| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
lulu galipette Khîpequipique

|
Posté le: Sam Nov 12, 2005 19:22 Sujet du message: Nos seins |
|
|
Je viens de m'acheter un super sou tif dernier cri couleur prune histoire d'aller gambader dans la forêt librement, les nichons heureux dans leur nouvelle gangue ultra flexible, et ultra performante niveau tenue, histoire d'être certaine qu'aucun n'aurait la désagréable idée d'aller lui aussi profiter de la liberté hors de la maison des nichons....
Mais ce dont je ne me doutait point c'est qu'il me serait donner d'apprendre des choses aussi instructives que ludiques à propos de nos attribut mamaires! Je vous transcrit donc dans la joie la demi page d'informations vitales qui figuraient sur le packaging de ma brassière force 3, top strap, Thusane, sport underwear (rien que le titre vous donne un avant gout de la performance future de mes nichons en titane!!!)
D'abord un joli graphique montre sur la paquet à quel point "les accélérations verticales et horizontales [des nichons] lors de l'impact du pied sur le sol" varie en fonction de s'ils sont ou non tenus par un soutien gorge.
Ensuite un chapitrage précis révèle que
1. MAINTIEN
Pour limiter le rebond du sein et les accélérations verticales, la brassière Top'str*ap comporte une bande de contention renforcée située au dessus de la poitrine. ELle se prolonge sur les cotés pour limiter également les déplacements latéraux des seins. Votre poitrine est donc parfaitement maintenue sans être écrasée, pour une performance accrue.
2. DOUCEUR ET LEGERETE
Le tissu sélectionné pour les brassières Th*usane sport Underwear associe la micro fibre pour un contact trés doux sur la peau et l'elasthane pour une totae liberté de mouvements. Il répond ainsi à vos exigences de légèreté et offre un confort absolu.
3. THERMOREGULATION (quand même!!!!)
La brassière *** intègre également des empiècements en tricot thermorégulateur. Sa structure "piquée" transfère l'humidité de la peau vers l'extérieur : elle garde votre peau au sec tout en limitant ainsi les déperditions de chaleur et d'énergie pendant l'effort.
ALors???? Si c'est pas magnifique tout ça?? Dans mon sous tif, il y a une couche, de la laine de ma grand mère, de la litière pour chat ultra absorbante, ça bouge et en même temps ça bouge pas, je suis légère et pleine d'empiècements!
Je me sent fabuleuse! Et vous, quel type de sous tif remporte votre adhésion???? |
|
|
 |
fredouille Khîpe rieuse

|
Posté le: Sam Nov 12, 2005 19:42 Sujet du message: |
|
|
ya de la litieire pour chat?
whoopy a testé???? _________________ "Si tu offres ce qui est en toi, ce que tu offriras te sauvera. Si tu n'offres pas ce qui est en toi, ce que tu n'offriras pas te detruira" Apocryphe de St Thomas
=> il y a loin du fond à la porte |
|
|
 |
Guillaume86 Queer-Master

|
Posté le: Sam Nov 12, 2005 21:07 Sujet du message: Re: Nos seins |
|
|
| lulu galipette a écrit: | | Votre poitrine est donc parfaitement maintenue sans être écrasée, pour une performance accrue. |
Euh, très franchement je cherche depuis 5 minutes et je ne comprends toujours pas quelles performances des seins peuvent avoir. C'est quoi le sous-entendu (j'entends au sens large, je ne joue pas que sur les sous-entendus sexuels merci) ? Aérodynamisme pour les sportives, séduction pour les séductrices ?
C'est à peu près aussi obscur que si je lisais sur une boîte de boxer "telle matière pour une entrejambe plus performante".  _________________ Si si, la vie est belle.  |
|
|
 |
fredouille Khîpe rieuse

|
Posté le: Sam Nov 12, 2005 21:08 Sujet du message: |
|
|
c'est pour les chocs....
pfff, et je suis sur qu'elle ralait quand lolo ferrari (paix a son silicone, pardon ame) chantait miss air bag generation _________________ "Si tu offres ce qui est en toi, ce que tu offriras te sauvera. Si tu n'offres pas ce qui est en toi, ce que tu n'offriras pas te detruira" Apocryphe de St Thomas
=> il y a loin du fond à la porte |
|
|
 |
Guillaume86 Queer-Master

|
Posté le: Sam Nov 12, 2005 21:10 Sujet du message: |
|
|
Ah ok. Merci.  _________________ Si si, la vie est belle.  |
|
|
 |
chatbebop Homo sapiens

