| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
chromosomeX khîpe culotte

|
Posté le: Ven Sep 23, 2005 12:52 Sujet du message: Situation Inconfortable |
|
|
Voilà, je me décide à poster car je suis un peu en train de marcher sur des oeufs en ce moment.
En effet, une de mes amies (à qui j'avais fait un CO il y a de ça un an) vient de se faire (mechamment) larguer par son mec.
Elle le vit plutôt mal, alors j'essaie de la réconforter comme je peux...
Mais le problème (ben oui, ya un problème, sinon ce serait pas drôle hin) c'est que je me sent assez attirée par cette amie... Qui plus est, elle avait fait des reflexions ambigües ces derniers temps (du genre "avec une fille, pourquoi pas, faut pas mourir idiote, etc...)
Mais en même temps , elle se proclame toujours 100% hétéro, et je trouverai ça un peu dégueulasse de profiter de la situation...
Enfin voilà! c'est pas très structuré, tout ça, désolée...Mais, ça me préoccupe quand même... _________________
 |
|
|
 |
splotch Homo ?

|
Posté le: Ven Sep 23, 2005 13:02 Sujet du message: |
|
|
| Oui heu ok... et tu attends quoi ? (je veux dire comme réponses, avis, conseils..) ? |
|
|
 |

|
Posté le: Ven Sep 23, 2005 13:05 Sujet du message: |
|
|
ben...juste voir si d'autres ont été dans la même situation...
Ou même, simplement savoir si je dois la pousser à se poser plus de questions sur son hétérosexualité...Oo bien continuer à jouer le jeu et la consoler en disant "t'en trouvera un autre bien!" (sachant que la plupart de ses relations précédentes avec les gars étaient assez foireuses)  _________________
 |
|
|
 |
Alex Homo-gène

|
Posté le: Ven Sep 23, 2005 13:20 Sujet du message: |
|
|
elle veut peut-être tenter l'expérience mais ne se sent pas le courage de te le dire directement...
(pour moi c'est un peu comme ça que ça s'est passé la première fois)
emmene la boire un verre dans un café L, pour voir comment elle réagit... |
|
|
 |
splotch Homo ?

|
Posté le: Ven Sep 23, 2005 13:40 Sujet du message: |
|
|
| Citation: | | emmene la boire un verre dans un café L, pour voir comment elle réagit... |
Peut être un peu trop révélateur, non ? Enfin je dis ça...
Tu pourrais attendre qu'elle fasse le premier pas, essayes de lui faire comprendre que tu en as envie sans pour autant être trop significative... laisses la arriver en douceur quoi… enfin je sais pas si c'est compréhensible ce que je raconte ? ..  |
|
|
 |
Alex Homo-gène

|
Posté le: Ven Sep 23, 2005 14:41 Sujet du message: |
|
|
| splotch a écrit: | | Citation: | | emmene la boire un verre dans un café L, pour voir comment elle réagit... |
Peut être un peu trop révélateur, non ? Enfin je dis ça...
: |
ça dépend comment elle amène l'idée, puisque de toute facon ce n'est pas unrévélation sachant qu'elle lui a fait son CO il y a un an... |
|
|
 |
Gé Khîpe trotter

|
Posté le: Ven Sep 23, 2005 15:17 Sujet du message: |
|
|
Personnellement je crois qu'il ne faut rien brusquer..
Elle est dans une période difficile, il faut la consoler et être présente.. C'est de ça dont elle a besoin.. Si tu profites de la situation, elle pourrait t'en vouloir par la suite et ce n'est certainement pas ce que tu souhaites...
Quand elle ira mieux tu pourras peut être essayer quelque chose mais peut être même qu'avec le soutien quotidien que tu lui apportes, cela viendra naturellement? Il ne faut pas désespérer...
Allez courage!  _________________ Ce qui empêche les gens de vivre ensemble, c'est leur connerie, pas leurs différences...Gavalda dans "ensemble, c'est tout!" |
|
|
 |

|
Posté le: Ven Sep 23, 2005 16:07 Sujet du message: |
|
|
merci de vos conseils.
Je pense qu'en effet il vaudrait mieux que j'attende qu'elle aille mieux pour tenter quoi que ce soit.
Un café L, pourquoi pas, on avait même failli y aller une fois (elle s'était mise en tête de me trouver une copine ) mais pas tout de suite, donc. _________________
 |
|
|
 |
titeiwla Homo-érectus

|
Posté le: Mar Oct 25, 2005 18:10 Sujet du message: |
|
|
Désolée de remonter le thread...
Délicat...
Il ne faut pas non plus qu'elle se lance "là-dedans par dépit", parce qu'un homme l'a déçu, ceci faisant qu'elle se tourne vers la gente féminine...
| chromosomeX a écrit: | | Mais en même temps , elle se proclame toujours 100% hétéro, et je trouverai ça un peu dégueulasse de profiter de la situation... | Bah d'un sens un peu, elle sort affaiblie en quelque sorte de cette rupture, enfin je réagirais comme toi...
Qui plus est, c'est "risqué", c'est quand même ton amie et en ce qui me concerne j'ai toujours pensé et je pense toujours qu'il y a des gens qui sont faits pour êtres ami(e)s sans pluss...
Qu'en est-il? _________________
°° Si tu as peur de la réponse, ne poses pas la question... °° |
|
|
 |
primavera Homo ?

|
Posté le: Mer Oct 26, 2005 0:47 Sujet du message: |
|
|
lol la c'est carément un autre topic qui risque d'etre houleux.
mais pour ton histoire chromososmX tout depend de se que tu attend d'elle: une tite histoire d'un soir ou un truc un peu plus construit?
histoire d'un soir: faisable, tu ris jaune le matin et tu peux passer outre apres genre tu lui a fait tester une fois pour qu'elle voit mais c'est toi ki risk d'en subir les conséquence apres si elle te plait un peu plus que juste comme ca.
pour le truc un peu plus construit je suis pas vraiment en mesure de t'en dire plus etant donné que les 2 filles que avec qui je suis sortie un soir (pas le meme mauvaises langues!!) étaient deja maquées avec des mecs et bien avec en plus...qui a dit perverse????(non c pas le mot je suis fatiguée la...)mais elles ont voulues se faire plaisir un soir et point barre!! et c'est bibi qui en subit les frais parce que c'etait une curiosité rien d'autre... je sais pas si ca peut taider, mais fais gaffe a tes arriere ds ce coup la! _________________ "offrir l'amitié à celui qui veut l'amour c'est donner du pain a celui qui meurt de soif."proverbe espagnol
Membre FLASH |
|
|
 |

|
Posté le: Jeu Oct 27, 2005 21:10 Sujet du message: |
|
|
| Citation: | | ai toujours pensé et je pense toujours qu'il y a des gens qui sont faits pour êtres ami(e)s sans pluss... |
oui en effet, je m'en suis rendue compte. En plus ya pas plus hétéro qu'elle, et l'histoire avec ce gars est en fait loind d'etre finie..Il est du genre yo-yo, apparament.
Donc pour garder la situation saine, je me contente de rire jaune qd elle se plaint de s'etre faite larguer, sachant que la semaine d'apres il seront à nouveau ensemble.  _________________
 |
|
|
 |
|