| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
madoman Homo sapiens

|
Posté le: Jeu Juil 14, 2005 23:49 Sujet du message: News Madonna |
|
|
Chères et chers et-aloriens fans de Madonna, ya quelques nouvelles à propos des prochaines sorties de cd! Alors:
Septembre: sortie du premier single du nouvel album incluant un nouveau remix de Hollywood
Octobre: sortie d'un maxi single avec pleins de remixes
14 OU 28 Novembre: sortie du nouvel album "Confessions on a Dancefloor"
Décembre / Janvier: sortie du DVD de la tournée Re-Invention Tour
et le documentaire de la tournée (I'm going to tell you a secret) sortira soit avant soit juste après l'album
voila!  |
|
|
 |
Ray-D Homo sapiens

|
Posté le: Ven Juil 15, 2005 19:37 Sujet du message: |
|
|
qui est prévu ce coup ci pour les remixes ?
tiens le titre a changé, ce n'était pas "gravity qqch" ? _________________ Dreamteamien adepte de la frite, une sorte du moule ancrée au rocher
Les chroniques de l'âge de pierre (l'intégrale)
|
|
|
 |
madoman Homo sapiens

|
Posté le: Sam Juil 16, 2005 0:38 Sujet du message: |
|
|
si, les rumeurs disaient que l'album s'appellerait Defying Gravity mais c'est pas vrai
sinon pour les remix ya Stuart Price et des nouveaux |
|
|
 |
Eden Homo sapiens

|
Posté le: Sam Juil 16, 2005 0:45 Sujet du message: |
|
|
I'm Madonna Addict. J'ai hate que son nouvel album sorte  _________________ MTV's Generation
So Perfect Jesus
http://www.20six.fr/david-c |
|
|
 |
madoman Homo sapiens

|
Posté le: Sam Juil 16, 2005 1:26 Sujet du message: |
|
|
yes, et il parait que LA chanson qui sera la plus controversée sera une chanson sur l'homosexualité
puis les mecs de la maison de disques et tout disaient que cet album montrera bien que la vraie Madonna est bien de retour en force après le flop d'American life... en gros elle va exploser les charts et les dancefloors (comme d'habitude)
Dernière édition par madoman le Sam Juil 16, 2005 1:40; édité 1 fois |
|
|
 |
Eden Homo sapiens

|
Posté le: Sam Juil 16, 2005 1:35 Sujet du message: |
|
|
Houla, mais tu veux pas que je dorme de la nuit toi!!!
Enfin, j'espère qu'elle va nous faire un truc dans le genre de vogue, plutot que le baiser IN avec Britney.
Halala, on les refait pas ces pd. ^^ _________________ MTV's Generation
So Perfect Jesus
http://www.20six.fr/david-c |
|
|
 |
Yann Homo ?

|
Posté le: Sam Juil 16, 2005 3:03 Sujet du message: |
|
|
Comme j'ai hâte!!!
Vous l'avez pas aimez vous American Life???
Moi si pourtant, je le trouve pas mal!!! _________________ Membre tardif de la Dream Tim |
|
|
 |
Kikou Homo-gène

|
Posté le: Sam Juil 16, 2005 10:41 Sujet du message: |
|
|
OUHHAAAAAAAAAIIIIIIIIIIIIIISSSSSSSSSSS
(Je blague!)
Sinon, qui va lui composer son album cette fois? Toujours Mirwais? Va-t-elle changer de style? |
|
|
 |
Ray-D Homo sapiens

|
Posté le: Sam Juil 16, 2005 14:53 Sujet du message: |
|
|
américan life est intéressant
maintenant le reste de l'album c'est du cheryl crow vocodé Mdr _________________ Dreamteamien adepte de la frite, une sorte du moule ancrée au rocher
Les chroniques de l'âge de pierre (l'intégrale)
|
|
|
 |
madoman Homo sapiens

|
Posté le: Sam Juil 16, 2005 19:16 Sujet du message: |
|
|
| moi j'ai beaucoup aimé American life mais je trouve super qu'elle ait changé de style quand meme |
|
|
 |
Rémi Homo-gène

|
Posté le: Lun Juil 18, 2005 22:42 Sujet du message: |
|
|
il parait qu'elle va bosser une chanson avec Mc Cartney !!! Ca peut etre génial ))) _________________ ++ |
|
|
 |
bOOgie-wOOgie Homo sapiens

|
Posté le: Mer Juil 20, 2005 17:03 Sujet du message: |
|
|
Merci chéri pour ces informations croustillantes
à rajouter, tout de même, Madonna en couverture du Vogue Aout 2005 US....
Personnellement, j'ai bien aimé American Life mais les chansons étaient pas très rythmées souvent difficiles à accrocher par des jeunes quand on sait que ce qui se vend le mieux est toujours qqchose de très simpliste (cf : un monde parfait de ilona etc...) en conclusion j'espère que son album va déchirer et qu'on va retrouver notre petite Madonna chérie comme on l'avait connue! _________________ Everybody's freeeeeeeeeee |
|
|
 |
Defying Gravity Homo sapiens

|
Posté le: Mer Juil 20, 2005 22:38 Sujet du message: |
|
|
Je ne sais pas si vous êtes tous au courant, mais madonna electronica a réouvert une section news; et on peut aussi entendre un morceau en boucle, en page d'acceuil...selon certain c'est un mix de Stuart Pirce, selon d'autre, ça serait une maquette de Defing Gravity... _________________ http://madonna-ciccone.forumactif.com/ |
|
|
 |
bOOgie-wOOgie Homo sapiens

|
Posté le: Mer Juil 20, 2005 22:49 Sujet du message: |
|
|
Yes j'étais au courant mais alors le morceau ça ma tout l'air d'etre un remix car ça me ferait de la peine que ça soit un de ses nouveaux "tubes" mdr! _________________ Everybody's freeeeeeeeeee |
|
|
 |
VelvetCrotch Homo sapiens

Localisation: Là où il y a plein de couleurs tient, comme dans mon avatar, il est joli, non?
|
Posté le: Lun Juil 25, 2005 11:12 Sujet du message: |
|
|
| Eden a écrit: | plutot que le baiser IN avec Britney.
|
Et Christina. Pourquoi tout le monde oublie toujours ce "détail"? Certes, la caméra filmait la réaction du Justinounet ex-du-nom de la blondasse, mais Christina vaut quand même mieux qu'une poupée en play-back, non?
Sans parler de son sex-appeal qui défrayait la cronique et tellement bien accroché que...
... Toutes les amatrices seront d'accord avec moi, c'est presque trop, ça devrait presque être interdit... J'ose à peine imaginer le pic du nombre de crise cardiaque à travers le monde ce soir-là Ne me dites quand même pas que l'autre gourde, avec son micro dans le poitrail était plus sexy que mon (ex-)brune provoquante et carrément explosive préférée
Certes, petite parenthèse de fan dégenté fermée.
Personellement, j'avais quand même bien aimé American Life. Cela dit, à la première écoute, la salive dans ma bouche ne témoignait presque que de déception... Il fallut plus d'une fois à mes oreilles pour s'habituer à ce son que je trouvais peu recherché mais auquel j'ai fini par accroché. Cela dit, pour moi le top, ce serait une Madonna Erotica avec des sons nettement plus modernes (ça me fait presque souffrir d'admettre que cet album vieillit mal ) ou une Madonna plus mystérieuse à la Ray Of Light. Mais en fait, je suis sûr qu'on doit tous se préparer à une nouvelle Madonna  |
|
|
 |
|