|
| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
JulienH Homo-gène

|
Posté le: Dim Déc 04, 2005 11:35 Sujet du message: Coming out scolaire ... |
|
|
Alors, je suis un lache ...
Je fais toujours mes CO quand je ne suis plus avec les gens ... par exemple, j'ai attendu de quitter le collège pour le dire à mes ami(e)s ... maintenant tout vas bien, mais il fallait que je ne suis plus dans l'environnement.
Maintenant, au lycée, en 1°, j'ai besoin d'exprimer au gens que j'aime les hommes. C'est vrai.
Ma dernière histoire d'amour, la personne que j'ai pour la première fois aimé ... et que j'ai dis "je t'aime", je peux vous dire que j'ai souffert ... vraiment !!!!
Alors voilà, maintenant, il y a deux mecs qui me plaisent beaucoup au lycée, un en première S, il s'appele Camille, et un autre, en seconde, je ne connais même pas son prénom, ce que je sais, c'est qu'il est mignon comme tout, (et il est tout petit en plus, c'est bizarre, il doit faire 1m55 max, non pas que c'est très petit, mais que j'ai eu l'habitude d'être avec des mecs de 1m70 et tt et tt ... mdr). En tout cas, c'est peine perdue, je ne pense pas qu'ils soient homo ... mais il y en a peut être, j'ai l'impression d'être le seul ...
Bisous,
Julien _________________ Membre du CVAC
Membre du FLASH |
|
|
 |
Guillaume86 Queer-Master

|
Posté le: Dim Déc 04, 2005 11:44 Sujet du message: |
|
|
Parles-en a tes ami(e)s du lycée, crée des occasions d'en parler sans en avoir l'air. Par contre ne fonce pas sur tes deux beaux gosses parce que là ça pourrait déclencher des réactions que tu ne pourrais pas maîtriser (ceci dit ça pourrait aussi très bien se passer).
L'avantage d'avoir des amies (je dis féminin parce que sans elles on n'est rien ) au courant, c'est qu'elles peuvent mener l'enquête sur les "proies potentielles" (mon dieu comment je parle ! ) avec une discrétion (ou en tout cas une efficacité) que les garçons n'ont pas.
Donc choisis les gens avec qui tu es en confiance et libère-toi. Au pire même si tu ne te retrouves pas casé le lendemain de ton coming out tu auras trouver quelqu'un à qui parler de ça, et ça promet quelques fous rires (les séances de matage en groupe en salle d'étude c'est du bonheur pur ).
Bon courage à toi. _________________ Si si, la vie est belle.  |
|
|
 |
JulienH Homo-gène

|
Posté le: Dim Déc 04, 2005 12:05 Sujet du message: |
|
|
C'est très gentil à toi ...
En effet, on va faire modérément ...
Les séances de matage c'est vrai que je peux le faire qu'avec mes amis qui ne sont pas du lycée ... mais bon, ça me manque les fous rires ... !!
Et tu sais dans mon lycée, ils sont légèrement coincés ... Imagine, des dauvillais, et des parisiens bien ... comment dire ... fils et filles à papa et maman, et tu as une vision assez parfaite de mon lycée.
Alors, c'est vrai que mes amies sont comme ça, même si je l'ai aime fort, mais parler de ça avec elles ("coucou mes chéries, je suis homo") ...
Enfin voilà quoi,
Merci de tes conseils
Membre du FLASH |
|
|
 |
Guillaume86 Queer-Master

|
Posté le: Dim Déc 04, 2005 12:14 Sujet du message: |
|
|
Dans ma prépa il y a quelques enfants de bourges aussi et ça s'est très bien passé pour moi. Et à deux ou trois ans de décalage je ne pense pas que la différence de mentalité soit si forte (quoique ).
A mon avis ils/elles seront ravi(e)s d'avoir un homo dans leur relation, ça fait classe. Même si ça a e don de m'horripiler.  _________________ Si si, la vie est belle.  |
|
|
 |
JulienH Homo-gène

|
Posté le: Dim Déc 04, 2005 12:17 Sujet du message: |
|
|
ça fait class ... expldr !!!
Oué, peut être ... mon père aux réunions parents profs, au lieu de parler des nouvelles OPA sur les marchés financiers va pouvoir désormais discuter avec les parents des amies de son fils homo ... sur l'homosexualité ... il va adorer ... mdr !
Oué, on verra, je vais au cinéma cette aprèm avec elles, on verra bien ... peut etre que ... !
Bisous,
Membre du FLASH |
|
|
 |
iorini Queer-Master

|
Posté le: Dim Déc 04, 2005 16:01 Sujet du message: |
|
|
tu ne nous donnes pas assez de détails pour que je puisse te "conseiller", ce n'est de toute façon pas le but de mon post.
mais je voudrais simplement te reprendre, non, tu n'es sûrement pas un lâche, ne te dévalorise pas !!!
C'est simplement que ce sont des choses très difficiles à dire, tu le sais bien.
Chaque chose en son temps et lieu, les CO comme tout le reste, prends ton temps, choisis bien les personnes, tu feras ça très bien, le moment venu. Aussi bien que tu l'as fait jusqu'à présent...
courage, iorini |
|
|
 |
JulienH Homo-gène

