| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Guillaume86 Queer-Master

|
Posté le: Sam Sep 17, 2005 20:44 Sujet du message: CO aux amis |
|
|
Résumé à peu près complet de tous mes CO depuis que j'ai décidé de m'assumer.
Lire l'article dans Ta vie > Coming-out |
|
|
 |
Thunder Bird Homo-érectus

|
Posté le: Sam Sep 17, 2005 23:39 Sujet du message: |
|
|
pas mal, pas mal : le coming out à toute la classe a du te demander beaucoup de courage, c'est formidable d'être capable de faire ça
dis-moi, un truc qui n'a rien à voir : le bar ouvert à la rochelle en 2005, il s'appelle comment ?? Parce que vu que j'en suis originaire, ça me ferait marrer de passer y faire un tour !!!
bises
françois _________________ Car c'était moi le nymphomane, le plus queutard de Paname,
Ma moeuffe a fini dans la came, j'ai du appeler l'SAMU SOCIAL !!!
« My only love sprung from my only hate ! Two early seen unknown, and known too late !
Prodigious birth of love it is to me, that I must love a loathed enemy. » Romeo&Juliet, W. Shakespeare |
|
|
 |
pampoum Homo-gène

|
Posté le: Dim Sep 18, 2005 9:05 Sujet du message: |
|
|
la classe
t'as pas eu peur qu'on te linche
enfin surtout en internat, les gens, tu vis avec eux quoi
donc s'ils sont homophobes au secour! _________________ o0O[pampoum]O0o
N'oUbLiE pAs QuI tU eS
Fondatrice du "The L club"
Fondatrice du "LE 60' CLUB"
Membre du "GLA" |
|
|
 |
Guillaume86 Queer-Master

|
Posté le: Dim Sep 18, 2005 9:39 Sujet du message: |
|
|
| Thunder Bird a écrit: | | dis-moi, un truc qui n'a rien à voir : le bar ouvert à la rochelle en 2005, il s'appelle comment ?? Parce que vu que j'en suis originaire, ça me ferait marrer de passer y faire un tour !!! |
J'essaierai de penser à le demander à Mélanie.
| Citation: | | pas mal, pas mal : le coming out à toute la classe a du te demander beaucoup de courage, c'est formidable d'être capable de faire ça |
Bah je me disais "soit je le fais, soit ça va me bouffer jusqu'au bac et je vais repiquer" (oui j'exagérais peut-être un peu ). Et on avait déjà eu quelques discussions générales à propos d'homosexualité et de tolérance en anglais par exemple, et seul un gars me semblait susceptible de mal réagir. Finalement il l'a bien pris, enfin pas avec joie mais il a fermé sa gueule, et à la fête d'après bac il m'a dit qu'il avait un cousin homo. (bon, il faisait l'amalgame homo=folle fêtarde, mais hein j'allais pas trop lui en dmander non plus...)
| Citation: | la classe
t'as pas eu peur qu'on te linche
enfin surtout en internat, les gens, tu vis avec eux quoi
donc s'ils sont homophobes au secour! |
C'est vrai que je n'ai pas pensé une seconde aux éventuelles conséquences sur mon intégrité physique d'une annonce même voilée de mon homosexualité. J'avais lancé un sondage sur Monchoix pour savoir si les forumeurs pensaient que c'était une bonne idée que je mette ces affiches sur ma porte, mais je ne voyais pas ce que ça pouvait m'apporter comme ennui (à part que Dark Vador est venue m'ordonner d'effacer ça quelle conne celle-là ! ). _________________ Si si, la vie est belle.  |
|
|
 |
Freeself Homo-gène

|
Posté le: Dim Sep 18, 2005 9:40 Sujet du message: |
|
|
Et bien le moins que l'on puisse dire c'est que tes CO se sont bien passé mon ptit Guigui. Bravo pour ton courage, il fallait faire le premier pas et tu l'a fait, sinon on t'aurai peux être jamais connu aussi libéré . |
|
|
 |
Pycos Rainbow-warrior

|
Posté le: Dim Sep 18, 2005 9:46 Sujet du message: |
|
|
J'ai pas pu m'empecher de rire, j'adore comment c'est raconté ^^
Et bravo, moi je suis incapable de faire ça devant une classe entière, ou pire quand j'étais à l'internat
*imite le smiley clap clap* Encore Bravo  _________________ (^.^)
Pycounet : l'ermite maudit ©® |
|
|
 |
Guillaume86 Queer-Master

|
Posté le: Dim Sep 18, 2005 9:48 Sujet du message: |
|
|
| Freeself a écrit: | sinon on t'aurai peux être jamais connu aussi libéré . |
Ca c'est certain, je serais encore tout timide et renfermé sur moi-même, et j'aurais jamais osé mettre les pieds sur un forum de ce genre.
Maintenant le prochain pas c'est de me trouver un nomme.
Merci à vous quatre !  _________________ Si si, la vie est belle.  |
|
|
 |
Fade Out Khîpe on rockin'

|
Posté le: Dim Sep 18, 2005 22:45 Sujet du message: |
|
|
Pour le CO à la classe là tu as fait vraiment fort
Je ne suis pas sûr qu'il y ait grand monde capable de faire ça...
Et moi qui te voyait tout timide à la Gay Pride... _________________ Aujourd'hui est le premier jour du reste de ma vie |
|
|
 |
Guillaume86 Queer-Master

|
Posté le: Sam Sep 24, 2005 15:58 Sujet du message: |
|
|
| Fade Out a écrit: | Pour le CO à la classe là tu as fait vraiment fort
Je ne suis pas sûr qu'il y ait grand monde capable de faire ça...
Et moi qui te voyait tout timide à la Gay Pride... |
Il me faut du temps pour rompre la glace, mais quand on me connaît bien on se rend compte que je suis du genre à me donner en spectacle sans trop rechigner. Par contre je ne suis pas bavard, et ça même quand je suis super à l'aise.
| Thunder Bird a écrit: | | dis-moi, un truc qui n'a rien à voir : le bar ouvert à la rochelle en 2005, il s'appelle comment ?? Parce que vu que j'en suis originaire, ça me ferait marrer de passer y faire un tour !!! |
Après vérification ce n'était pas à La Rochelle mais à Nantes, et il a fermé depuis...  _________________ Si si, la vie est belle.  |
|
|
 |
melopeee Homo ?

|
Posté le: Mar Déc 06, 2005 5:43 Sujet du message: |
|
|
Whaouh, cet article est très intéressant et cristallise exactement mes appréhensions et les choses que j'aimerais accomplir dans ma vie, je t'admire, j'admire ton courage et la finesse avec laquelle tu t'es outé (les petites phrases mine de rien glissées en plein CDI, j'adore ! ), en tous cas ça donne de bonnes idées pour pouvoir s'outer soi-même, franchement merci pour cet article et outes les bonnes idées et anecdotes qu'il contient ! Sincèrement !  |
|
|
 |
Guillaume86 Queer-Master

|
Posté le: Sam Déc 10, 2005 14:12 Sujet du message: |
|
|
Et ben, de rien. Et merci.  _________________ Si si, la vie est belle.  |
|
|
 |