|
| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
senken Like a Virgin

|
Posté le: Mar Juil 15, 2008 21:14 Sujet du message: Au secours, pas encore !! |
|
|
Donc me revoila ^^, vous vous souvenez peut etre de moi et mon post http://www.et-alors.net/forum/ftopic11290.php et donc comme je le disait j'étais tout heureux de pouvoir me confirmer que je suis gay.
Je parlais aussi des sentiments que j'avais eu pour ma meilleure amie et puis dimanche, apres etre aller voir hancock ^^ ben je l'ai raccompagnée chez elle. Durant tout le trajet on à discuter de gars, d'amour enfin pleins de trucs et puis de fils en aiguille je lui sort (je sais plus pourquoi ^^): " mais si j'etais hétéro, tu sortirais avec moi?" et la elle me dit oui ! o_0
Et la je me suis sentis si mal à l'aise c'est comme une éruption vlocanique de sentiments qui sont revenus et voila que de nouveau -_-' je ne sait plus quoi pensé!!!
Au secours ... Bon je me dit qu'il y à deux possibilités:
1. C'est que je lui dit que non, et que je vis ma vie de gay.
2. Je tente avec elle, mais je n'ai pas envie de l'utilisée comme "test" pour voir si je suis gay.
Donc que faire, me voila revenu à la case départ  _________________ Quand tu vois un oiseau blanc sur le lac, c'est un signe... |
|
|
 |
nemo Like a Virgin

|
Posté le: Mar Juil 15, 2008 21:36 Sujet du message: |
|
|
mais sait-elle que tu es gay ?
as-tu envie d'essayer avec une fille ? ou tu te sens 100% gay ? _________________ Il est plus facile de désintégrer un atome qu'un préjugé (Einstein) |
|
|
 |
senken Like a Virgin

|
Posté le: Mar Juil 15, 2008 21:39 Sujet du message: |
|
|
Ben oui elle sait, c'est à elle que j'ai fait mon premier CO. Ben je ne sais pas car physiquement les filles ben voila et je me sens gay comme je le disait dans l'autre topic mais la le fait qu'elle dise oui ben sa a tout remis en question -_-' _________________ Quand tu vois un oiseau blanc sur le lac, c'est un signe... |
|
|
 |
Kai89 Homo-gène

|
Posté le: Mar Juil 15, 2008 23:21 Sujet du message: |
|
|
Tu as peut-être juste envie d'être aimé par un garçon ou par une fille.
Après, est-ce que tu y trouvera la même excitation, le même désir physique avec elle qu'avec un garçon ? Ça, c'est à toi de voir.
Comme on le dit souvent, tu ne dois pas te sentir obligé de te fixer une étiquette ("gay" en l'occurence) et tu ne seras pas forément hétéro s'il t'arrives dans la vie que tu sortes avec quelques filles (ni bi d'ailleurs). _________________ Le monde est dur, soyez doux.
Membre du Club Zéro, du FLOP, du CDI, des GLA, du JYAJ et du TAPA. Candidat au P.O.IL.
 |
|
|
 |
lestump Homolo-Gay

|
Posté le: Mer Juil 16, 2008 0:19 Sujet du message: |
|
|
et pourquoi tant de questionnement ???
vous êtes jeunes, vous n'allez pas acheter un appart, prendre un crédit sur 20 ans, choisir le nom de vos futurs enfants, vous êtes jeunes, elle sait que tu es gay, comme on dit souvent on n'est pas forcément hétéro toute sa vie, c'est comme les maths l'inverse est vrai... tout ce que tu peux perdre c'est une amie, et encore si vous faites bien les choses, ce n'est même pas sur. fait ce que tu ressens et balance les idées comme quoi gay c'est un état permanent, personne t'a dit que tu vivrais une seule histoire dans toute ta vie... et quand on te dit ça on n'a pas précisé le sexe des histoires... _________________ il y a des moments dans la vie ou il faut avoir le courage de prendre la fuite ou se résigner à être un héros.... |
|
|
 |
Pygargue Distin-Gay