|
Posté le: Dim Déc 04, 2005 22:03 Sujet du message: |
|
|
je te remercie ...
Un gros bisous pour toi !!
Membre du FLASH |
|
|
 |
Fade Out Khîpe on rockin'

|
Posté le: Lun Déc 05, 2005 1:23 Sujet du message: |
|
|
Oui, je suis d'accord avec iorini, ce n'est pas de la lâcheté de ne pas faire de Coming Out !
Cela demande beaucoup de courage, et dis toi que la plupart des hétéros à qui tu le dirais seraient incapable de le faire, même en "plaisantant". Combien d'entre eux seraient capables de faire croire pendant une journée qu'ils sont gays, ou de marcher dans la rue main dans la main avec une personne du même sexe ? _________________ Aujourd'hui est le premier jour du reste de ma vie |
|
|
 |
Ankh Neferkheperou Homo-érectus

|
Posté le: Lun Déc 05, 2005 8:04 Sujet du message: |
|
|
Sans se cacher, il faut y aller molo sur les CO, je crois, surtout dans un contexte qu'on connaît encore mal. Les conséquences peuvent être inattendues et parfois désagréables. Je crois qu'on ne peut faire vraiment son CO que quand on est suffisamment solide pour pouvoir être sûr de soi en toute circonstance, face au positif comme face aux réactions négatives ; à ce moment là on est certain de ne pas devenir une victime. Le CO à tout prix, comme un exploit, je n'en vois pas trop l'intérêt. Etre bien, être soi, voilà ce qui compte. Mais pour ça il faut être fort, parce que les cons ça existe (encore) ! Maintenir un peu de mystère, laisser les plus idiots se poser des tas de questions sans réponse, tout en étant clair aux yeux de ceux qui connaissent, ça a son charme ; ça te permet aussi de ne pas effrayer les mecs qui ne s'assument pas encore au grand jour...
Je pense comme Guillaume que ça fait bien actuellement d'avoir au moins un homo dans ses connaissances (j'appelle ça "l'homo de service", et ça m'agace aussi ! ). Les copines, bonne ruse, en effet ; même si, attention, elles peuvent se montrer très jalouses si tu réussis à séduire un beau mec qu'elles-mêmes auraient bien "consommé" s'il n'avait pas été homo...  _________________ Les Gens sont les ennemis de ce qu'ils ignorent (Ali ibn Abi Talib)
الناس اعداء ما جهلوا
Membre du Frite Club et de la Dream Tim
Marquise de Merteuil du CSJGL
http://www.writesofnight.net/blogathon03/pix/1130AM_marquise_sm.gif[/img] |
|
|
 |
anchois-man Khîpe Tonite verte

|
Posté le: Lun Déc 05, 2005 13:52 Sujet du message: |
|
|
| Ankh Neferkheperou a écrit: | Sans se cacher, il faut y aller molo sur les CO, je crois, surtout dans un contexte qu'on connaît encore mal. Les conséquences peuvent être inattendues et parfois désagréables. Je crois qu'on ne peut faire vraiment son CO que quand on est suffisamment solide pour pouvoir être sûr de soi en toute circonstance, face au positif comme face aux réactions négatives ; à ce moment là on est certain de ne pas devenir une victime. Le CO à tout prix, comme un exploit, je n'en vois pas trop l'intérêt. Etre bien, être soi, voilà ce qui compte. Mais pour ça il faut être fort, parce que les cons ça existe (encore) ! Maintenir un peu de mystère, laisser les plus idiots se poser des tas de questions sans réponse, tout en étant clair aux yeux de ceux qui connaissent, ça a son charme ; ça te permet aussi de ne pas effrayer les mecs qui ne s'assument pas encore au grand jour...
Je pense comme Guillaume que ça fait bien actuellement d'avoir au moins un homo dans ses connaissances (j'appelle ça "l'homo de service", et ça m'agace aussi ! ). Les copines, bonne ruse, en effet ; même si, attention, elles peuvent se montrer très jalouses si tu réussis à séduire un beau mec qu'elles-mêmes auraient bien "consommé" s'il n'avait pas été homo...  |
Je partage l'avis de Ankh. Faut pas prendre le CO comme un sport, celui qui va se Outer à un maximum de personnes. Faut faire gaffe, les réactions négatives risquent de vous frapper en pleine face. Choisissez bien à qui vous faites votre CO. Comme dit Ankh, gardez un peu de mystère, et laisser les plus idiots se poser des tas de questions sans réponse, c'est très bien aussi.
Encore d'accord avec Ankh au sujet de "l'homo de service", je trouve qu'il y a un paralléle avec le "con de service" qui sert à amuser la galerie lors de certaines soirées. Ca fait roue de secours au cas où ça manquerait d'ambiance, ça fait tendance d'avoir un gay dans ses connaissances.
Dernière édition par anchois-man le Mar Déc 06, 2005 7:22; édité 3 fois |
|
|
 |
JulienH Homo-gène

