| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
captain Queer-Master

|
Posté le: Lun Nov 28, 2005 20:12 Sujet du message: idées de cadeaux de noël ! |
|
|
bientôt noël, vous avez chacun trente-douze cadeaux à faire et pas d'idées ?
je propose qu'on se refile nos super bon-plans de netshoppers...histoire de pouvoir piquer les bonnes idées des autres !
par exemple, j'ai commandé ça pour ma belle-soeur...
et ça
j'ai trouvé ça sur madeindesign.com. ce sont des bracelets en verre de Murano...
je signale à nos amies butchs que ma belle soeur est Hétérote et que par conséquent ça devrait lui plaire !!!
il me reste à trouver des idées pour mon frère, ma mamie et ma meilleure amie ( pour les autres cadeaux j'ai trouvé !)
z'avez des idées ?
pour mon frangin, ça me ferait bien délirer de trouver un truc chez adventice !... _________________ tous les chemins mènent à Carla Bruni. Sauf le train.(Justine Levy) |
|
|
 |
Hugo Distin-Gay

|
Posté le: Lun Nov 28, 2005 20:23 Sujet du message: Re: idées de cadeaux de noël ! |
|
|
| captain a écrit: | | pour mon frangin, ça me ferait bien délirer de trouver un truc chez adventice !... |
le même bracelet en arc en ciel , ça calme
pour ma belle-soeur je vais lui offrir mon téléphone, vu que j'en ai un nouveau, et puis comme ça ça me fait pas trop de sous à sortir de ma poche .
mon frère je vais lui trouver des objets cons ... genre des glaçons qui clignotent de toutes les couleurs à mettre dans le sceau à champagne...
mes parents aucune idée : une lettre "je suis gay" ?
photo des glaçons en lien parce que j'suis trop nul pour la mettre en normal :
http://www.sefama-vega.com/catalogue/product_image.php?imageid=4063
adresse du site, quelques objets sympas :
http://www.sefama-vega.com/page/francais_index.html |
|
|
 |
Coolio Queer-Master

|
Posté le: Lun Nov 28, 2005 20:33 Sujet du message: |
|
|
J'ai trouvé une superbe boutique pr les cadeaux de noel
Le 1969 dans le marais
C'est sympa vraiment, nan sinan pr des idées cadeau moi j'suis touujour a prendre ce qui me plait et ce qui manque chez les gens (enfin ce qui manque quand moi ji vais ^^) _________________ Djeust tralala !! |
|
|
 |
the mask and the mirror Homolo-Gay

Localisation: I'll have to go to Las Vegas or Monaco and win a fortune in a game, my life will never be the same
|
Posté le: Lun Nov 28, 2005 21:22 Sujet du message: Re: idées de cadeaux de noël ! |
|
|
| captain a écrit: |
|
tu peux faire la même chose avec les boules du tirage du loto : et ça te coutera moins cher (à condition d'être ami avec Sophie Favier) _________________ "C'était la fin du monde et ils sont tous morts. La routine." Les aventures de Polpinette
notoirement addicted to Kim Wilde
mon blog
cupofrainbow |
|
|
 |
olivier73 Homo-gène

|
Posté le: Lun Nov 28, 2005 21:39 Sujet du message: |
|
|
J'atends toujours le dernier moment avant de choisir les cadeaux que je vais offrir pour noël, et cette année ça sera encore la même chose!  |
|
|
 |
Cloé Homo-gène

|
Posté le: Lun Nov 28, 2005 21:57 Sujet du message: |
|
|
| olivier73 a écrit: | J'atends toujours le dernier moment avant de choisir les cadeaux que je vais offrir pour noël, et cette année ça sera encore la même chose!  |
c'est à dire?
je pleins ta famille quand même...  _________________ La vie est une grande macédoine. [Neige]
*LDP*
*prude powaaaa*
 |
|
|
 |
olivier73 Homo-gène

|
Posté le: Mar Nov 29, 2005 8:47 Sujet du message: |
|
|
| Cloé a écrit: | | olivier73 a écrit: | J'atends toujours le dernier moment avant de choisir les cadeaux que je vais offrir pour noël, et cette année ça sera encore la même chose!  |
c'est à dire?
je pleins ta famille quand même...  |
Mais non tout le monde aura ses cadeaux!
Mon seul problème c'est que j'ai beaucoup de mal à choisir ce que je vais offrir. C'est pourquoi j'attends souvent le dernier moment pour me décider, là au moins ça me force à faire un choix rapidement! |
|
|
 |
Lotus Like a Virgin