|
Posté le: Mer Juil 16, 2008 8:23 Sujet du message: |
|
|
Je crois qu'il n'y a aucune raison de s'étiqueter à 15 ans.
Fait ce que tu as envie de faire dans la mesure où tu respectes les autres, et tu verras si tu préfères les garçons, les filles ou les deux... _________________ « On n'est pas là pour se faire engueuler, on est là pour voir le défilé » Boris Vian |
|
|
 |
Woody Homo sapiens

|
Posté le: Mer Juil 16, 2008 13:11 Sujet du message: |
|
|
| Je dirais juste fait gaffe a 15 ans parfois a tant vouloir une histoire on prend pas compte de nos sentiments une fille veux sortir avec nous et on se dit ! "ah peut etre que ..." seulement moi ça m'est arrivé aussi je suis sorti avec la fille je l'ai embrassé une fois et là ... Je l'ai évité jusqu'a ce qu'elle rompe c'est pas folichon alors si c'est une amie fait attention et n'agit pas sur un coup de tete |
|
|
 |
Zünisch Queer-Master

|
Posté le: Ven Juil 18, 2008 11:14 Sujet du message: |
|
|
Je plussoie un certains nombre d'autres forumeurs, fais comme tu le ressens. Si tu es attiré par elle, vas y et oublie le fait que tu te sens homo. Après tout, ca pourrait faire une super histoire.
Mais fais le uniquement si tu as de l'attirance pour elle, pas juste pour "tester" ton orientation sexuelle car sinon tu vas la faire souffrir. _________________ Question : "Faut-il réévaluer la spéculation astro-mythologique de Freud dans son approche structuraliste de la psychosomatique fliessienne ?" Réponse : "Ah, ça dépend."
Conseils aux centenaires : dépêchez-vous.
Membre du PCLV et du GDC |
|
|
 |
Tiink-her-belle Homo ?

|
Posté le: Ven Juil 18, 2008 12:47 Sujet du message: |
|
|
d'accord avec ce qui a été dit, tu n'as que 15 ans, vis ce que tu as à vivre sans te poser de questions, et selon ce qui se passe avec elle, tu verras bien... _________________ "Au moindre sujet abordé j'arrondirais les lèvres et je dirais "ah non ça je sais pas, je connais pas", tu vois c'est pas si compliqué d'être conne." |
|
|
 |
iorini Queer-Master

|
Posté le: Ven Juil 18, 2008 19:14 Sujet du message: |
|
|
je rejoins l'avis général, mais je vais bêtement insister sur ce que l'un a dit : respect mutuel..
Ton amie doit savoir qu'il se pourrait que sans l'aimer moins, ou plutôt en l'aimant mais différemment, tu pourrais la quitter simplement parce que le côté gay en toi ne trouve pas son compte dans votre relation.
Et puis, ne te lance que si tu le souhaites, et en tous cas, que si tu penses que tu te sentiras bien avec elle.
iorini |
|
|
 |
pitchounou06 Homo-gène

|
Posté le: Ven Juil 18, 2008 21:32 Sujet du message: |
|
|
Si tu ressens vraiment une attirance envers elle, tu peux tenter le coup
tout en ayant à l'esprit que cette relation risque de mettre en péril votre
amitié ... Si tu pense que c'est juste pour essayé avec une fille (vu qu'elle
est d'accord pour sortir avec toi, il y a un coté facile qui t'attire peut être ...)
je te déconseille de sortir avec elle, tout ce que tu vas gagner c'est de la
souffrance pour elle et toi !  _________________ Pitchounou06
-----------------
Si j'étais une abeille et toi une fleur, je passerais ma vie à butiner ton coeur
----------------- |
|
|
 |
Elora Homo sapiens