|
Posté le: Lun Déc 05, 2005 17:01 Sujet du message: |
|
|
Alors je vous remercie à tous d'avoir répondu ...
Dans mes connaissances au lycée : pas beaucoup de mec.
Sauf 3/ ou 4 ... ce soir, à la sortie des cours il y a 2 bonnes heures, j'ai dis à un copain de venir prendre le thé à la maison, il est venu, nous avons discuté, il a vu ma chambre, avec quelques photos de beaux garçons, idem mon écran de veille, avec un joli petit montage avec Hayden Christensen (Anakin Skywalker - Star wars), et m'a demandé "Alors, t'es gay, c'est ça ? Dis moi le, je m'en fiche ... Je veux juste savoir ?" ... Je ne l'ai pas démentis, mais je n'ai pas confirmé ... Voilà ...
Bisous, et bonne soirée ... _________________ Membre du CVAC
Membre du FLASH |
|
|
 |
JulienH Homo-gène

|
Posté le: Mer Déc 07, 2005 21:22 Sujet du message: |
|
|
Alors ... news news news ....
TIN TINTINTIN TINTINTITNTNTINNNNNNN (je vous laisse imaginer dessus la musique du générique de STAR WARS )
Hier, je disais à une amie : BR ... je griffonais sur un coin de table (je sais ce n'est pas bien ...) en H/G les initiales BR ... (le nom d'un petit mec de 14 ans que je trouve mimi tt plein ...) ... Et, elle m'a naturellement demandé qui était-ce ... ? Je ne lui est pas répondu ... et elle a vu en ça BABAR ... ne me demandais pas pourquoi mes amies sont bizarres ...
Hier, je regardais dans quelle classe était réellement mon petit B... Baptiste ... de 14 ans ... Réponse : 2nde 5 (je sais, je les prends jeunes) ... et cette même amie a vu que je regardais les emplois du temps ... alors elle m'a encore HARCELE pour savoir ... mais nous sommes encore rester sur le BABAR ...
Aujourd'hui, journée se passe ... palpitante à souhait ... hum hum (comprendre : merdique), petite conversation avec mon prof principal ce soir, mon amie, et une autre copine. On sort du lycée à 17H50 (petite conversation de 25 min tt de même). Et elle me dit : "je suis contente" je lui répond avec mon éternelle sympathie : "wahouu content pour toi" ... et elle me répond "tu ne veux pas savoir pourquoi ?" alors moi, toujours agréable "Ohhhh oui, Bien sûr !!!" ... Nous rigolons bien ... Et elle me dis JE SAIS QUI EST "BR" ... j'ai regardé la liste ... Et là ... je rigole déjà beaucoup moins ...
Elle me dit ça avec un grand sourir et conclut en me disant "pas mal pas mal, je veux absolument en reparler demain ..." ...
Voilà ma journée ... Réaction ?
Bisous _________________ Membre du CVAC
Membre du FLASH |
|
|
 |
melopeee Homo ?

|
Posté le: Mer Déc 07, 2005 22:42 Sujet du message: |
|
|
Oulaah Moi aussi ça a dû m'arriver une fois, le coup des initiales pas si difficile que ça à trouver au final, alors j'ai eu vite fait d'arrêter de les griffoner à droite et à gauche ^^
Tu nous raconteras ce qui a resulté de ton échange à ce sujet avec ta copine !  |
|
|
 |
Fade Out Khîpe on rockin'

|
Posté le: Ven Déc 09, 2005 1:20 Sujet du message: |
|
|
Bon alors ça a donné quoi JulienH ?
Ca s'annonçait bien cette histoire, je trouve...
bobby : dis toi qu'un mec sur 10 que tu croises au lycée couchera au moins une fois dans sa vie avec un mec... mais entre ceux qui n'ont pas encore compris qu'ils étaient gay et ceux qui le cachent il ne reste plus grand monde de "visible"... _________________ Aujourd'hui est le premier jour du reste de ma vie |
|
|
 |
JulienH Homo-gène

|
Posté le: Ven Déc 09, 2005 9:00 Sujet du message: |
|
|
C'est sur ...
Alors qu'est ce que cela à donné ...
Bah écoute, pas grand chose. Nous n'avons pas vraiment eu le temps de parler hier. C'était la journée du retour des examens trimestriels ... alors tu imagines que nos esprits était focalisés vers les notes et le classement.
Donc peut être aujourd'hui ...
Bisous _________________ Membre du CVAC
Membre du FLASH |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
| |