| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
luluth Homolo-Gay

|
Posté le: Dim Nov 27, 2005 20:19 Sujet du message: je suis amoureux d'un hétéro. Dois-je le lui dire ? |
|
|
Voilà tout est dans le titre. Est-ce que ça sert d'avouer à un amis mes sentiments pour lui même si ils ne seront jamais réciproques ?
Je suis tiraillé entre oui et non... |
|
|
 |
Robin Homo sapiens

|
Posté le: Dim Nov 27, 2005 20:30 Sujet du message: |
|
|
| Est-ce que cet ami sait que tu aimes les garçons ? |
|
|
 |
luluth Homolo-Gay

|
Posté le: Dim Nov 27, 2005 20:31 Sujet du message: |
|
|
| oui. |
|
|
 |
fredouille Khîpe rieuse

|
Posté le: Dim Nov 27, 2005 20:41 Sujet du message: |
|
|
Par honneteté tu peux lui dire, par contre il risque de fuir...
A toi de voir. Rien n'est jamais simple _________________ "Si tu offres ce qui est en toi, ce que tu offriras te sauvera. Si tu n'offres pas ce qui est en toi, ce que tu n'offriras pas te detruira" Apocryphe de St Thomas
=> il y a loin du fond à la porte |
|
|
 |
Pickel Fresse Homolo-Gay

|
Posté le: Dim Nov 27, 2005 20:45 Sujet du message: |
|
|
moi je dis, ca sert a rien! Pourquoi tenter de le perde a tout jamais?
Et puis,on ne sait jamais, PE finira t-il par tourner pédé hein, attend. Et laisse le temps faire aussi, un jour tu ne l'aimerais plus
je suis de TRES mauvais conseil  _________________ http://queerfirst.skyblog.com
waiiiis, j'ai la Dr Pepper Attitude :p |
|
|
 |
abdefo Khîpe So Facto

|
Posté le: Dim Nov 27, 2005 21:03 Sujet du message: |
|
|
j'aimais un hétéro (ptet encore mtnt), et je lui ai dit:
résultat, il est devenu un peu plus distant avec moi, il l'a pas pour autant mal pris, il en plaisante parfois...
en meme temps je pense que si je lui en avait aps parlé je l'aurait très mal vécu (enfin la situation était spéciale, il était le seul a qui je parlais de trucs personnels, si j'en avais pas parlé avec lui j'en aurais parlé a prsonne, donc.....)
enfin voila, je saurais pas trop quoi te conseiller, je partage juste mon expérience pour que tu te fasse une idée d'une possibilité de résultat... |
|
|
 |
luluth Homolo-Gay

|
Posté le: Dim Nov 27, 2005 21:15 Sujet du message: |
|
|
un autre comme moi l'a fait, il me l'a dit et il m'a dit qu'au début il a pas pu s'empêcher d'être distant mais que maintenant ca allait très bien...
vous croyez que malgré cette expérience et son infinie tolérance il risquerait d'avoir une période distante avec moi ? |
|
|
 |
Pickel Fresse Homolo-Gay

|
Posté le: Dim Nov 27, 2005 21:30 Sujet du message: |
|
|
| luluth a écrit: | un autre comme moi l'a fait, il me l'a dit et il m'a dit qu'au début il a pas pu s'empêcher d'être distant mais que maintenant ca allait très bien...
vous croyez que malgré cette expérience et son infinie tolérance il risquerait d'avoir une période distante avec moi ? |
Il faut s'attendre a tout tu sais. Mais cesse de t'accrocher, tu te fais du mal en vain _________________ http://queerfirst.skyblog.com
waiiiis, j'ai la Dr Pepper Attitude :p |
|
|
 |
RedskY Like a Virgin

|
Posté le: Dim Nov 27, 2005 22:56 Sujet du message: |
|
|
| je pense que c'est un peu risqué aussi .. apres c'est a toi de voir suivant le contexte .. |
|
|
 |
the mask and the mirror Homolo-Gay

