| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Alex Homo-gène

|
Posté le: Jeu Oct 20, 2005 19:39 Sujet du message: Kate Bush_ the come back! |
|
|
Après 12 ans d'absence, elle revient avec un double album: AERIAL
Apparment, la belle a fait un disque de pop (le 1er) et un disque conceptuel (le 2nd) a l'image de ce qu'elle a fait avec son plus grand succès à ce jour "Hounds of Love" (sauf que c'était sur chaque face puisqu'à l'époque c'était encore le bon vieux 33 tours, remember?)
Ca augure du meilleur
sortie prévu le 7/11 dans les bacs... sinon on peut déjà le commander sur le net , of course  |
|
|
 |
Rakanishu Khîpe Kinder

|
Posté le: Jeu Oct 20, 2005 19:42 Sujet du message: |
|
|
Mes amis proggeux m'ont donné une grosse envie de l'écouter
Moi qui croyait que Kate se limitait aux tubes Baboush et Wuthering Heights, j'm'étais planté sur toute la largeur : c'est vachement plus abouti en fait ! _________________
 |
|
|
 |
Alex Homo-gène

|
Posté le: Jeu Oct 20, 2005 19:51 Sujet du message: |
|
|
| Rakanishu a écrit: | Mes amis proggeux m'ont donné une grosse envie de l'écouter
Moi qui croyait que Kate se limitait aux tubes Baboush et Wuthering Heights, j'm'étais planté sur toute la largeur : c'est vachement plus abouti en fait ! |
ben ouais!!!
bon contente que ça te plaise... pour ma part, une de mes préférés mais elle est vielle, c'est "this womans work" |
|
|
 |
Lulu Homo-érectus

|
Posté le: Jeu Oct 20, 2005 21:18 Sujet du message: |
|
|
moi je preférère "breathing" à moins que ça soit "breath" me souviens plus mais j'adore  _________________ Rejoignez-nous sur cup of rainbow www.cupofrainbow.net |
|
|
 |
the mask and the mirror Homolo-Gay

Localisation: I'll have to go to Las Vegas or Monaco and win a fortune in a game, my life will never be the same
|
Posté le: Jeu Oct 20, 2005 21:23 Sujet du message: |
|
|
Bah je reste perplexe devant Kate Bush (même si j'adore Babooshka et wuthering heighs), quand j'écoute Hounds of love, des fois j'aime beaucoup, des fois je n'aime pas beaucoup... disons que Kate Bush ça dépend des jours... Enfin attendons de voir ce que ça donne ^^ _________________ "C'était la fin du monde et ils sont tous morts. La routine." Les aventures de Polpinette
notoirement addicted to Kim Wilde
mon blog
cupofrainbow |
|
|
 |
Castafiore Like a Virgin

|
Posté le: Jeu Oct 20, 2005 21:25 Sujet du message: |
|
|
Alex, merci, merci, merci, merci, merci pour la nouvelle.
Tu tapes pile poil dans le top trois des choses que j'avais le plus envie d'entendre !
Wooooooooooooooooooohoooooooooooooooooooooooooooooooooooooo
Bianca baignant dans le bonheur
P.S. c'est "Breathing"
Ma préférée à moi c'est... rhôôô non j'en ai trop je pourrais faire une liste de 50 titres qu'elle paraîtrait incomplète ^^.
James & the cold gun ? Suspended in gaffa ? Watching you without me ?
Bon je jette l'éponge...  _________________ Membre du Frite Club
Militante au AMFC |
|
|
 |
edogawa Rainbow-warrior

|
Posté le: Jeu Oct 20, 2005 21:29 Sujet du message: |
|
|
| the mask and the mirror a écrit: | Bah je reste perplexe devant Kate Bush (même si j'adore Babooshka et wuthering heighs), quand j'écoute Hounds of love, des fois j'aime beaucoup, des fois je n'aime pas beaucoup... disons que Kate Bush ça dépend des jours... Enfin attendons de voir ce que ça donne ^^ |
Bizarre parfois. Je voulais répondre quelque chose qui allait complètement dans ton sens tout à l'heure puis j'ai eu la flemme (c'est fou ce que j'ai la flemme d'écrire sur des forums ces temps). Bref Kate Bush parfois je suis complètement touché parfois ça m'agace sévère. Je ne cache pas que je suis curieux malgré tout de voir ce que donnera ce nouvel album. |
|
|
 |
fredouille Khîpe rieuse

|
Posté le: Jeu Oct 20, 2005 22:30 Sujet du message: |
|
|
Rhaaaa enfin
Kate bush et le chant des baleines
celui avec la machine a faire les nuages et donald sutherland
son intervention dans So
Miiiiiiiiiaaaaaam
v me regaler je sens!!!
Me demande quels sont les invitéds, les rumeurs les plus folles ont courues dessus, d'autant que ca fait bien 3 4 ans que l'album est en preparation. La dame regle tout au quart de poil de bite de rat _________________ "Si tu offres ce qui est en toi, ce que tu offriras te sauvera. Si tu n'offres pas ce qui est en toi, ce que tu n'offriras pas te detruira" Apocryphe de St Thomas
=> il y a loin du fond à la porte |
|
|
 |
Alex Homo-gène

|
Posté le: Ven Oct 21, 2005 12:11 Sujet du message: |
|
|
| fredouille a écrit: | Rhaaaa enfin
Kate bush et le chant des baleines
celui avec la machine a faire les nuages et donald sutherland
son intervention dans So
Miiiiiiiiiaaaaaam
v me regaler je sens!!!
Me demande quels sont les invitéds, les rumeurs les plus folles ont courues dessus, d'autant que ca fait bien 3 4 ans que l'album est en preparation. La dame regle tout au quart de poil de bite de rat |
ptet aussi qu'elle avait plus de fric et elle s'est dit: faut que je sorte un truc...  |
|
|
 |
edogawa Rainbow-warrior

|
Posté le: Lun Nov 07, 2005 20:31 Sujet du message: |
|
|
Ben je l'écoute pile poil en ce moment ce nouvel album (qui est donc sorti aujourd'hui) : eh bien je suis surpris en bien! C'est un disque très calme dans l'ensemble, assez introspectif, quelques ballades au piano (dans le premier disque notamment) sont superbes. La production (qui bousillait "The Red Shoes") est en plus assez réussie. Bon il reste plus qu'à l'écouter en boucle et voir si ça se confirme dans le temps.  |
|
|
 |
Alex Homo-gène

|
Posté le: Mar Nov 15, 2005 12:57 Sujet du message: |
|
|
moi aussi je l'ai acheté le week-end dernier... je suis déçue. Je trouve que les deux CD sont assez "plats"... perso j'appelle ça de la "musique d'apero".
En fait quand j'ai mis le CD, ma première reflexion a été "tiens on dirait un cd de chez "nature et découverte""  |
|
|
 |
fredouille Khîpe rieuse

|
Posté le: Dim Nov 20, 2005 20:07 Sujet du message: |
|
|
On retrouve la kate intimiste beaucoup moins bourine que dans red shoes, ct un ovni celui la.
J'adooore, en particulir les morceaux ou l'on retrouve des influences baroquisantes (flute a bec par exemple) _________________ "Si tu offres ce qui est en toi, ce que tu offriras te sauvera. Si tu n'offres pas ce qui est en toi, ce que tu n'offriras pas te detruira" Apocryphe de St Thomas
=> il y a loin du fond à la porte |
|
|
 |
|