|
| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Elora Homo sapiens

|
Posté le: Mar Juil 22, 2008 18:27 Sujet du message: Dilemme |
|
|
Alors voilà, je savais pas vraiment où poster cette histoire... (désolée si c'est pas le bon endroit^^")
J'ai un petit souci et je ne sais pas comment le gérer en fait... Peut-être que certains d'entre vous pourront m'aider...
Je suis étudiante et je travaille en même temps (boulot d'étudiant quoi^^) et je m'entends très bien avec les gens en général, notamment les homos... Bon je sais, ça paraît bizarre, mais mes 2 meilleurs potes sont gays et j'adore parler avec eux parce qu'ils sont moins obtus que les hétéros sûr certains sujets et que je peux parler de tout et de rien librement avec eux^^ Je ne pourrais pas dire la même chose des filles malheureusement, j'ai beaucoup de mal à m'entendre avec le filles d'une manière générale ou alors il faut qu'on soit pareilles, c'est pour ça que je n'ai pas beaucoup de copines mais un tas de copains...