| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Seymour Rainbow-warrior

|
Posté le: Mer Oct 05, 2005 21:17 Sujet du message: Tracts... |
|
|
j'étais pas au courant, mais là je viens de tomber +/- par hasard sur un tract , qui apparemment était distribué du temps du mariage de Bègles que Mamère a fait....
franchement, je trouve ça dégueulasse... ça se présente soi-disant comme un truc humoristique, alors qu'en fait, c'est tout aussi dégueulasse que les slogans sur certaines pancartes que j'avais vues à la télé le jour du mariage, comme "a quand le mariage zo*op**hi***le?"... _________________ Freedom Forever!
 |
|
|
 |
Fade Out Khîpe on rockin'

|
Posté le: Jeu Oct 06, 2005 10:23 Sujet du message: |
|
|
Beurk...
En gros, pour eux un homo c'est comme un lapin ou un chien, ce n'est pas un être humain. L'amour entre deux personne du même sexe n'est pas véritable. Et le mariage n'a pour but que la procréation (donc dans la même logique on devrait interdire le mariage des couples hétéro stériles ?)
Je crois que ça ne vaut même pas le coup de discuter avec des gens comme ça. Heureusement que la majorité des gens ne pensent pas comme eux. _________________ Aujourd'hui est le premier jour du reste de ma vie |
|
|
 |
Seymour Rainbow-warrior

|
Posté le: Jeu Oct 06, 2005 10:57 Sujet du message: |
|
|
et encore, je suis allé faire un tour sur le site renseigné sur le tract, ben.. ça pue l'extreme droite... d'ailleurs, ils soutiennent le vlaams blok, (l'équivalent flamand en Belgique du FN...)
hum... et on laisse ce genre de torchons être distribués publiquement.... franchement, on me donnerait ça dans la rue, je le ferais avaler à celui qui les donne  _________________ Freedom Forever!
 |
|
|
 |
crazy planet Homo-gène

|
Posté le: Jeu Oct 06, 2005 11:10 Sujet du message: |
|
|
| Seymour a écrit: | et encore, je suis allé faire un tour sur le site renseigné sur le tract, ben.. ça pue l'extreme droite... d'ailleurs, ils soutiennent le vlaams blok, (l'équivalent flamand en Belgique du FN...)
hum... et on laisse ce genre de torchons être distribués publiquement.... franchement, on me donnerait ça dans la rue, je le ferais avaler à celui qui les donne  |
Le problème avec ce genre de torchons, c'est qu'ils utilisent un langage beaucoup plus propre que l'idéologie sous-jacente. Du coup, les chances de voir aboutir toute plainte pour utilisation de langage discriminatoire, incitation à la haine etc. sont microscopiques. Reste à espérer l'un ou l'autre dérapage de vocabulaire sur leur site (bien puant, au demeurant) pour les coincer comme il se doit... _________________ Commandant de l'armée de warriors anti-cigognes
[mode D-mob]
Secrétaire général du SNCWAC
Conseiller thérapeute au 3A2L2U
Maître saucier du Frite Club |
|
|
 |
Moe'z Homo-gène

|
Posté le: Ven Oct 07, 2005 12:24 Sujet du message: |
|
|
J'ai du mal a discerner se qui me choque le plus...
leur discours débile, ou leur faites qu'il demande de l'argent pour soutenir leur cause... _________________ Petite Folle furieu'z de la Dream tim
CoPréz' du Club des délaissés de la Cigogne et du Club des Glacons et Co-fondatrice du CVFB
Protege-SLIP, CHNI & muse du frite club, B*TCH D'honneur, blonde attitiouuude, Grande Pretresse Blonde de la Répartie
Sale monde, pk des gens gagnent des MILLIONS alors que d'autres MEURENT de FAIM? Staphylocoques |
|
|
 |
mestic Queer-Master

|
Posté le: Ven Oct 07, 2005 13:14 Sujet du message: |
|
|
On peut pas agir pénalement contre ça ????  _________________
Une Case En Moins |
|
|
 |

|
Posté le: Sam Oct 08, 2005 19:08 Sujet du message: |
|
|
Ca serait trop d'honneur pour eux... je n'oserais même pas m'en servir de papier toilette...
En regardant sur leur site, ce tract date de mai 2004 et fait suite au mariage de Bègles. Certains slogans de ce tract ont été utilisés pas manifestants anti mariage. Voir le bouquin "Homophobie 2004" pour des exemples de lettres d'insultes adressées à Noel Mamère.
Je me demande d'où vient cette haine si féroce. C'est incompréhensible. Ils ne nous voient pas comme des êtres humains, mais comme des animaux nuisibles. N'ont ils jamais rencontré de gays, n'en ont ils pas dans leur famille ? J'aimerais pouvoir leur montrer la beauté et la pureté de mon amour pour les garçons que j'ai rencontré... _________________ Aujourd'hui est le premier jour du reste de ma vie |
|
|
 |
Gal-El Rainbow-warrior