|
Posté le: Sam Nov 12, 2005 22:26 Sujet du message: |
|
|
des sous tifs sur mesure parce que mes seins sont uniques et le valent bien
c'est une question piege (je refuse d y repondre plutot que d avouer que je ne peux pas y repondre), c est pour ça que y a que des mecs qu'ont repondu d ailleurs. |
|
|
 |
Guillaume86 Queer-Master

|
Posté le: Sam Nov 12, 2005 22:29 Sujet du message: |
|
|
Ouais nous au moins on n'est pas complexés par nos seins. Encore que...  _________________ Si si, la vie est belle.  |
|
|
 |
lulu galipette Khîpequipique

|
Posté le: Dim Nov 13, 2005 12:31 Sujet du message: |
|
|
| Citation: | | je cherche depuis 5 minutes et je ne comprends toujours pas quelles performances des seins peuvent avoir |
mdr! c'est vrai, qu'en possédant moi-même une paire...je ressens un léger flottement quand la question se pose!
hé bien, ils sont fermes mousseux et légers à la fois, comme les chocolats férérro rocher! et bon quand on porte pas leur super sous tif, hé ben ils sont pas comme ça, alternativement mous, flasques, pendants et ça c'est de la contre performance sans doute!!
et encore je vous ai pas fait l'article pour la culotte assortie qu'ils m'ont offert avec!! vous connaissez pas la puissance de mon auguste fessier super sonique!! |
|
|
 |
Guillaume86 Queer-Master

|
Posté le: Dim Nov 13, 2005 12:35 Sujet du message: |
|
|
Merci Lulu Galipette !
Je sais pas pourquoi, quand je viens sur ce topic j'ai une page qui apparaît (je sais pas qui a installé ce truc de pub chez moi, ça s'appelle When*U...), et qui me présente des produits pour "erectile dysfunction".  _________________ Si si, la vie est belle.  |
|
|
 |
Vesper Lynd Homo-érectus

|
Posté le: Dim Nov 13, 2005 12:43 Sujet du message: |
|
|
ça fait très soutif de la femme qui valait 3 milliards tout cela…
Est-ce qu'il y a une petite musique high-tech pour t'accompagner à chq fois que tu fais un mouvement ? _________________ Si tu n'as pas de choses gentilles à dire aux gens, Panpan, alors ne dis rien |
|
|
 |
mestic Queer-Master

|
Posté le: Lun Nov 14, 2005 15:11 Sujet du message: |
|
|
Je le dis haut et fort :
Femmes à petits seins de tous pays Brûlez vos soutifs !!!!
|
 |
titeiwla Homo-érectus

|
Posté le: Lun Nov 14, 2005 18:03 Sujet du message: |
|
|
Mdr bah oui y'en a bien qui brulent des voitures, je ne vois pas pourquoi nous FEMMES, ne pourrions pas brûler nos soutifs
Surtout que beaucoup de " Lesb' " n'en portent pas  _________________
°° Si tu as peur de la réponse, ne poses pas la question... °° |
|
|
 |
Astiriade Homolo-Gay

|
Posté le: Lun Nov 14, 2005 18:07 Sujet du message: |
|
|
| titeiwla a écrit: | Surtout que beaucoup de " Lesb' " n'en portent pas  |
Encore un cliché digne d'un nouveau sondage  _________________ L'égalitarisme est le plus grand créateur d'inégalités |
|
|
 |
titeiwla Homo-érectus

|
Posté le: Lun Nov 14, 2005 18:09 Sujet du message: |
|
|
| Emerode_ a écrit: | | titeiwla a écrit: | Surtout que beaucoup de " Lesb' " n'en portent pas  |
Encore un cliché digne d'un nouveau sondage  | C'est exactement ce que je me suis dit en postant, que j'allais lancer une polémique digne de ce nom et donc laissant présager l'opportunité d'un sondage palpitant Mais je n'ose pas me lancer... _________________
°° Si tu as peur de la réponse, ne poses pas la question... °° |
|
|
 |
Vesper Lynd Homo-érectus

|
Posté le: Lun Nov 14, 2005 18:10 Sujet du message: |
|
|
| Emerode_ a écrit: | | titeiwla a écrit: | Surtout que beaucoup de " Lesb' " n'en portent pas  |
Encore un cliché digne d'un nouveau sondage  |
oui, avec à la clé, 10 ans plus tard un nouveau sondage : "avez-vous les seins tombants ? si oui, vous êtes lesbiennes" _________________ Si tu n'as pas de choses gentilles à dire aux gens, Panpan, alors ne dis rien |
|
|
 |
|