|
Posté le: Mar Juil 22, 2008 16:11 Sujet du message: |
|
|
C'est toujours un dilemme quand il arrive ce genre de truc... Moi je dirais qu'il faut avant tout que tu saches ce que tu ressens vraiment pour elle avant de tenter quoi que ce soit. Il y a tellement de gens qui se perdent entre l'amour et l'amitié... Tu as peut-être l'impression de l'aimer parce que le lien qui vous uni est très fort ou peut-être que tu l'aimes vraiment... Mais ça il n'y a que toi qui peut le savoir, et puis c'est peut-être pareil pour elle : Elle t'as peut-être répondu oui justement parce qu'elle sait que tu es homo...
Comme tout le monde l'a dit, le seul gros risque que tu prennes est de perdre ta meilleure amie dans le pire des cas... Je pense que tu devrais essayer de savoir ce qu'elle ressent elle aussi. Essaie d'en parler avec elle, peut-être que ça pourra t'éclairer. Si c'est vraiment ta meilleure amie je pense qu'elle t'écouteras ^_- |
|
|
 |
Brutaldeath Queer-Master

|
Posté le: Mar Juil 22, 2008 16:23 Sujet du message: |
|
|
Comme ça a été dit, si c'est pour "tester ton homoséxualité", c'est pas la peine. J'avoue que j'ai faillit faire ça une fois. C'était d'autant plus tentant que quand la fille s'approchait j'avais des euh... "réactions physiques sanguines entrejambiques extrêmes inoppinées", alors ça me donnait envie de vouloir explorer ce côté de moi, mais il y aurait eu le risque de lui faire trop de mal. J'avais peur qu'elle s'accroche trop à moi.
Bref j'ai préféré trouver une raison pour tout arrêter, et au moins, elle s'est pas trop attaché à moi, et finalement j'ai jamais su pourquoi elle me faisait de l'effet ( c'est pas la seule mais bon ).
Mais en même temps c'était à l'âge de 23 ans, c'est un peu différent car les gens cherchent plus souvent des relations sérieuses, ce que je ne pouvais absolument pas lui garantir. Vous, vous avez juste 15 ans, et en plus, elle connait les risques si elle accepte... _________________ Unique membre du CEMEPA ( Club Exclusif a Moi Et Personne d'Autre ). Si vous êtes intéréssé par ce club...bah, vous pouvez toujours rêver. |
|
|
 |
Paulot Homo-gène

|
Posté le: Mar Juil 22, 2008 18:32 Sujet du message: |
|
|
L'année dernière, pré-CO, j'ai tenté l'aventure avec une amie: je m'entendais très bien avec elle, on avait des centres d'intérêt en commun, le même genre d'humour, beaucoup de qualités (au sens neutre du terme) en commun. Bref, je me suis dit que ça pourrait marcher. au bout d'une semaine, je n'en pouvait déjà plus.
On ne se parle pratiquement plus. (bonjour dans les couloirs)
Cette année, une fille que j'estime énormément, et pour qui j'ai beaucoup d'amitié, m'a avouée être amoureuse de moi, après mon CO. Voie de l'expérience: je l'ai dissuadée, et ça va mieux comme ça. On s'entend toujours très bien^^.
Pour ta copine, sois franc avec toi même: si tu ne te mens pas à toi-même, tu trouveras la solution. Ne te force pas sous pretexte que "faut voir, ptet que ça me plaira", ou parcequ'elle représente beaucoup pour toi. Si au contraire, tu penses l'aimer, mais pas comme une amie, tente. Mais je pense que la sexualité a beaucoup à faire ici... Pas d'étiquette, certes, mais on ne choisit pas tout non plus...
Bon courage! _________________ Fondateur et membre de FLOP
Membre dans le plus strict anonymat du PCLV |
|
|
 |
black clown Distin-Gay

|
Posté le: Jeu Juil 31, 2008 14:57 Sujet du message: |
|
|
Je crois que ce que je vais dire sera completement inutile et ne fera qu'affirmer ce qu'auront dit les autres forumeurs.
Si tu te sens bien avec elle, et que tu veux tenter une relation fait-le. Etre gay, bi, ou hetero, ce ne sont que des petits mots qui ne t'aideront pas dans ta vie. Tu ne vas pas dire "Bonjour je m'appelle Edouard, j'ai 45 ans, je suis homo." quand tu te presenteras.
Donc, sauf si c'est pour un test, ne te retient pas juste par peur de perdre qui tu es encore une fois. _________________ - Je nique le vent, et je pisse debout. - |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
| |