Localisation: I'll have to go to Las Vegas or Monaco and win a fortune in a game, my life will never be the same
|
Posté le: Dim Nov 27, 2005 23:17 Sujet du message: |
|
|
Juste une question : qu'est-ce que ça t'apportera qu'il le sache ?
- il est hétéro et ce n'est pas ça qui changera qqchose
- le lui dire n'atténuera en rien les sentiments que tu as pour lui et ça ne te mettra pas dans une situation plus confortable émotionnellement.
quelque part, tu penses que le lui dire te feras aller de l'avant, sortir de cette impasse sentimentale... mais est-ce vraiment le cas ? Est-ce que tu penses vraiment que ça sera un remède à ta "détresse" ?
pour ce qui est de lui dire, tu fais ce que tu veux. Mais il m'est avis que tu devrais prendre le problème sous un autre angle si tu veux "passer à autre chose" sentimentalement parlant. _________________ "C'était la fin du monde et ils sont tous morts. La routine." Les aventures de Polpinette
notoirement addicted to Kim Wilde
mon blog
cupofrainbow |
|
|
 |
titeiwla Homo-érectus

|
Posté le: Lun Nov 28, 2005 12:25 Sujet du message: |
|
|
Il faut je pense que tu le lui avoues...
Tu ne vas pas lui sauter dessus pour autant pas vrai?
En fait j'opte pour oui car ne pas lui dire, constitue à mes yeux un mensonge, et si par la suite il l'apprend il peut le prendre mal, ou moins bien... Ca peut fausser les relations... S'ils croient que de ce fait, tu t'ai fait "des films" les fois ou tu as passé des moments avec lui en te comportant dans ta tête "comme si vous étiez ensemble" alors que lui n'était au courant de rien... Je me fais comprendre?  _________________
°° Si tu as peur de la réponse, ne poses pas la question... °° |
|
|
 |
keero Homo-érectus

|
Posté le: Lun Nov 28, 2005 17:39 Sujet du message: |
|
|
tout à fait d'accord avec titeiwla. si tu ne lui dis pas, vos relations seront dès le début basées sur le mensonge et elles risquent de se dégrader au fil du temps, en même temps, ça dépend de quels sont tes relations avec lui: si c'est ton meilleur ami, réfléchis -y quand même avant, mais si c'est juste un pote... fonce!!!
Pour la petite histoire, j'étais amoureuse de ma meilleure amie et elle l'a jamais su, résultat aujourdhui j'ai du mal à lui raconter des trucs perso et réciproquement parcequ'il y a comme un malaise (fin bref on se parle plus beaucoup quoi!)  _________________ "Si tu travailles avec un marteau-piqueur pendant un tremblement de terre, désynchronise-toi, sinon tu travailles pour rien" JCV
dormeuse à la dream tim |
|
|
 |
luluth Homolo-Gay

|
Posté le: Lun Nov 28, 2005 18:19 Sujet du message: |
|
|
Argh tant d'avis si opposés !
Je pense que justement je voudrais qu'il le sache pour que je n'ai pas à mentir quand il me demande si je vais bien, ou des choses comme ça, et dans nos discussions. Et ce n'est pas mon meilleur amis...
Bref je sais plus. Sous la forme d'un poème ça se peut ? Dans lequel je dirai que je n'ai pas d'espoir, juste un poème pour dire mes sentiments et ce que je ressens sans que ce soit une demande...
Je sais plus du tout. |
|
|
 |
Coolio Queer-Master

|
Posté le: Lun Nov 28, 2005 18:42 Sujet du message: |
|
|
L'idée de faire un poéme est pas mal, enfin surtout celle de dire ce que tu recens en précisent que tu attends rien, ensuite faut voir ce que tu veux vraiment, et ce qui se passera.
Moi j'te conseil de lui dire, plutot que de laisser ca empiré _________________ Djeust tralala !! |
|
|
 |
Ghighi Distin-Gay

|
Posté le: Lun Nov 28, 2005 22:54 Sujet du message: |
|
|
Je te dirait plutot non,
parceque ce n'est pas en lui disant que tu serat moins amoureux d'un coup !
( tu peux me faire confiance sur se sujet )
Je te conseillerait de t'eloigner de lui quelque temps, de rencontrer de nouvelles personnes. _________________ Membre du CULCUL-sclan |
|
|
 |
|