|
| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Benoït XVII Homo-gène

|
Posté le: Lun Déc 05, 2005 20:11 Sujet du message: Comment réagir ? |
|
|
Pour mettre en situation, je suis apprenti dans une petite entreprise qui compte le patron, 2 employées, 3 apprentis (dont 2 filles) et depuis très peu, un stagiaire.
Ce stagiaire est loin d'être laid, et a débarqué en France il y a quelques semaines à peine (il est Turc), il parle bien français, avec un accent qui le rend encore plus mignon ^^
Enfin, le pauvre a l'air complètement déboussolé en France et a l'air particulièrement sensible. Je lui ai à peine parlé pour le moment, par timidité, par manque d'occasions aussi, et donc je le connais très peu. Mais je crois savoir que ses études se passent assez mal, et qu'il déprime beaucoup (le fait qu'il soit parti prématurément aujourd'hui en pleurant m'a mis sur la voie)
Bref, j'aimerais bien l'aider à aller mieux, faire connaissance, et à lui faire apprécier son voyage en France (sans arrière pensée, ou en tout cas, avec le moins possible), mais j'ai aucune idée de la façon d'aller lui parler... En fait, je suis assez isolé dans mon petit bureau et du coup j'ai pas vraiment d'occasion d'aller faire la conversation à côté, surtout que mon travail ne manque pas, et que j'ai suffisament de quoi travailler pour remplir ma journée... |
|
|
 |
Seymour Rainbow-warrior

|
Posté le: Lun Déc 05, 2005 20:57 Sujet du message: |
|
|
propose lui d'aller boire un verre en sortant du boulot, c pas compliqué... ou même manger un bout (un morceau je veux dire, hein ) _________________ Freedom Forever!
 |
|
|
 |
Coolio Queer-Master

|
Posté le: Lun Déc 05, 2005 21:23 Sujet du message: |
|
|
Oué Seymour a raizon surtout que y'aura pas trop de problém de compréhension.., et essaye pourquoi pas de l'enmenner dans un truc turc (un vrai truc lol) pr qu'il se sent pas trop dépaysés. Ca aide, je sais de quoi j'parle !! _________________ Djeust tralala !! |
|
|
 |
Benoït XVII Homo-gène

|
Posté le: Lun Déc 05, 2005 21:32 Sujet du message: |
|
|
oui, il faudrait faire ça pour bien, mon problème est que nous avons des horaires différents, lui arrive plus tard et repars plus tôt que moi Enfin, il reste le midi, il faudrait que je lui propose de manger avec moi, pour le début, c'est déjà ça |
|
|
 |
Coolio Queer-Master

|
Posté le: Lun Déc 05, 2005 21:41 Sujet du message: |
|
|
Rooh tu veux pas déja le mettre dans ton lit
nan sans deconner essaye de trouvé un truc De restoration turc, pr 'linvité tavu, ou autre chose, mais qql chose qui lui rappel son pays quoi _________________ Djeust tralala !! |
|
|
 |
Benoït XVII Homo-gène

|
Posté le: Lun Déc 05, 2005 22:11 Sujet du message: |
|
|
| oui, bonidé lol... Et non, je le veux pas le mettre maintenant dans mon lit :p je suis un peu civilisé lol, et puis bon, ce que je veux, pour le moment, c'est juste qu'il déprime moins... si je pouvais y contribuer, ça serait déjà super |
|
|
 |
Coolio Queer-Master

|
Posté le: Lun Déc 05, 2005 22:30 Sujet du message: |
|
|
Bah en même temp en le mettant dans ton lit il sentira la chaleur humaine, defois c'est sympa. nan Faut que j'arréte c'est pas top le mal du pays, tu habite ou toi déja? _________________ Djeust tralala !! |
|
|
 |
Benoït XVII Homo-gène

|
Posté le: Lun Déc 05, 2005 22:38 Sujet du message: |
|
|
à 10 min de paris, je bosse en plein quartier opéra, c'est pas là que ça manque de restos en tous genres, c'est plutot un bon départ (pour ce qui est de la chaleur humaine, c'est pas que ça me tenterait pas hein, c'est juste que ça risque de l'effrayer, et puis s'il est pas homo, ce qui est fort possible, ça causera du tort pour nos futures relations professionnelles ^^) |
|
|
 |
Coolio Queer-Master

|
Posté le: Lun Déc 05, 2005 22:44 Sujet du message: |
|
|
Sont pas trés farouche souvent....
Mais bon c'est vrai que le coin ou tu es tu devrais trouvé ca, alor bon essaye et tu nous en diras plus  _________________ Djeust tralala !! |
|
|
 |
Benoït XVII Homo-gène

|
Posté le: Lun Déc 05, 2005 22:46 Sujet du message: |
|
|
| lol, je tiendrais au courant, promis ^^ (si j'oubliais, par malheur, rappelez le moi par mp) |
|
|
 |
iorini Queer-Master

|
Posté le: Lun Déc 05, 2005 22:49 Sujet du message: |
|
|
oui, oui, par MP, et les forumeurs seront privés de la suite, réservée aux heureux MPistes?
Tu as raison, c'est dommage pour ce jeune, et c'est vrai que malgré les apparences, les jeunes étrangers se sentent souvent bien seuls en France. |
|
|
 |
patou Homo ?

|
Posté le: Lun Déc 05, 2005 22:52 Sujet du message: |
|
|
Salut Ben17,
Vas-y, n'hésite pas à aller le voir ! Si il se sent seul ou a des problèmes y a rien d'"anormal" a y aller ! Et t'as pas a avoir peur de tes arrières pensées, du moment que tu le respecte, tes pensées et tes fantasmes n'appartiennent qu'à toi, non ?
Amen. |
|
|
 |
Benoït XVII Homo-gène

|
Posté le: Lun Déc 05, 2005 22:59 Sujet du message: |
|
|
Euh, je disais de me rappeler par mp de donner des nouvelles sur le forum, si j'oubliais (je me connais)
Enfin, merci pour vos réponses, de toute façon, c'est sûr qu'il faut que je fasse quelque chose, aujourd'hui je me suis senti très con à rester devant mes factures à régler, pendant qu'il était en train de partir en pleurant... C'est fou à quel point ça me déprime... alors qu'au final je le connais pas du tout
Ce qui serait bien, c'est que j'arrive à lui demander au moins son numéro de téléphone ou adresse msn, pour pouvoir lui parler dans un cadre un peu moins formel que le boulot, où les murs ont de nombreuses oreilles... (c'est petit et mal insonorisé, j'entends tout ce qui se passe et se dit dans quasiment tout l'étage) |
|
|
 |
Benoït XVII Homo-gène

|
Posté le: Mar Déc 06, 2005 20:47 Sujet du message: |
|
|
voila, mission accomplie, j'ai son adresse msn et son tel...
Apparemment, ses études le dépriment beaucoup... Il faut dire qu'il est tombé à ASSAS, et bon, certains élèves de cette fac ne sont pas parmi les moins racistes qui soit ...
Donc du coup, il a beaucoup de mal à s'intégrer.
De plus, il m'a dit que sa famille, ses amis et ... sa copine lui manquent :'(
Enfin, ça ne m'a pas empêché de lui proposer de lui faire visiter paris ce week end  |
|
|
 |
Coolio Queer-Master

|
Posté le: Mar Déc 06, 2005 20:54 Sujet du message: |
|
|
Bah oui car faut pas juste rester fixé sur l'idée que c'etait tete un homo...
aide le vraiment quoi, il demande que ça, puis peut etre sera til reconnaissant (la chance ) _________________ Djeust tralala !! |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
| |