

|
Posté le: Jeu Oct 20, 2005 15:59 Sujet du message: |
|
|
La petite mention relative à la protection des plus jeunes est ajoutée... Au moins on ne dira pas que nous dépravons la jeunesse! _________________ "A Paris, on construit des maisons de fous pour faire croire à ceux qui ne sont pas enfermés qu'ils ont encore la raison" MONTAIGNE |
|
|
 |
captain Queer-Master

|
Posté le: Jeu Oct 20, 2005 18:09 Sujet du message: |
|
|
aaaaaaaaaahhhh !!! le retour du bel avatar que j'aime !!!!  _________________ tous les chemins mènent à Carla Bruni. Sauf le train.(Justine Levy) |
|
|
 |
|