|
Posté le: Sam Oct 08, 2005 19:46 Sujet du message: |
|
|
| Fade Out a écrit: | | N'ont ils jamais rencontré de gays, n'en ont ils pas dans leur famille ? J'aimerais pouvoir leur montrer la beauté et la pureté de mon amour pour les garçons que j'ai rencontré... |
Je préfére monter un de leurs fils, comme ça ils comprenderont que ça arrive pas qu'aux autres _________________
Stop aux discriminations contre les zérosexuels et les frigides comme un bloc!! |
|
|
 |
DraGonflY Homolo-Gay

|
Posté le: Sam Oct 08, 2005 20:12 Sujet du message: |
|
|
Ca me déprime vraiment beaucoup !!! C'est triste de voir que certaines personnes pensent ça. C'est déprimant !!
Aucun commentaire de plus.
| Fade Out a écrit: | | Je me demande d'où vient cette haine si féroce. C'est incompréhensible. Ils ne nous voient pas comme des êtres humains, mais comme des animaux nuisibles. N'ont ils jamais rencontré de gays, n'en ont ils pas dans leur famille ? J'aimerais pouvoir leur montrer la beauté et la pureté de mon amour pour les garçons que j'ai rencontré... |
C'est super beau, comme phrase !  _________________ DraGonflY - Membre du club zéro |
|
|
 |

|
Posté le: Sam Oct 08, 2005 20:58 Sujet du message: |
|
|
Merci Dragonfly
Si tu as trouvé ça beau c'est peut être parce que j'ai écrit ça en pensant à quelqu'un que j'ai rencontré il y a quelques jours. Je n'arrête pas de penser à lui... même si je ne sais pas si c'est réciproque... . En tout cas je suis heureux rien que de penser à lui, alors que je déprimais un peu il y a 1 semaine.
J'espère ne plus jamais laisser dire que l'amour entre deux garçons ou deux filles ce n'est pas vraiment de l'amour. _________________ Aujourd'hui est le premier jour du reste de ma vie |
|
|
 |
DraGonflY Homolo-Gay

|
Posté le: Dim Oct 09, 2005 8:57 Sujet du message: |
|
|
Exact !!!
C'est cool si tu as rencontré quelqu'un que tu aime bien !!! Je te souhaite que ce soit réciproque !!!!! (Ca doit être génial, quand c'est réciproque !!) ^^ _________________ DraGonflY - Membre du club zéro
Dernière édition par DraGonflY le Sam Nov 19, 2005 19:11; édité 1 fois |
|
|
 |
Special Needs Homo ?

|
Posté le: Dim Oct 09, 2005 11:58 Sujet du message: |
|
|
C'est claire que c déprimant de voir ce genre de choses...on se demande ce que les gens ont dans la tête parfois pour être aussi con.. _________________ La liberte n'appartient qu'a ceux qui prenent le temps d'être libre.. |
|
|
 |
Vesper Lynd Homo-érectus

|
Posté le: Dim Oct 09, 2005 13:24 Sujet du message: |
|
|
Y'a un truc que je comprends pas. Pourquoi le premier réflexe d'un hétéro coincé (et pas forcément un homophobe notoire) est de faire, de manière presque inconsciente, un lien entre l'homosexualité et la zoophilie… ?? _________________ Si tu n'as pas de choses gentilles à dire aux gens, Panpan, alors ne dis rien |
|
|
 |
DraGonflY Homolo-Gay

|
Posté le: Dim Oct 09, 2005 13:36 Sujet du message: |
|
|
Bonne question ! Pourtant, ce n'est pas du tout pareil !!!!!!!!! La différence est énorme !
Je pense que pour eux (pas tous), les 2 sont des pratiques de pervers, ou... bestiales, ou... Donc ils assossient les 2.
C'est quelque chose qu'ils ne connaisent pas, --> donc ils en ont peur. _________________ DraGonflY - Membre du club zéro |
|
|
 |

|
Posté le: Dim Oct 09, 2005 19:34 Sujet du message: |
|
|
Moi je crois que c'est pour nous déshumaniser.
Ainsi les droits de l'homme ne s'appliquent pas. Et ils nous sortent de leur catégorie (ils sont humains, pas nous).
Dans les siècles passés certains on considéré les indiens, noirs, les juifs comme des sous-humains voire des animaux, ce qui leur donnait le droit moral de les exploiter, de les vendre ou de les exterminer... _________________ Aujourd'hui est le premier jour du reste de ma vie |
|
|
 |
|