|
Posté le: Mar Nov 29, 2005 9:49 Sujet du message: |
|
|
Une mamie aime toujours qu'on lui offre des fleurs, c'est banal je sais mais ça fait toujours plaisir !
Pour ton frère peut-être une place à offrir d'un spectacle ou d'un pièce de théâtre par exemple.
Et à sa meilleure amie on sait TOUJOURS quoi lui offrir  _________________ "Le temps devient éternité lorsqu'il porte ton nom..."
Membre fière du CREP ! |
|
|
 |
captain Queer-Master

|
Posté le: Mar Nov 29, 2005 10:26 Sujet du message: |
|
|
ouais, d'ailleurs je me demande si je vais pas lui prendre un "marque-ta-page" en argent chez Forzieri.com, à ma meilleure amie...
mais ça fait un peu trop méméstyle comme cadeau !
z'en pensez quoi ? je garde l'idée pour ma mémé ? _________________ tous les chemins mènent à Carla Bruni. Sauf le train.(Justine Levy) |
|
|
 |
fredouille Khîpe rieuse

|
Posté le: Mar Nov 29, 2005 10:48 Sujet du message: |
|
|
la mémé
à moins que la copine n'est une allure de mémé
ça fait tres chainette pour lunettes en perles _________________ "Si tu offres ce qui est en toi, ce que tu offriras te sauvera. Si tu n'offres pas ce qui est en toi, ce que tu n'offriras pas te detruira" Apocryphe de St Thomas
=> il y a loin du fond à la porte |
|
|
 |
anchois-man Khîpe Tonite verte

|
Posté le: Mar Nov 29, 2005 12:47 Sujet du message: |
|
|
| captain a écrit: | ouais, d'ailleurs je me demande si je vais pas lui prendre un "marque-ta-page" en argent chez Forzieri.com, à ma meilleure amie...
mais ça fait un peu trop méméstyle comme cadeau !
z'en pensez quoi ? je garde l'idée pour ma mémé ? |
Heu, ça me fait trop penser à un badge accroché à une chaine de cou, qui permet d'identifier les soldats qu'on retrouve en milles morçeaux après un combat...
Je suppose que ce "marque ta page" a la mention "prix sur demande"  |
|
|
 |
cici Queer-Master

|
Posté le: Mar Nov 29, 2005 14:06 Sujet du message: |
|
|
Pas encore acheté mais en cours de finalisation :
- un vanity case pour ma mère (chez longchamp ils en font des sympa en semi-rigide).
- un sac à dos pour appareils photos pour mon père... à voir entre décathlon et la fnac, ils proposent des produits complémentaires, tout dépend de l'usage qu'on veut en faire (juste pour transporter ou vraiment pour marcher, sachant que les meilleurs modèles sont chez Lowepro). |
|
|
 |
maria Queer-Master

|
Posté le: Mar Nov 29, 2005 18:12 Sujet du message: Re: idées de cadeaux de noël ! |
|
|
| the mask and the mirror a écrit: | | captain a écrit: |
|
tu peux faire la même chose avec les boules du tirage du loto : et ça te coutera moins cher (à condition d'être ami avec Sophie Favier) |
Ca m'a fait penser aussi a des boules de loto... ha ce captain... on se demande ou il va les chercher quand meme...
Heu moi je suis toujours en recherche pour le moment, j'ai trouve que pour mon neveu... des playmobils... ils ont trop de la chance de nos jours les gamins quand meme j'aurais aimé avoir les memes que lui! _________________ Il n'y a pas de mauvais chemins, il n'y a que des chemins différents... |
|
|
 |
abdefo Khîpe So Facto

|
Posté le: Mar Nov 29, 2005 18:14 Sujet du message: Re: idées de cadeaux de noël ! |
|
|
moi j'ai aucune idée...
faudrait commencer a y penser...
priorités: mes parents et ma soeur
les autres, on verra, je vais pas me forcer non plus (moi radin? jamais! ) |
|
|
 |
maria Queer-Master

|
Posté le: Mar Nov 29, 2005 18:30 Sujet du message: Re: idées de cadeaux de noël ! |
|
|
| abdefo a écrit: | moi j'ai aucune idée...
faudrait commencer a y penser...
priorités: mes parents et ma soeur
les autres, on verra, je vais pas me forcer non plus (moi radin? jamais! ) |
Sinon tu peux toujours forcer ton sens artistique pour leur faire une maGNifique oeuvre signée de ton nom  _________________ Il n'y a pas de mauvais chemins, il n'y a que des chemins différents... |
|
|
 |
|